RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le matin[PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra K
Invité




Le matin[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Le matin[PV Lucas]   Le matin[PV Lucas] EmptyDim 12 Nov - 9:39

Sandra venait d'entendre son réveil.Elle ne savait pas trop qu'elle heure il était mais elle devait se lever pour les cours qu'elle aurait peut-etre.Elle se leva de son lit,sa coloc' était encore partie.Elle prit ses affaires et alla dans la salle de bain.Elle se déshabilla et alla sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fl
Invité




Le matin[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le matin[PV Lucas]   Le matin[PV Lucas] EmptyDim 12 Nov - 9:44

lucas etait le vait depuis un petit moments. il descidat d'aller prendre sa douche quand il regarda son gel douche il vit qu'il etait vide et oui son coloc avait tous vider comme d'habitude. alor il descida d'aller voir dans la chambre voisine si ils en avait.
il toqua a la porte puis il atendit quon lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra K
Invité




Le matin[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le matin[PV Lucas]   Le matin[PV Lucas] EmptyDim 12 Nov - 9:51

Heureusement,Sandra était sortie de la douche.Elle mit son peignoir et attacha ses cheveux encore mouillé.En sortant de la salle de bain,elle failli tomber par terre.Mais elle se rattrapa a la porte et alla ouvrir.Elle se retrouva devant un jeune homme..

- Salut,qu'est ce que je peux faire pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fl
Invité




Le matin[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le matin[PV Lucas]   Le matin[PV Lucas] EmptyDim 12 Nov - 9:57

il regarda la jeune fille et vit quel sortait tous juste de la douche.
euh...desoler de te deranger! mais tu n'orai pas du gel douche passe que mon coloc a tous vider encor une fois!!!
lui dit il en lui fesant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sandra K
Invité




Le matin[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le matin[PV Lucas]   Le matin[PV Lucas] EmptyDim 12 Nov - 10:00

Sandra souria au garcon..

- J'en ai mais plutot pour les filles..

Elle le regarda,elle ne savait pas si il allait accepter de se laver avec du gel douche fille..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fl
Invité




Le matin[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le matin[PV Lucas]   Le matin[PV Lucas] EmptyMar 14 Nov - 13:17

il la regarda avec un aire serieux, mais il aimée prendre cette air c'etait tou l'oposer de se qu'il etait (serieux) lui dit
tu c'est j'en ai vraiment besoin et puis meme si c'est plus pour les fille je le veut bien sinon aujourdhui je vai pas sentir trés bon!
il rigola quan il lui disa sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra K
Invité




Le matin[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le matin[PV Lucas]   Le matin[PV Lucas] EmptyMer 15 Nov - 6:30

Sandra le regarda avec attention puis alla chercher son gel douche,qu'elle lui donna ensuite.

- Moi c'est Sandra..

Elle lui fit un sourire avant d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le matin[PV Lucas]   Le matin[PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin[PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matin a 7heure....
» Lucas
» lucas
» Lucas del Prado
» Lucas Flores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°8 : ¤Kenza .T¤, ¤Francesca .C¤ et ¤Christina .A¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser