RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seule dans sa douche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria
Invité




Seule dans sa douche... Empty
MessageSujet: Seule dans sa douche...   Seule dans sa douche... EmptyMar 2 Jan - 14:31

Victoria était une grosse dormeuse ! Et pendant les jors fériés lle ne s'en privait pas ^^. Elle se leva donc ce dimanche à 13h ^^. Elle regarda l'heure un sourire aux lèvres vant d'aller se laver
https://servimg.com/view/10036023/9
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




Seule dans sa douche... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa douche...   Seule dans sa douche... EmptyMar 2 Jan - 15:04

Adriano en ce jour férié était plus tôt matinal va savoir pourquoi lui qui d'habitude fais la gueule quand on le sort du lit et bien aujourd'hui il était de très bonne humeur. C'est avec le sourire que ce dernier prit la direction des chambre. Il avait ramené ses valises avec lui car Victoria l'avait gentillement invité dans sa chambre pendant quelques jours. Il arriva devant la porte puis toqua un p'tit coup sec puis avant même que cette dernière ne répond le jeune homme ouvra la porte puis attrapa ses valises pour les mettre dans la chambre de Victoria. Adriano entendit le son de la douche puis il se mit à crier
Tu es dans la douche Vic' ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Seule dans sa douche... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa douche...   Seule dans sa douche... EmptyMer 3 Jan - 2:51

Victoria entendit alors la voix D'Adriano et sa question elle cria elle aussiOUIIIII
Avant d'enfiler une serviete autour d'elle. Puis elle sortit de la douche et vint vers lui. out naturellement, elle lui fit la bise avant de lui dire
Alors ça va mieux ? Bon 'scuse moi j'vais m'habller !
Puis elle alla s'habiller, elle revit comme saSeule dans sa douche... 48344010
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




Seule dans sa douche... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa douche...   Seule dans sa douche... EmptyMer 3 Jan - 13:45

Tu vas me rendre dingue arrête...
Adriano observait Victoria de haut en bas mais celle-ci le regardait bizarrement peut-être à cause de son look ou pour autre chose. Et la le jeune homme se tapa la tête contre sa main, il avait pensé tellement fort que sa phrase sortit naturellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Seule dans sa douche... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa douche...   Seule dans sa douche... EmptyMer 3 Jan - 13:52

Vicoria leva un sourcil avat de rire aux éclats. Mais en fait, elle était un peu intimidée..puis il fit semblant de rien..ce ptit jeu lui plaisait quand même...puis elle rangea ses affaires avant de se maquiller..puis elle dit alors à Adriano
Tu veux aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




Seule dans sa douche... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa douche...   Seule dans sa douche... EmptyMer 3 Jan - 14:01

Adriano regarda Victoria sans rien dire pendants quelques minutes ce dernier resta muer jusqu'à ce que la jeune femme lui propose de sortir quelque part. Le beau brésilien lui fit un sourire de charmeur ^^ puis lui répondit
Ca serai pas un rendez-vous avec moi beauté ? J'adorerai aller en boite en ta compagnie, pour me montrer ce que tu sais faire sur une piste de danse avec ton déhanché ^^
Adriano n'aimait pas particulièrement la danse mais en boite c'était différent, il draguait toutes les filles qu'il trouvait mignonne normale avec des origines italiennes les filles succomber facilement à son charme qui était irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Seule dans sa douche... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa douche...   Seule dans sa douche... EmptyMer 3 Jan - 14:07

Victoria lui souria...il la draguit bien quand même..mais elle ne savait pas si c'était de l'aour..et voià..Vic' allait tomber amoureuse..alors qu'elles'était promis de nas y être.puis elle se déhancha en bougeant la tête et ses cheveux puis s'arréta et le rearda, un sourire malicieux aux lèvres et un regard pétillant
Ouistu vas voir mes graands talents de danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




Seule dans sa douche... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa douche...   Seule dans sa douche... EmptyVen 5 Jan - 13:06

Ah oé ça se trouve tu danses même pas bien...
Dit-il en la taquinant un peu beaucoup xD il ne savait vraiment pas si c'est propos aller la vexée ou quoi, car il venait de dire à Victoria qu'elle ne savait peut être pas danser. Cette dernière avait fais une comédie musical en France et pour qu'elle réussisse il fallait de bon danseur ainsi que de bon chanteur et il se trouvait que Victoria faisait parti des chanteurs et donc forcément des danseurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Seule dans sa douche... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa douche...   Seule dans sa douche... EmptySam 6 Jan - 2:33

Victoria s'arréta net loqu'il fit sa remarque, ele croisa les brzas et leva un sourcil avant de dire très calmement mais en tapant du pied, assez vexée ^^
Ah ouais, je ne sais pas danser ? Adrianao, tu sais que j'ai fais une comédie musicale, ou je devait chanter en dansant et en jouant...donc vient pas me dire que je ne sais pas danser, sinon au casting j'pense pas qu'ils m'auraient pris...Ok ???
dit-il toujours très sérieusement.Victoria était quelqu'un qui se vexait mais pas facilement mais lui dire qu'elle ne savait pas danser par exemple c'était horrile !Puis uene idée lui vint en tête..elle le regarda très tristement puis s'assied, l'air choquée et se mit à avoir les larmes aux yeux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




Seule dans sa douche... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa douche...   Seule dans sa douche... EmptyDim 7 Jan - 7:31

Adriano ria légèrement en voyant la réaction que Victoria avait par rapport à ses paroles ^^ il la regarda s'asseoir sur son lit en ayant l'air choqué puis le beau brésilien ^^ remarqua que la jeune femme commençait à avoir les larmes aux yeux. Ce dernier se mit à sa hauteur. Comme il savait plus tôt bien jouer la comédie le jeune homme regarda Victoria dans les yeux avec un air de chien battu xD puis il lui dit
J'suis vraiment désolé Victoria je voulais pas te vexer en disant cela mais c'était plus fort que moi, c'est pas ma faute si j'adore me prendre la tête avec toi xD...
Puis après quelques minutes en s'excusant le jeune homme reprit
Bon aller vient on va danser...
Adriano aimait beaucoup le caractère de Victoria ce dernier était vraiment sérieux sur le faite qu'il s'excusait de son comportement en vers elle mais naturellement, il ne lui montra rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Seule dans sa douche... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa douche...   Seule dans sa douche... EmptyDim 7 Jan - 8:46

Victoria jouait bien en effet..c'était pour se venger quelue peu de ses critiques qui avait au fond vraiment vexé Victoria, mais ce n'était pas quelqu'un de rancunier. Puis elel lu dit alors de sa voix la plus triste et d'un mine très triste
D'accord mais d'abord je veux juste faire ça...
Elle s'approcha de lui et à la dernière minute elle pris son coussin o plutôt ses deux coussins et tapa sur Adriano morte de rire en criant
AAAHHH vengeance vengeance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans sa douche... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa douche...   Seule dans sa douche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans sa douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre
» Seule....
» seule
» sEuLe
» seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°8 : ¤Kenza .T¤, ¤Francesca .C¤ et ¤Christina .A¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser