RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Revient de la fête foraine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:02

Marina etait legerement rentrer dans son sommeil puis au matin elle sentit Vincente bouger dans tout les sens.Elle se reveila puis l'entenda parler.Elle savait qu'il devait faire un cauchemard alors elle le secoura legerement

Vincente!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:35

Il se réveilla en sursaut..puis il vit Marina...
Marina...
soufflat-til en sueur, il avait réver qu'il perdait pour un certain José....
Je t'aime je veux pas te perdre...
dit-il avant de l'embrasser puis de se blottir doucement contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:02

Marina ses sourcil en l'embrassant puis elle le regarde

Je sais et jamais cela n'arrivera...mais quesque tu as revé?

Elle le regarda en lui caressant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:25

Après quelques hésitations il se lanca et lu expliqua tout, laissant par moments quelques vides pour reprendre ses émotions
Je...je t'ai vu partir..avec..José...et..le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:23

Marina fronca ses sourcils.Comment peut-til croire que Marina s'en allera avec le bébé pour José.Marina s'approcha de Vincente et lui caressa sa joue

Jamais je te ferais ce coup la.C'est avec toi que je veux faire ma vie et je suis fiere de porter ton enfants

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:33

Aux mots de Marina, il releva la tête et ces yeux prirent alors la lumière joyeuse qu'il avait en compagnie de sa belle Marina, il souria et l'embrassa avant de se blottir contre elle de l'embrasser dans le cou avant de lui murmurer
Moi aussi c'est avec toi que je veux passer ma vie...je t'aime trop ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:12

Marina le regarda dans les yeux puis prolonga et prit dans ses bras Vincente.Elle fermit ses yeux puis souria quand celui-ci l'embrassa dans son cou.

Je t'aime Vincente
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 10:59

Il recommenca alors à l'embrasser, oubliant tous le cauchemar lorsque la sonnerie de son portable retentit, il leva les yeux au ciel avant d'embrasser encore qelques instant Marina, puis il se leva, le numéro était celui de sa soeur, sa petite soeur de 18 ans...il fronca les sourcils et décrocha..
Allo..Maria ? Oui....non !! Mon dieu..oui d'acocord...ok..rapelle moi et donne moi des nouvelles surtout..je t'aime tite soeur...
Puis il raccrocha et mit son portable sur sa table puis regarda le sol dans le vide. Il venait d'apprendre qu'au mzroc, dans la petite ville ou plutôt village de sa famille, un touriste anglais avait pris en otage, la salle des fêtes ou ses parents étaient..dont son père gravement malade...il voulait bien sur le dire à marina mais il était encore trop sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:15

Marina avait mit ses bras autour de Vincente en l'embrassant puis elle entendi le portable de Vincente sonner.Elle le garda pret de lui quelques secondes pui lui donna un baiser et le laissa partir prendre son phone.

Puis elle fronca ses sourcils en entendant les paroles.Elle s'avanca pres de lui quand il eut raccroché.


Vincente...Quesqu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:15

Il ne savait pas bien ce qu'il se passait..bizarrement il ne pleurait pas...(?)..à la question de marina, il réponit, le regard dans le vide et la voix neutre...
Dans le village de ma famille au Maroc..prise d'otages..mon père et ma mère sont gardée par un foiu anglais...ma soeur seule....
Il fronca les sourcils et ferma les yeux quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:20

Marina fit de gros yeux en entendant ses terrible paroles.Elle se leva et s'approcha de Vincente

Je suis désoler

Elle lui caressa sa joue.Comment pouvait t-elle le reconforter apres cette nouvelle...?!
C'est sur aprendre une nouvelle comme ca de sa famille ca doit lui faire un tres gros choque et elle se demande meme comment il peut tenir le chox
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:11

Vincente la regarda..tout se brouillait dans sa tête et les larmes montaent aux yeux..il se leva et dit d'une voix froide
Je vais prendre le premier avion pour le Marocet je vais les voir...
Puis il regarda Marina amouresuement et lu icaressa la joue avant de lui faire comprendre que elle devait rester ici puis il alla dans la chambre préparer un gros sac qu'il allait emmener
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:22

[Je suis enceinte la?]

Marina fit une drole de tete quand celui-ci disa qu'il devait partir au Maroc.Elle ne pouvait pas le laisser partir!C'est comme si il ce jeter dans la guele du loup

Non Vincente!J'ai pas envie de te perdre! la elle commencait a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:25

[ouais on va dire que oui]
Vincente la repoussa doucement, ça lui faisait lui aussi très mal mais i ldevait partir pour soutenir sa soeur, il s'asseya sur le lit, lui pris les mains et lui dit d'une voix douce et rassurante enfin il essayait
Mon amour..je dois y aller..mais je vais juste au moins pouvor soutenir ma soeur, tu sais que ça dois être difficile pour elle...je veu pas te perdre moi aussi mais je veux pas perdre ma famille et surtout ma soeur
Il la regarda les lamres aux yeux..hey oui sa soeur vait besoin de lui car...
ma chérie...ma soeurette a beaucoup de problèmes on va dire qu'elle est ..dépressive et je sens qu'elle va faore une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:33

Marina le regarda parler puis elle pleura

Vincente...Tu nous oublie moi et notre bébé!Imagine qu'on te prend aussi en otage!Comment tu veux que je vive sans toi et que le bébé n'est pas de pere!
Marina serra les mains de Vincente et lui disa

Si tu part alors moi aussi je partirais la bas!Je peux pas te lasser partir!Ca il en est hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:44

A sa dernière réfleion il serra alors un peu plus fort sa main..bien sûr il avait lui aussi envie qu'elle vienne mais il ne voulait pas prendre de risque puis il la regarda
Mon amour..c'est trop risqué pour toi...
Il baissa les yeux laissant couler quelques larmes doucement et silenciesuement
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:53

Marina lacha la main de Vincente puis alla dans la chambre de Vincente et ranga dans une valise ses affaires(on va dire qu'il y'avait des affaires de moi ici^^) puis dans une autre valises des affaires de Vincente.Marina etait une tete dure...mais en plus avec sa grosses il ne fallait surtout pas l'enerver et elle n'allait pas lacher l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptySam 25 Nov - 4:04

Il pensaitqu'elle allait rester ici, mais ne se faisait pas trop d'espoir car il la connaissait et elle était assez tétue, puis il la regarda préparer ses affaires..il leva discrètement les yeux au ciel puis la regarda et lui murmura un petit je time et merci avant d'aller fermer son sac
Tu es prète mon coeur ?
dit-il environ dix minutes après, il pesérait juste qu'elle ne prenne pas toute sa garde-robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptySam 25 Nov - 5:47

Marina le regarda en souriant quand il lui fredonna a l'oreille quelques mot doux.Puis elle ranga ses affaires dans sa 4eme valise....et il lui rester encore 1valise a faire pour ses chaussures et c'est sac a main^^.

Non pas Encore!J'ai encore a ranger cette valise puis encore une autre et voila

Elle souria.Elle en se rendait encore pas compte qu'elle allait partir dans une ville dangereuse...Elle etait encore dans sa petite bulle a ranger ses affaires


[on va vraiment partir^^?]
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptySam 25 Nov - 10:10

[ba ouais mais tkt j'ai tt prévu ^^]

Il l'attendait..puis quand il la vit arriver avec ses gros sacs il leva légèrement les yeux en l'air puis lui dit d'une voix douce
Chéie tu es obligé de..prendre tout ca
il pris une grande inspiration et la regarda
tu sais c'est assez dangeureux..il ne faudrai pas trop emmener d'affaires..dans les avions....
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:40

Marina le regarda parler puis elle regarda ses 6valises...Et fit une petite grimace

C'est vrai....

Puis enfin de compte elle prit que 2valise!Quel exploit pour Marina!!

Tu as appeler le taxi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 9:52

Vincente la regarda prendre ses six valises ! Mais c'était énorme ! Pus après quelques minutes d'attente, la jeune femme revint avec seulement deux valises..il lui fit un sourire car il savait que pour la miss Dali c'était un sacrifice de faire ça et plus encore ! Puis à sa question par rapport au taxi, il la regarda puis fit une petite grimace
non ! J'en ai pas apellé mais on ira en moto t'inquiètes pas ! REt puis on part que pour quelques jours tu sais ! Je suis sure que quand on arrivera là bas mes parents seront libérés...c'est sur...
dit-il en esquissant un sourire forcé ! Bien sur il savait que se serait surement un mensonge ce qu'il venait de dire ! mai il voulait quand même se "rassurer"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:19

[une femme enceinte a bords d'une moto?]
Marina fit un ptit rire quand la reponse de Vincente etait negatif.Elle se voyait bien sur la moto....
Je te rapel Vincente que je ne pese plus 50 kg comme avant!Maintenant je fais le double
Dit t-elle un peu génée...mais bon ce n'est que le debut des kilos en trop^^Bientot elle pesera 100kg^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:27

Vincente après la réponse à la question de Marina, commencait à prendre les valises quand marina, ar ses paroles, le coupa net dans son élan. Mais oui c'est vrai ! ...qUEL idiot il pouvait être des fois !! Il fit un rire génèe et se tapa la main contre le front légèrement avant d'apeller un taxi qui arriva environ dix minutes après. Ensuite il la regarda et l'embrassa tendrement avant de prendre ses valises et de les descendre àl'aide du conducteur de taxi
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:31

Marina le regarda puis prolonga pendant qu'il descendait les valises avec l'aide du conducteur elle verifia bien que les fenetres etait bien fermer et que les robinets aussi n'etait pas ouvert.Apres ceci fait.Elle ferma la porte de chez"Vincente" puis elle descendit doucement les escaliers pour ne pas tomber^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de la fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la fête foraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tite vistite pour fete foraine entre copine
» revient..
» Revient du centre commercial
» Revient de la boite de nuit
» Vincente revient du tatoueur...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Appartement n°7 ¤Vicente Rima¤ et ¤Marina Dali¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser