RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vien faire connecance avec filipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina A
Invité




vien faire connecance avec filipe Empty
MessageSujet: vien faire connecance avec filipe   vien faire connecance avec filipe EmptyLun 6 Nov - 9:40

elle decida de passer vers la et elle vit qu'au secreteriat il y avait un nouveau dans la chambre nomero 9 alors eleld ecida d'aller faire connecance avec lui elle enleva ses ecouteur des oreille elle frappa a la porte de filipe

toc
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Martinez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Felipe Martinez


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Coté coeur : *_* Homme Célibataire... *_*
Date d'inscription : 06/11/2006

vien faire connecance avec filipe Empty
MessageSujet: Re: vien faire connecance avec filipe   vien faire connecance avec filipe EmptyMar 7 Nov - 8:46

[ dans le règlement il est marqué 2 lignes minimum donc essaye d'allonger tes phrases ! ]

Felipe était en train de débarassé toutes ses affaires qui se trouvait dans ses bagages,tout la chambre était en désordre,des habits dans toute la pière...quelques minutes après il entendit quelqu'un frapper à la porte desa chambre,il se decida alors a aller ouvrir,puis en mettant la main sur la poignée de la chambre il repenssa à tout le désordre qui se trouvait dans la chambre,il se retourna et vit le grand bazzare qui se trouvait dans sa chambre... il se decida tout de même à aller ouvrir,ne pouvant pas laisser quelqu'un à la porte.Il aperçut une jeune femme brune asser grande,il lui souria puis la salua...

Salut ... !! Je suis désolé mais mes colocataires de chambres ne sont pas là donc si tu veux je pourrai leurs faire passer un message ? a moins que ... c'est moi que tu viens voir ?
S'exclama Felipe en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Invité




vien faire connecance avec filipe Empty
MessageSujet: Re: vien faire connecance avec filipe   vien faire connecance avec filipe EmptyMar 7 Nov - 9:01

oui c'était toi que je voulait voir pour faire connesance comme sa comme je t'est jamais vue dans cette ecole je voulait savoir si tu était bien arriver

[i]elle était suprise de voir la reaction de filipe elle voulait faire connesance comme sa avec lui pour passer le temp car elle s'ennuiyait beaucoup beaucoup alors elle decida de frappa a une porte au hassard et c'était tomber sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien faire connecance avec filipe Empty
MessageSujet: Re: vien faire connecance avec filipe   vien faire connecance avec filipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien faire connecance avec filipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien faire connaissance avec adriana
» Vien faire connaissance avec Raphael
» Vien faire connaissance avec Jesse
» Vien faire connaissance avec Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°9 : ¤Manuel .M¤, ¤Felipe .M¤ et ¤Jensen .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser