RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Connaissance avec Federico

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Connaissance avec Federico Empty
MessageSujet: Connaissance avec Federico   Connaissance avec Federico EmptyLun 25 Sep - 11:41

*Maria venait faire connaissance avec Federico. Elle avait besoin de faire de nouvelle rencontre pour oublier ses derniers problèmes d'amours qui lui pesaient à la longue. Elle avait appercu Federico avec sa cousine, Alyssa. Elle voulait en savoir plus sur ce charmant jeune homme... elle frappa à sa porte*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




Connaissance avec Federico Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Federico   Connaissance avec Federico EmptyLun 25 Sep - 12:42

Federico se trouvait au téléphone avec sa mère quand il entendit frapper cela fesait un certain temps qu'il n'avait pas eut de nouvelle de sa mère il était bien content que celle-ci l'appelle en plein milieux d'après-midi il jeta un coup d'oeil sur son emploi du temps le jeune homme eut beaucoup de chance c'était le moment ou les élèves pouvait faire un break afin de se reposer il termina la conversation avec sa mère Federico l'ença son téléphone sur le lit et s'empressa d'aller ouvrir et la il vit une jeune femme, il lui fit un très large sourire puis il entama "Salut tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Connaissance avec Federico Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Federico   Connaissance avec Federico EmptyMar 26 Sep - 13:28

Salut Federico...oui ça va très bien et toi ?

*"dès que je te vois, ça va...c'est bizzare" se dit Maria. Puis elle le regarda en souriant*

ça te dirait qu'on aille à la plage ou ailleurs pour parler un peu ? ou faire du sport... comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




Connaissance avec Federico Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Federico   Connaissance avec Federico EmptyMer 27 Sep - 5:22

"Moi ça va super" Dit-il en souriant à la jeune femme quand Marira lui proposa d'aller quelque par il répondit "Avec plaisir Maria, je ne connais aps très bien Madrid c'est la première fois que je la visite cette ville si belle et surtout si grande" Le jeune homme ouvrit la porte à Maria en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Connaissance avec Federico Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Federico   Connaissance avec Federico EmptyMer 27 Sep - 9:58

OK ben alors allons à la plage, comme ça, on pourra papoter tout en mangeant des glaces, boire des cocktails et...prendre du poids !

*dit-elle en rigolant. Puis elle remis son sac à main correctement sur son épaule et fit un signe à Federico de la main pour lui dire "allons-y"*

HS: tu fais le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




Connaissance avec Federico Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Federico   Connaissance avec Federico EmptyMer 27 Sep - 10:41

HJ: Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance avec Federico Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Federico   Connaissance avec Federico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance avec Federico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Federico Lorenzo
» vient parler avec Jess et faire connaissance avec les nouvel
» avec Ufo
» * avec maria *
» avec eric !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°8 : ¤Miguel .R¤, ¤Ryan .L¤ et ¤Joaquin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser