RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cremaillière

Aller en bas 
+10
Alyssa Milian
Jessica Luz
Adelia Santiago
Catalina Alonzo
Fabio Velvega
Maria Spears
silvia jauregui
Adriana Lima
Lilly Marquez
Ricky Lopez
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:15

Lilly Marquez a écrit:
Lilly regardait l'engueulade entre Ricky Lopez et Catalina Alonzo, elle leva les yeux au ciel et laissa échapper un soupir. La jeune femme se dirigea vers le canapé afin d'observer les autres inviter. La belle blonde avait une grande envie de danser mais voyant aucun CD, elle ne savait vraiment pas si elle allait rester à cette fameuse crémaillère. Néanmoins la jeune femme sourit aux personnes qui se trouvait en face d'elle.

Jessica qui vennait d'arriver vis aussi que Ricky et Catalina était entrain de s'engueler alors voulant un peu mettre de l'ambiance elle alla chercher les cds de ricky vus qu'elle savait ou il étais ranger et mis de la musique, elle regarda la fille (lilly) qui bougeait assise sur son siége et lui fit signe de venir danser
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Alonzo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Catalina Alonzo


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 32
Coté coeur : ????
Date d'inscription : 26/09/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:15

Non je veux des comptes

Catalina sortit dehors et elle croisa les bras

Pourquoi tu m'as quitté pour Maria, je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:17

Elle arrêta de parler en entendant Ricky et Catalina.Elle souffla en faisant non de la tête, puis souria en voyant Jessica essaya de détendre l'ambiance dans la pièçe.Adriana s'asseya sur une chaise avec une autre coupe de champagne, elle posa sa main sur son front en buvant
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:22

Maria avait peur que les autres élèves croient se que venait de dire Catalina... elle savait bien au fond d'elle qu'elle n'avait rien à se reprocher... mais elle craqua. Elle partit dans la chambre de Ricky à l'étage, en courant et en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:24

Catalina Alonzo a écrit:
Non je veux des comptes

Catalina sortit dehors et elle croisa les bras

Pourquoi tu m'as quitté pour Maria, je veux savoir

Très bien

Dis il puis il sorti alors dehors devant chez lui pour régler ces comptes avec Catalina car vraiment là elle commençait à aller trop loin

Alors pourquoi je t'ai quitté s'est aussi simple que sa car je me suis rendus compte que nous deux sa marcherait pas car s'étais très compliquer du faite que tu revennais toujours sur ton passer, et quand j'ai commencer a fréquenté Maria et bah voilà j'ai craqué pour elle, s'est un crime non je crois pas!! alors pourquoi tu remet toujours sa sur le tapis

Lui dis il ennervé
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:26

Jessica Luz a écrit:
Lilly Marquez a écrit:
Lilly regardait l'engueulade entre Ricky Lopez et Catalina Alonzo, elle leva les yeux au ciel et laissa échapper un soupir. La jeune femme se dirigea vers le canapé afin d'observer les autres inviter. La belle blonde avait une grande envie de danser mais voyant aucun CD, elle ne savait vraiment pas si elle allait rester à cette fameuse crémaillère. Néanmoins la jeune femme sourit aux personnes qui se trouvait en face d'elle.

Jessica qui vennait d'arriver vis aussi que Ricky et Catalina était entrain de s'engueler alors voulant un peu mettre de l'ambiance elle alla chercher les cds de ricky vus qu'elle savait ou il étais ranger et mis de la musique, elle regarda la fille (lilly) qui bougeait assise sur son siége et lui fit signe de venir danser

Lilly aperçut une jeune femme lui fair signe de la rejoindre, sans attendre la belle blonde alla rejoindre Jessica Luz à côté de la stéréo...C'est vrai que Lilly avait une grande envie de danser, elle souria à la jeune femme en face d'elle puis elle se présenta à elle.

Salut miss, moi c'est Lilly...Lilly Maruqez...
Dit-elle en souriant puis en jetant un oeil aux Cd's de Ricky
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:27

Alyssa avait recu l'invitation de Ricky. Elle arriva donc à la fête organisé par les deux nouveaux tourteraux. Elle s'était habillée qu'une belle petite robe pour femme enceinte. Hugo ne lui avait plus donner signe de vie depuis quelques jours et elle était un peu en soucis. Elle était donc habillée comme ça :
Cremaillière - Page 2 Christina%203
Elle arriva devant chez Ricky et vit au loin Ricky et Catalina parler... elle passa son chemin et entra dans la maison de Ricky en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:27

Maria Spears a écrit:
Maria avait peur que les autres élèves croient se que venait de dire Catalina... elle savait bien au fond d'elle qu'elle n'avait rien à se reprocher... mais elle craqua. Elle partit dans la chambre de Ricky à l'étage, en courant et en pleurant.
Adriana suivait du regard Maria.Elle écarquilla les yeux en la voyant monter à l'étage, elle reposa vite sa coupe de chamapgne sur la table et coura dans les escaliers, elle les monta à toute vitesse et vit la prote de la chambre de Ricky à moitié ouverte.Elle s'approcha et vit Maria, sur le lit pleurer
Ho ma puce!
elle la regarda tristounette et s'asseya sur le lit, elle la regarda et la prit dans ses bras
Pleure pas sa n'en vaut pas la peine, Ricky t'aime et c'ets sa qui compte le plus dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:30

Maria pleurait sur le lit de Ricky... et au bout de quelques secondes à peine, Adriana arriva dans la chambre. Elle avait suivit Maria. Maria écouta Adriana...
Oui...et j'ai fait les choses honnêtement ! J'ai bien dis à Ricky que je ne commencerait jamais rien avec lui si il était pas célibataire... et puis, j'ai hésité à me mettre avec lui car Catalina était ma meilleure amie... et je pensais qu'elle comprendrais... mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Dosanto
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Hugo Dosanto


Féminin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Coté coeur : ¤ Elle la femme de ma vie ¤
Date d'inscription : 12/06/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:44

Alyssa Milian a écrit:
Alyssa avait recu l'invitation de Ricky. Elle arriva donc à la fête organisé par les deux nouveaux tourteraux. Elle s'était habillée qu'une belle petite robe pour femme enceinte. Hugo ne lui avait plus donner signe de vie depuis quelques jours et elle était un peu en soucis. Elle était donc habillée comme ça :
Cremaillière - Page 2 Christina%203
Elle arriva devant chez Ricky et vit au loin Ricky et Catalina parler... elle passa son chemin et entra dans la maison de Ricky en souriant.

Hugo arriva juste derrière Alyssa sa chérie. C'est dernier temps Hugo n'était pas très présent dans la vie d'Alyssa car il enregistrait un album en studio. Il commençait très tôt le matin et terminait très tard le soir. L jeune homme n'avait même pas le temps de voir sa chérie. Profitant d'un temps libre ce dernier s'était rendu à la crémaillère de son ami Ricky. Le jeune homme avait acheté une magnifique villa pas très loin de l'école Carmen Arranz. Hugo ne savait pas quoi acheter à Ricky pour sa crémaillère, il se contenta donc de lui apporter une enveloppe avec de l'argent à l'intérieur bien qu'il n'est pas besoin de ça , le jeune homme voulut quand même lui donnait un petit quelques chose.

Salut tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mOa974.skyblog.com
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:49

Ricky qui étais ennervé et qui en avait marre que Catalina ne comprenne pas il rentra chez lui, après tout si elle n'arrivait pas a comprendre se n'étais pas de sa faute lui avait étais clair et puis il en avait marre de devoir se justifier au près d'elle, il rentra alors et chercha Maria du regard en ce demandant ou elle étais passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Alonzo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Catalina Alonzo


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 32
Coté coeur : ????
Date d'inscription : 26/09/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:49

Ricky Lopez a écrit:
Catalina Alonzo a écrit:
Non je veux des comptes

Catalina sortit dehors et elle croisa les bras

Pourquoi tu m'as quitté pour Maria, je veux savoir

Très bien

Dis il puis il sorti alors dehors devant chez lui pour régler ces comptes avec Catalina car vraiment là elle commençait à aller trop loin

Alors pourquoi je t'ai quitté s'est aussi simple que sa car je me suis rendus compte que nous deux sa marcherait pas car s'étais très compliquer du faite que tu revennais toujours sur ton passer, et quand j'ai commencer a fréquenté Maria et bah voilà j'ai craqué pour elle, s'est un crime non je crois pas!! alors pourquoi tu remet toujours sa sur le tapis

Lui dis il ennervé

Très bien mais tu diras à Maria que je ne veux plus de son amitié et aussi que mes sentiments étaient sincère mais au début je doutais de tes sentiments par mauvaise epérience car mon ex est partie m' a quitté pour une autre et on s'est retrouvé puis il m'a requitté pour elle alors comme personne comprend ma solitude , je crois que je vais partir et je vais aller dans un hôpital psycatrique


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:49

Alyssa se retourna quand elle entendit une voix qui lui était familière. Elle vit Hugo qu'elle n'avait plus vu depuis des jours...elle s'avança en courant à moitié et le prit dans ses bras et l'embrassa langoureusement et longuement.
Mon chéri... tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:52

Allez arrête de pleurer

elle souria et lui fit un bisou sur la joue

Je vais essayé de te rammener Ricky

elle souria puis sortit de lachambr,e elle descendit les escaliers et vit Ricky

Desolé pour l'embrouille...Mria est à l'étage en train de pleurer, tu ferai mieux de la rejoindre,

elle le regarda puis lui caressa l'épaule

elle a besoin de toi vas'y

elle le regarda puis prit son sac et sortit de la maison prendre un peu 'lair
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:53

adelia avait enfin pu sortir de l'hopital..Elle avait pris un taxi et était venue dirrectement chez Ricky.Arrivée devant la maison elle paya la taxi et entra dans la maison avec John dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:55

Ricky vit que Adriana vennait vers lui il lui souria puis quand il lui dis que Maria pleurer a ce moment là il avait vraiment la rage contre Catalina si il ne pouvait pas supporter quelque chose s'est bien qu'on fasse souffir les gens qu'il aime, il regarda Adriana et lui fit un petit sourire

Merci, j'y vais, surtout géne toi pas si tu veux boire quelque chose en tout cas

Lui dis il, puis il monta alors dans sa chambre et vit Maria qui étais sur le lit entrain de pleurer il ferma la porte derrière lui car avec la musique on entendais rien, il alla devant Maria et s'accroupi devant elle

Ma chérie ...

Lui dis il
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Dosanto
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Hugo Dosanto


Féminin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Coté coeur : ¤ Elle la femme de ma vie ¤
Date d'inscription : 12/06/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:56

Bébé toi aussi tu m'as manqué...J'voulais m'excuser de pas être très présent à la maison en ce moment mais je bosse peut etr un peu trop au studio d'enregistrement. Mais t'inquiète pas j'essayerai d'être d'avantage auprès de toi pendant ces quelques mois

Hugo embrassa Alyssa puis il avança dans la maison en tenant la main de sa chérie. Ne voyant pas Ricky dans les alentours le jeune homme posa une lettre sur le buffet. Puis Hugo fit la bise à tout les invités de mister Lopez. Apparament la petite fête n'était pas aussi bien réussie que cela car le jeune homme ne voyait ni Ricky ni Maira ou même Adriana. Enfin bref il se tourna vers Alyssa en souriant.

Alors mon ange tu me racontes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mOa974.skyblog.com
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:58

Ricky Lopez a écrit:


Lui dis il, puis il monta alors dans sa chambre et vit Maria qui étais sur le lit entrain de pleurer il ferma la porte derrière lui car avec la musique on entendais rien, il alla devant Maria et s'accroupi devant elle

Ma chérie ...

Lui dis il

Maria pleurait toujours... quand Ricky se mit devant elle, elle le regarda dans les yeux
je te l'avais dit que ça allait se passer comme ça... même si on a rien à se reprocher... je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:00

Hugo Dosanto a écrit:
Bébé toi aussi tu m'as manqué...J'voulais m'excuser de pas être très présent à la maison en ce moment mais je bosse peut etr un peu trop au studio d'enregistrement. Mais t'inquiète pas j'essayerai d'être d'avantage auprès de toi pendant ces quelques mois

Hugo embrassa Alyssa puis il avança dans la maison en tenant la main de sa chérie. Ne voyant pas Ricky dans les alentours le jeune homme posa une lettre sur le buffet. Puis Hugo fit la bise à tout les invités de mister Lopez. Apparament la petite fête n'était pas aussi bien réussie que cela car le jeune homme ne voyait ni Ricky ni Maira ou même Adriana. Enfin bref il se tourna vers Alyssa en souriant.

Alors mon ange tu me racontes quoi ?

C'est rien...l'important ce que tu sois là maintenant mon amour ! Je t'aime
lui dit-elle avant de l'embrasser et fit elle aussi, la bise à tous les invités et resta dans son coin avec hugo
Ben je suis entré dans mon deuxième mois de grossesse... et tout se passe bien ! Si... au fait, il y a quelques choses dont je devrais te parler...mais pas maintenant !
lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:01

Citation :
Maria pleurait toujours... quand Ricky se mit devant elle, elle le regarda dans les yeux
je te l'avais dit que ça allait se passer comme ça... même si on a rien à se reprocher... je le savais...


Il la regarda et dis alors

Et alors moi je t'aime et je m'en fou de se qu'elle peut en penser tu m'entend

Lui dis il, en s'asseyant a coté d'elle

J'en ai marre moi aussi qu'elle remete sa toujours sur le tapis mais je t'aime tellement que je m'en fou mais je ne veux surtout pas te voir pleurer pour elle, car elle ne le mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Alonzo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Catalina Alonzo


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 32
Coté coeur : ????
Date d'inscription : 26/09/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:01

Catalina partit en courant pour se réfugier dans l'école de Carmen Arranz , elle avait les larmes aux yeux et elle téléphona à sa mère
C=Maman
M: Catalina ma chérie es qui t'arrive
C: Je deviens folle
M: Pourquoi tu dis ça
C: Si, je t'assure . Je fais souffir l'homme que j'aime
M: Ecoute quand tu viendras au Portugal , je prenderais bien soin de toi
C: Je soufre , jalouse du bonheur de mon ex meilleure amie
M: Catalina tu es ma fille que j'aime plus au monde
C: merci maman , je t'aime

Catalina marcha tranquillement et s'assit sur un banc où il y avait de la neige , elle pleura . Elle savait qu'il aurait personne pour la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:10

Adriana était dans le jardin prendre l'air..eelle souffla, elle re-rentra dans la maison, sans regarder personne et prit son sac à main.Elle le mit sur son épaule puis ressortit de la maison en fermant la porte derrière elle .Elle en avait marre de voir tous ces couples, elle se sentait conne et stupide d'être toute seule. Elle rejoignit le parking et entra dans sa décapotable.Elle souffla et alluma le poste en isnérant un disque, elle mit "Ciara : 1,2 step", une ancienne musique qu'elle adorait, puis fit marche arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:50

Ricky Lopez a écrit:
Citation :
Maria pleurait toujours... quand Ricky se mit devant elle, elle le regarda dans les yeux
je te l'avais dit que ça allait se passer comme ça... même si on a rien à se reprocher... je le savais...


Il la regarda et dis alors

Et alors moi je t'aime et je m'en fou de se qu'elle peut en penser tu m'entend

Lui dis il, en s'asseyant a coté d'elle

J'en ai marre moi aussi qu'elle remete sa toujours sur le tapis mais je t'aime tellement que je m'en fou mais je ne veux surtout pas te voir pleurer pour elle, car elle ne le mérite pas

Oui tu as raison...mais ce qu'elle a fait en bas, en criant de faux trucs devant tout le monde je trouve ça nul... du coup, tout le monde va la croire alors qu'elle a dit n'importe quoi...j 'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:58

Il la regarda en voyant bien que cette histoire l'ennervé elle aussi

T'en fais pas pour sa les gens demain auront oublier et puis entre nous tu sais très bien qu'elle fais sa depuis le début qu'on est ensemble alors qui vas la croire!!

Puis il sécha les larmes de Maria

Aller ma chérie je veux te voir sourire et pas pleurer, s'est la fête à notre maison ce soir

Dis il en insistant sur le notre maison
Revenir en haut Aller en bas
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:13

sophia était en retard elle avait travaillé la danse apres les cours a l'école...et elle n'avait pas vu le temps passer...elle avait reçu l'invitation de ricky et maria et avait décidé de venir quand meme...elle arriva devant la porte avec un bouquet de fleur et une bouteille de vin...elle souffla car elle était anxieuse de voir du monde et confuse d'etre en retard...elle sonna donc a la porte et attendit sur le pallier le temps qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cremaillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cremaillière   Cremaillière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cremaillière
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Maison n°2 : ¤Ricky Lopez¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser