RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 passe voir stefano

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

passe voir stefano Empty
MessageSujet: passe voir stefano   passe voir stefano EmptySam 23 Sep - 4:05

adelia se promenait dans les couloirs en ne reflechisant à rien.Elle se dit soudain qu'elle pouvais passer faire un ptit coucou à stefano.Elle alla donc vers les chambre des mecs.Comme elle ne savait pas vraiment où c'etait elle s'arraitai devant chaque porte pour regarder les noms.quand elle trouva la bonne porte.Elle frappa en esperant que stefano soit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Stefano
Invité




passe voir stefano Empty
MessageSujet: Re: passe voir stefano   passe voir stefano EmptyJeu 28 Sep - 11:00

Stefano n'était pas dans sa chambre mais dans le couloir comptant bien aller se reposer dans sa chambre quand il vit la belle Adelia avec son ventre tout rond ^^ il sourit et alla la voir lui mit les mains devant les yeu attendant sa réaction et dit

alors... c'est qui ?

il fit même changer sa voix dans les aigues
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

passe voir stefano Empty
MessageSujet: Re: passe voir stefano   passe voir stefano EmptyJeu 28 Sep - 13:53

adelia attendai toujours devant la porte de la chambre de stefano quand quelqu'un vint lui mettre des mains devant ses yeux.Elle toucha les mains de la personne et remonta jusqu'a sa tete.La elle toucha delicatement le visage de la personne pour savoir qui c'etait.Elle eut une petite hesitation.Elle pensai que c'etait stefano mais elle n'etait pas certaine.Elle decida de tenter quand meme puisqu'elle etait devant sa chambre.

heu...c'est stefano???

dit elle sur un ton interogatif
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Stefano
Invité




passe voir stefano Empty
MessageSujet: Re: passe voir stefano   passe voir stefano EmptyJeu 5 Oct - 10:12

*
Adelia l'avait deviné, c'était bien lui qui était derrière elle, il baissa les mains d'un air découragé et se posta devant elle en souriant, puis il lui fit la bise avant de commencer*
alors qu'est-ce qui t'amène la miss ?
*il ne lui laissa même pas le temps de commencer sa réponse qu'il enchaine*
alors tu vas vien ? et le bébé ? tout va bien ?
*il se rendit compte alors qu'il poser trop de question, il baissa la tête et se ut avant de continuer plus lentement cette fois ci*
ecuse moi j'aurais pas du me laisser entrainer comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

passe voir stefano Empty
MessageSujet: Re: passe voir stefano   passe voir stefano EmptyJeu 5 Oct - 10:35

ben non y a pas de probleme

lui dit elle avant de reponde a ces 2 questions

et bien enfait je me promenais dans les couloirs et je me suis dit que j'avais envie de te faire un ptit coucou alors je suis passée voir si t'etait là...et ben sinon oui tout ce passe bien avec le bebe...
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Stefano
Invité




passe voir stefano Empty
MessageSujet: Re: passe voir stefano   passe voir stefano EmptyVen 13 Oct - 10:28

*il sourit soulagé de ses réponses puisi il croisa les bras et s'appuya contre le mur avant de lui demander*
alors le bébé il arrive quand ?
*dit-il en souriant puis il se rendit compte qu'ils étaient dehors, allor il fit signe de rentrer à Adelia tout en écount attentivement qa réponse ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

passe voir stefano Empty
MessageSujet: Re: passe voir stefano   passe voir stefano EmptySam 14 Oct - 2:29

elle le suivit à l'interieur avat de lui répondre

et ben c'est pour tres bientot enfait...normalement c'est prévu pour cette semaine..

dit elle en souriant ensuite elle regarda la chambre

et ben elle est plutot sympa ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Stefano
Invité




passe voir stefano Empty
MessageSujet: Re: passe voir stefano   passe voir stefano EmptySam 28 Oct - 8:54

*A l'annonce d'Adelia, il fit un large sourire mais aussi il était assez étonné*
Cette semaine ? mais t'es pas trop crvé ?
*Il s'assied sur son lit et croisa les bras tout en la regardant*
Enfin je sais pas moi, j'risque pas d'être enceinte
*dit-il ironiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

passe voir stefano Empty
MessageSujet: Re: passe voir stefano   passe voir stefano EmptyDim 29 Oct - 1:33

ben heu oui jsuis un peut fatiguée mais bon d'un autre coté je passe la grande majorité de mes journées sur mon lit donc ca compence

dit elle en souriant a stefano

et sinon toi ca va les cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Contenu sponsorisé





passe voir stefano Empty
MessageSujet: Re: passe voir stefano   passe voir stefano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passe voir stefano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Stefano
» passe
» passe voir une amie res annabel
» Stefano seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°10 : ¤Nimal .K¤, ¤Lucas .B¤ et ¤Marco .B¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser