RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 S'installe

Aller en bas 
AuteurMessage
Federico
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: S'installe   S'installe EmptyVen 22 Sep - 10:32

Federico avait réussi à trouver le chemin des chambre car un gentil monsieur qui devait surment etre le concierge de l'école lui expliqua tout ce qu'il fallait savoir il se prénomait Antonio le jeune homme avait remercié ce dernier en le saluant de la tête il parti ainsi en direction des chambres beaucoup de personne circuler le concierge de l'école lui avait donné une clé Federico se trouvait devant la chambre n°8 il ouvrit la porte grace à la clé il déposa ses valises à l'intérieur. Dans la chambre on pouvait apercevoir trois lits déjà fait des photos de famille ou encore des vêtements le jeune comédien semblait très content d'avoir des colocataires du moin il ne voulait pas etre seul dans sa chambre ce dernier referma la porte et mit ses valises sur son lit il l'ouvrit, prit ses affaires afin de les rangés dans l'armoir Federico était très content d'avoir put intégrer cette école supèrieur des arts de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyVen 22 Sep - 10:35

*Alyssa avait vu Frédérico dans les couloirs avec pleins de valise. Elle pensa donc qu'il devait être nouveau dans l'école. Comme pour chaque nouvel élève, Alyssa passait les voirs dans leur chambre pour le souhaiter la bienvenue. Elle s'approcha de la chambre de Frédérico et frappa à la porte. Elle attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyVen 22 Sep - 10:42

HJ: c'est federico XD

Le jeune homme qui était en plein rangement entendit toquer il ne savait pas trop qui ça pouvait etre à part le concierge il cria "Oui une minutes j'arrive" il finit de ranger ses affaires et mit sa valise en dessous son lit Federico regarda un peu partout dans la chambre pour voir si tout était en ordre il ouvrit la porte et vit une charmente jeune femme le jeune comédien il fit un très joli sourire en lui disant "Oui c'est pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyVen 22 Sep - 10:54

*Alyssa lui souria aussi dès qu'il lui ouvrit la porte*

Salut ! Je suis Alyssa Milian, je venais pour faire un peu connaissance et aussi pour te souhaiter la bienvenue dans cette super école...

*elle lui fit la bise*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyVen 22 Sep - 13:08

Federico souria à la jeune femme qui venait se présenter à lui "Et bien moi je suis Federico Lorenzo je viens d'arriver dans l'école je suis venu dans cette école afin d'approfondir mes capacité en théatre et toi ?" Dit-il envoulant connaitre un peu mieux la jeune femme il se poussa pour la faire rentré "Vazi rentre je ne vais quand même pas te laisser devant la porte" Annonça-t-il en rigolant à Alyssa Milian
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptySam 23 Sep - 9:03

*Alyssa lui souria, elle le trouvait très charmant avec son beau sourire. Elle entra comme le jeune homme lui avait si gentiment proposé*

moi je suis dans cette école afin de pouvoir commencer une carrière de chanteuse et peut être d'actrice par la suite...on verra ce qui s'offre à moi ! J'ai déjà pu participer à deux trois tournages de clips !
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptySam 23 Sep - 12:13

Le jeune homme referma la porte derrière lui afin d'être plus tranquille avec Alyssa et aussi pour mieux la connaitre il souria à la jeune femme "Tu as fait des colaboration avec des chanteur conus ou autre ?" Demanda-t-il assez curieux de savoir la réponse il entama "Moi j'ai déjà tourné dans des séries téléviser ou encore des publicité" Le jeune termina sa phrase en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyDim 24 Sep - 4:13

Ben en fait j'ai été chorégraphe pour un clip de Janet Jackson. J'ai été super fier de pouvoir travailler avec elle tout est aller si vite que j'ai même pas pris le temps de beaucoup en profiter. Et j'ai apparu dans le clip d'usher. Et j'ai tourné une pub pour un parfum aussi... et sinon de temps en temps je défile pour des couturiers...

*elle lui souria, il étiat vraiment cool ce mec, il était simple, il ne se prenait pas la tête. elle était contente de faire sa connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyDim 24 Sep - 4:29

"Tu as la un très beau parcours déjà, au fait tu as quel age ?" S'interrogea-t-il le jeune homme avait oublié de ranger quelques affaires à lui il prit les vêtements qui était sur son lit afin de les rangé dans l'armoir en face de la jeune femme une fois terminer il regarda Alyssa en souriant avec ses belles dents toutes blanches
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyDim 24 Sep - 4:41

oui c'est vrai que je peux déjà être contente de ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui, j'ai déjà rencontrer plein de gens du monde du showbiz... ben j'ai 22 ans... et toi tu as quel âge ?

*Federico avait l'air un peu plus agé qu'elle et elle avait envie de savoir son âge*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyDim 24 Sep - 5:03

La jeune femme lui retourna la question qur qon âge "Moi j'ai 27 ans" Dit-il en la regardant le jeune homme commençait à connaitre Alyssa il fut très ravi que cette dernière vienne le voir dès son arriver à l'école il lui posa beaucoup de question afin de mieux la connaitre sur ses abitions qu'elle avait dans la vie mais la question qu'il n'avait ps encore posé était "D'ou vient-elle"...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyDim 24 Sep - 5:06

En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance Federico, tu as l'air d'être une personne mûre, qui sais ce qu'elle veut et qui fait les choses sans trop se prendre la tête, et ça c'est cool, je devrais être un peu plus comme ça moi

*dit-elle en rigolant un peu. Puis elle regarda sa montre*

Tu fais quoi là maintenant ? ça te dirait qu'on aille se prendre un café dans un bar ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyDim 24 Sep - 5:44

Federico avait entendu de la jeune femme qu'il était un homme mûre et qu'il ne se prenait aps la tête "Merci beaucoup Alyssa mais voila j'ai parcourus beaucoup de chose étant jeune et j'ai appris à controler mes humeurs ou autre maintenant c'est vrai que je ne me prends pas la tête pour des bêtises" Dit-il en souriant "Ca serai avec grand plaisir d'aller dans la capital d'autant plus que je ne connais aps Madrid...Je te trouve plus tôt mature pour ton âge et puis tu vas facilement vers les gens c'est cool"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyDim 24 Sep - 5:48

oui je suis comme ça c'est mon caractère, je suis tjs en train d'aller de l'avant, de foncer... j'ai un fort caractère et je sais tout de même me contrôler ne t'inquiète pas !

*dit-elle en rigolant. Puis elle pris son sac qu'elle avait posé sur une petite armoire dans la chambre*

Bon alors allons-y !

*ils sortirent de la chambre*

HS: je fais le sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyDim 24 Sep - 5:50

HJ: merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°8 : ¤Miguel .R¤, ¤Ryan .L¤ et ¤Joaquin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser