RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marina....[vous pouvez venir ;)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyMer 8 Nov - 10:00

Marina s'ennuyer alors se disa qu'il serait temps qu'elle prennent une bonne douche.Elle partie dans la salle de bain puis laissa couler l'eau et mit de la creme moussant et quelque petale.Elle souria, tout etait parfait.Elle se deshabilla puis se mit dans sa baignoir et s'allonga.
Elle ferma ses yeux en profitant de cette instant
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyJeu 9 Nov - 9:35

hj: je sais pas si je peux venir..sinon je supprimerai le message ^^

Vincente voulait à tout prix voir sa belle..il venait d'acheter son appart' tout beau tout neuf et voulaitl'annoncer à Marina, il arrivera habilllé d'un marcel simple et d'un jean, il toqua et fit sa voix..sensuelle ^^

Mariiina !! c'est Viinceeente !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyJeu 9 Nov - 12:05

Marina etait carrement decontracté.Elle avait les yeux fermée puis soudainement elle entendit frapper et Vincente qui disa:"Mariiina !! c'est Viinceeente !!".Elle ouvrit ses yeux directement et it un large sourire.Elle sortie vite de sa baignoir et enfila une serviette a la vas-vite sur elle puis alla ouvrir en courant.
Une fois qu'elle est ouverte et sauta dans les bras de Vincente


Tu ma manqué!!
Sans faire expres elle mouilla de partout Vincente car elle etait tuote trempé car elle n'as meme pas prit le temps de ce secher

Marina etait avec Vincente hier mais il avait manqué a Marina pendant la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyJeu 9 Nov - 12:29

Il fut trempé par Marina qui appremment sortait de la douche, il souria, l'embrassa et avanca dans sa chambre avant de fermer la porte, puis il lui fit un baiser sur le front avant de lui répondre en la regardant
Moi aussi ! Cette nuit jétais tout seul c'était horrible..
dit-il en souriant puis il l'embrassa de nouveau et la regarda...puis il commenca à lui enlever la serviette mais avant ceci il prit bien le soin de fermer la porte à clé avant de la prendre par les hanches et de lui dire doucement
mmhh...dis donc tu sors de la douche et si...
puis il commenca à déboutonner sa chemise oucement, un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyJeu 9 Nov - 12:54

Marina regarda Vincente et elle n'arretait pas de l'embrasser.Elle etait devant la porte de Vincente quand soudainement celui-ci enleva la serviette de Marina.Elle etait toute nue.Elle fit un sourire puis disa

Si...Tu me rejoinai dans ma baignoire?

[i]Elle prit la releve et enleva la chemise de Vincente[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyJeu 9 Nov - 23:47

Il la regarda, sourire malicieux aux lèvre,cil n'eut pas besoin de lui dire sa répose..c'était tout choisi déja que Marina lui enleva sa chemise, puis après se retrouver complétement nue devant elle il la prit par la main et l'attira contre ele pour l'embrasser tendrement avant d'aller dans la baignoire tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyVen 10 Nov - 4:35

Marina rigola puis il rentrent dans la baignoir.Elle se mit a cheval sur Vincente qui lui etait allonger dans la baignoire.Elle le regarda en ce mordillant la levre

Alors quesque t'est venue faire ici?

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyVen 10 Nov - 9:27

Il la regarda..elel était si sexy...il la regarda un sourire aux lèvres avant de répondre à sa question
hé bien...c'a y'est j'ai mon appart' ! Alors quand tuu te sentiras seul..à trois heures du matin ou plus et bien ma porte sera toujours ouverte pour toi...
dit-il suivi d'un clin d'oeil..il faillat lui reproposer d'emménager avec lui mais se retint puis il pris la pomme de douche et la lui passa sur tout le corps
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyVen 10 Nov - 9:41

Marina regarda Vincente lui parler.Il etait si seduisant tout nue^^.
D'accords..Je reflechirais
Elle lui fit un clin d'oeil puis s'approcha de lui et l'embrassa sur ses levre puis sur sa joue et dans son cou lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyVen 10 Nov - 9:44

Il la regarda..peut-être y-avait-il un espoir pour qu'elle emménage, mais Vincente ne se faisait pas trop d'illusion quand même puis il sentit marina l'embrasser..pendant ce temps il était occupé à autres choses...^^ comme lui caresser la poitrine l'embrasser dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyVen 10 Nov - 9:56

Marina le laissa faire puis lui murmura dans le coin de l'oreille
Quesque tu embrasse divinement bien!
Marina et Vincente n'arraiter pas de faire des cochonrie grosbisous donc j'en dirais pas plus..^^ grimace
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyVen 10 Nov - 10:01

Après ces quelques minutes que dis-je ces quelques heures ^^ de cochonneires ^^, ils se calmèrent et Vincente sorti de l'eau avec Maina, il se sécha et remit son calecon et son pantalon et regarda alors Marina..il pouvait la metter comme il voulait lui au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyVen 10 Nov - 12:16

Marina sortie de l'eau puis mon un string et un soutif rose.Elle enroula une serviette autour d'elle puis en donna une a Vincente.

Alors tu vas rester encore avec moi ou tu a quelques chose de prévue?

Marina fit semblant de boudée pour qu'il disa oui
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyVen 10 Nov - 12:46

Vincente finissa de s'habiller, il avait un jean un peu troué et abîmé mais bon de toute façon on n'allait pas à une fête ^^ plus une chemisette bleu...
Marina....[vous pouvez venir ;)] Merwanrim16ci9
Il s'attacha les cheveux, se les plaqua avec du gel comme Marina aimait puis retourna près de Marina, puis quand elle lui demanda si il compter fare quelque chose il se mordilla la lèvre déja parcequ'il venait de voir son petit ensemble de sous vêtements, et de plus il voulait rester bien entendue avec elle. Il s'approcha donc d'elle lui enleva la serviette et caressa son soutien-gorge et avant de répondre à sa question il lui murmura

J'aime bien celui-là...mais je préère le bleu et vert !
Après ça, il ria légèrement avant de répondre à sa question, un sourire aux lèvres
Mais je vais rester avec toi bébé ! On va ou tu veux et quand tu veux..si tu veux qu'on aille chez moi...on va chez moi..si tu veux qu'on reste ici on reste ici..si tu veux qu'on aille au bar..on va au bar..si tu veux qu'on aille au parc, au macdo...ou tu veux m chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptyVen 10 Nov - 14:18

Marina le regardait se preparer il etait top canon!Quand il s'approcha d'elle et qu'il enleva la serviette elle souria puis rigola a la remarque de Vincente sur son ensemble de souvetement
Je le metterais un autre jours Wink
Puis quand il disa qu'il voulait etre de partout avec elle elle ria puis disa
Merci mon amour!
Elle le tira par le col et le jetta sur son lit et se mit a cheval sur lui.
J'prefere qu'on reste sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptySam 11 Nov - 3:52

Il souria et se laissa tomber sur le lit, puis quand elle se mit à cheval sur lui, il fit un petit sourire malicieux puis lui caressa les hanches
mhhh..Alors ça a servi à rien que je me sois habillé..
dit-il d'un ton sensuel avant de l'embrasser tendrement puis il caressa son string
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptySam 11 Nov - 4:49

C'est pas graves!J'ai un malin plaisir a te deshabiller!
Elle lui fit un clin d'oeil tout en le regardans.Quand il lui caressa sa hanches elle fit un sourire puis l'embrassa.
Elle s'eloigna legerement de lui puis lui re-deboutona son chemisier sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptySam 11 Nov - 5:49

Après ces quelques minutes, il enleva sa chemise, puis se leva et prit Marina par les hanches pour l'allonger sur le lit, puis il se mit en face d'elle et commenca à l'embrassser tendrement dans le cou. Il la regarda et lui murmura, sourire malicieux aux lèvres
Ca te dit...un cours particulier...?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptySam 11 Nov - 7:00

Marina le laissa faire.Elle etait allongé sur le lit et il y aaavait Vincente sur elle.Quand celui-ci lui proposa un cours particulier elle disa

J'en serais ravie!

Elle souria et attendait avec impatience ce qu'allait faire Vincente
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptySam 11 Nov - 7:02

Vincente lui fit un sourire malicieux quand il entendit la réponse de Marina.il la regarda et se mit à quatres pates sur elle puis commencer à lui caresse le ventre puis la poitrine, à lui lécher la potrine puis il fit certaines choses qui devait normalement surprendre fortement Marina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptySam 11 Nov - 7:13

Marina avait un sourire aux levres quand ce beau jeune homme la caressait.Elle ne quitta pas d'une seconde le regard de Vincente.Mais quand Vincente lui fit certaine chose ellle fut tres impresionner.
Wauoww!Je savait pas que t'etait capable de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptySam 11 Nov - 7:17

Il rigol à sa remarque et à son étonnement il prit de nouveau un air mistérieux et dit
Hey oui..mais je te l'ai déja dit...je suis un homme plein de mystère...
dt-il avant d'éclater de rire puis il l'embrassa et lui mordilla l'oreille pour finir par lui déposer des tendres baisers dans le cou...
mmm...et toi...donne moi un cours particliers toi aussi bébé...
murmura-t-il en lui caressant le visage amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptySam 11 Nov - 7:26

Marina eclata de rire.Elle regardait Vincente puis ferma ses yeux quand Vincente lui donna des baisers au cou.Quand celui-ci lui disa de lui faire un cours particulier elle disa

Ca seras pour un autres jours!

Elle souria puis lui donna un baiser et se releva.Elle mit un paignoire en satin rose.Elle se mit devant le miroir et s'asseya sur la chaise.Elle s'attacha ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptySam 11 Nov - 7:28

Il la regarda et attendait son cours ^^ lorsqu'elle se releva, il sourit puis il la vit mettre un peignoir rose..il se leva et se mit derrière elle tout en regardant le miroir il lui murmura
on est pas beau..hein ? Tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] EmptySam 11 Nov - 7:33

Marina regardait Vincente par le miroir et elle souria.
Ouai!On forme un super beau couple.Mais maintenant laisse moi me maquiller pour que ta petit soit belle!
Elle souria puis sortie sa trousse de maquillage et commenca a se maquiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty
MessageSujet: Re: Marina....[vous pouvez venir ;)]   Marina....[vous pouvez venir ;)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina....[vous pouvez venir ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens chercher Marina
» Marina Dali
» Marina Dali
» moi marina alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°4 : ¤Lilou .M¤, ¤Adelia .S¤ et ¤Marina .D¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser