RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anna y Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Das
Invité




Anna y Maria Empty
MessageSujet: Anna y Maria   Anna y Maria EmptyVen 29 Déc - 3:44

Anna revient u bar alors avec Maria
. Elles étaient un peu fatiguées toutes les deux.
Annna ferma la porte puis rangea un peu les photos qui étaizent éparpillés sur son lit. Ele s'arréta quand même sur celle ci
http://roisoleilforever.skyblog.com/photo.html?pics/575719664.jpg&Anne-Laure+et+Vic...
des moments de tendresse avec sa grande amie Vic'...sa pttie vic d'amour ^^. Elle souria attendrie oubliant quelque peu la ptite Maria dans sa chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Anna y Maria Empty
MessageSujet: Re: Anna y Maria   Anna y Maria EmptyVen 29 Déc - 5:10

C'est qui sur cette photo ?
Maria vit qu'Anna devait vraiment tenir à cette personne car elle regardait la photo avec un grand sourire et on pouvait lire dans ces yeux pleins de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Anna y Maria Empty
MessageSujet: Re: Anna y Maria   Anna y Maria EmptyVen 29 Déc - 5:24

Anna répondit alors à la qestion de Maria tout en lui montrant la jeune femme brune
Oh cette fille là ? C'est ma ptite Vic' ! En fait..je l'ai connu dans une comédie musicale en France..on était sept..plus les danseurs etc...mais je les ai perdus de vue...mais il n'y a pas longtempsj'ai retrouvé Victoria !
Puis elle s'arréta, se rendant compte qu'elle racontait un peu sa vie à Maria qui devait un peu s'en foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Anna y Maria Empty
MessageSujet: Re: Anna y Maria   Anna y Maria EmptyVen 29 Déc - 8:18

C'est cool ça...moi quand j'étais gamine, je présentais une émission pour enfant, quand j'avias 11 ans à peu près. Elle s'appelle : Mickey Mouse Club ! C'était très bien...j'ai aussi perdu de vu tout mes amis depuis que je suis venu ici, heureusement, il y avait Alyssa, ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Anna y Maria Empty
MessageSujet: Re: Anna y Maria   Anna y Maria EmptyDim 31 Déc - 11:43

Anna souria, hochant la tête par ci par là
Oui j'la connais bien Alyssa ! C'est une fille adorable ! Comme toi d'ailleurs !
dit-elle en tirant la langue légèrement. Puis elle posa les photos sur son bureau et posa sa main et déposa un baiser vite fait sur sa belle photo avec Raphael, un sourire aux lèvre..Se yeux brillaient, elle était fole amoureuse et ça se voyat !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Anna y Maria Empty
MessageSujet: Re: Anna y Maria   Anna y Maria EmptyMar 2 Jan - 12:25

merci t'es géniale aussi !!!
Elle la regarda avec un grand sourire. Puis elle vit qu'elle était vraiment amoureuse de Raphael. ça lui faisait penser à son histoire d'amour avec Federico. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Anna y Maria Empty
MessageSujet: Re: Anna y Maria   Anna y Maria EmptyJeu 4 Jan - 3:58

Anna regardait toujours son Raphael les yeux pétillants puis elle s'arréta et dit
Désolée je dois te souler un peu avec mes "Raphael par ci" Raphael par là..
dit-elle en rigolant avant de lui dire
Bon je vais juste me brosser les dents et je revient
puis elle fit un grand sourire avant d'aller se brosser les dents. Pus elle vient vers Maria, la bouche plein de dentifrice avec la brosse ans la bouche puis essaya de dire
Bé..toua..à tes aichhe
Elle élcta de rire, ce qui la fit quelque peu un peu cracher du dentifrice ^^, elle mit sa main devant sa bouche et fit un signe de laisser tomber toujours morte de rire...puis elel alla se rincer la bouche puis dit alors
En fait je voulais te dire que tu pouvait te mettre à tes aises !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Anna y Maria Empty
MessageSujet: Re: Anna y Maria   Anna y Maria EmptyLun 8 Jan - 13:51

Maria lui souria
Non pas du tout, c'est beau l'amour et je peux te dire que tu le mérites vraiment tu es une fille génialissime... je serai un homme je t'épouserai tout de suite !
lui dit Maria qui rigola aussi. Puis Anna alla se brosser les dents. Quelques secondes après, elle arriva, la bouche pleine de dentifrice et dit quelques chose à Maria. Maria éclata de rire
J'ai rien compris
Puis elle revint après s'être rincer la bouche et enfin, Maria compris.
Tout ça pour me dire ça ... et ben !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Anna y Maria Empty
MessageSujet: Re: Anna y Maria   Anna y Maria EmptyMar 9 Jan - 9:01

Anna souria puis éclata de rire, elel voulait alrs se "justifier" mais ne put pas car elle n'rrivait pas à parler..tellement morte de rire..elel regarda maria puis éclaata de nouveau de rire avant de s'asseoir sur son lit elel souffla et regarda alors Maria
Désolée...
Anna éclata alors de nouveau de rire..Elle en pleurait ! Depuis qu'elle était amoureuse, elle croquait la vie à pleine dent et e profitait ! Elle espérait redonner le sourire à Maria et de lui faire oubleir le temps d'un soirée entre nanas tous ses problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Anna y Maria Empty
MessageSujet: Re: Anna y Maria   Anna y Maria EmptyMar 9 Jan - 10:59

Maria constatait qu'Anna avait vraiment du mal à sortir de son fou-rire...elle la regardait, amusée par la scène qu'était en train de faire Anna. Puis elle lui dit
Qu'est-ce que t'as mangé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna y Maria Empty
MessageSujet: Re: Anna y Maria   Anna y Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna y Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite a sa Anna^^
» vien voir anna
» Anna
» Viens chercher Anna
» Anna et Raphael reviennent du restaurant...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°12 : ¤Anna .G¤, ¤Nessa .M¤ et ¤Alessandra .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser