RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 viens faire connaissance(Lilou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Go
Invité




viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptyVen 1 Sep - 5:24

Sarah, qui allait pour rejoindre sa chambre, passa à côté de la chambre des filles. Elle décida d'aller faire connaissance, donc elle toqua. Elle attendit qu'on viennent lui ouvrir. elle resta près de la porte en espérant qu'il y avait quelqu'un dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Markita
Elève (2ème année)
Lilou Markita


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 31
Coté coeur : Tu es prés mais si loin de moi a la fois...
Date d'inscription : 14/01/2006

viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptyVen 22 Sep - 5:33

Lilou etait allongée sur son lit a réver.Tout a coup elle entendit toquer a la porte.
Elle se leva et l'ouvra.Elle vit devant elle une jeune fille brune,etrangement elle ressemblait
beaucoup a Sophia,l'une de ses amies d'enfance.Elle lui souriat et attendit qu'elle lui dise
ce qu'elle desirait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 5:23

[ hj : Je peux m'inscruster ? C'est mieux que de crée un nouveau sujet lol ]

Cassidy passait par là , elle visitait l'école , il faut dire que c'est un chouette endroit . Elle avait hate de commencer les cours mais elle devait d'abord se faire des amis ce qui n'était pas simple . Mais Cassidy a toujours eu un caractere bien trempé et n'hésite pas a aller vers les autres . Dans le couloir des chambres , elle vit 2 personnes en trin de s'aborder , enfin c'est ce qu'elle ne deduisait ^^ Alors elle toqua et entra

- Salut je suis nouvelle dans l'école et j'essaye de me faire "remarquer" en un sens alors ca ne vous derange pas que je reste avec vous pour quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Markita
Elève (2ème année)
Lilou Markita


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 31
Coté coeur : Tu es prés mais si loin de moi a la fois...
Date d'inscription : 14/01/2006

viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 5:34

La jeune fille ne lui dit rien mais une un instant aprés,une autre arriva et s'approcha d'elles.
Lilou l'ecouta et lui souriat,Lilou souriait beaucoup malgérs touts ce qu'elle avait vecue et
endurer.Ele ne pouvait pas cesser de sourir au gens qu'elle trouvait aimable et genereux.


"Et bien moi je suis Lilou,Lilou Markita,entre donc!"

Lilou se poussa pour laisser entrer la 2éme jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 5:48

Trés contente d'etre bien acceuillie , elle entra dans la chambre de Lilou . Une chambre trés acceuillante et trés joli malgres sa petite taille . De toute facon , si toutes les chambres étaient comme celle là elle se sentirais trés bien . Il ne fallait pas grand chose pour rendre Cassidy heureuse , surtout avec les épreuves qu'elle en a endurer , des petites epreuves certes , mais fatiguantes .

Elle entra donc dans la chambre

- Ah enchanté Lilou moi c'est Cassidy , j'arrive tout droit de Londres .

Ensuite Cassidy regarda la chambre et dit
- C'est trés joli ce coté cocon dans la chambre , toute les chambres sont aussi jolies ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Markita
Elève (2ème année)
Lilou Markita


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 31
Coté coeur : Tu es prés mais si loin de moi a la fois...
Date d'inscription : 14/01/2006

viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 6:02

"Merci,je ne sais pas je ne suis pas entrer dans toutes les chambres mais elles se ressembles
tout de même et tu sais moi je ne suis pas souvent ici,je partage un appartement
avec 2 de mes amies et mes filles."


Lilou souriat a Cassidy puis elle s'assis sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 6:11

- Ah ouais quand meme , tu as des filles ?

Elle était surprise de cette declaration mais finalement elle trouvait ca super mignon , ca prouvait qu'elle n'était pas celibataire et qu'elle était surement heureuse . Cassidy aurait voulue avoir cette situation mais pour l'instant , pour elle meme , elle était trop jeune . Pas encore prete surement . Mais pour l'instant , elle avait hate de recevoir sa chambre et de pouvoir enfin s'installer

- Oui , les chambres sont surement toutes les memes mais pas toutes aussi joliment decorées ^^ J'espere recevoir au plus vite ma chambre pour pouvoir m'installer .

Elle repensa aux cours et se posa plusieurs questions sur les professeurs , elurs caractere , rien de meilleur qu'une ancienne eleve pour l'informer

- Dis moi , les professeurs ici sont sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Markita
Elève (2ème année)
Lilou Markita


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 31
Coté coeur : Tu es prés mais si loin de moi a la fois...
Date d'inscription : 14/01/2006

viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 7:49

"Oui mais ma vie n'est pas aussi rose qu'elle pourrait l'etre..."

Lilou pensa a son passé et a toutes les personnes qu'elle avait perdues.

"Oui ils sont tous trés jentils et aimables!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 8:46

Cassie vit que ca rendait Lilou mal à l'aise alors elle changea de sujet en douceur comme si de rien était . Mais elle ne voulait pas parler que de l'école mais aussi de leurs vie , cassidy entamma donc une nouvelle conversation :

- Moi j'ai une grande soeur , et un petit frere . Je devais les quitter pour venir en espagne a mon plus grand regret ... Quand a mes parents , je préfére eviter le sujet ...

Dit Cassie d'une voix nostalgique et crue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Markita
Elève (2ème année)
Lilou Markita


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 31
Coté coeur : Tu es prés mais si loin de moi a la fois...
Date d'inscription : 14/01/2006

viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 8:48

"Si tu veux nous pouvons chacunes faire un resumé de nos vies mais je te previens,la mienne n'est pas trés plaisante...."

Commenca Lilou.

"Et bien tout d'abors,je suis née a Madrid,
La ville ou ma mére y a passer toute sont enfance.
Puis je suis allée abitée en france pendant toute mon enfance.
Avec mon pére,il est producteur,ma mére qui est Styliste,ma
soeur,Nina elle a 14ans et mon grand frére,Leo...."


En disant le prenom de son grand frére,Lilou etait limite au bord
des larmes.


"Quand j'etait petite,et toujours d'ailleurs,j'aimais beaucoup le chant et la
danse.Je ne peux pas pratiquer l'un sans l'autre,pour moi ils ne font qu'un.
J'aime aussi le théatre.
A mes 16ans je suis donc partie a New-York,la ville natale de mon pére,avec
mon grand frére pour integrer une grande ecole d'arts sceniques.J'ai etudier 2
mois dans cette ecole...
Un jour mon frére et moi allions tranquilement a l'ecole,comme tout les jours,
c'etait mn frére ,qui avait 19ans a cette epoque,qui conduisait....
Mais un camion nous est rentrer dedans....Il etait ecraser sous le camion alors
que moi je n'aivais que le bras casser...Les medecin de pouvaient pas le sortir...
Ils l'on donc laisser mourir sur la route...."


Une larme coula sur la joue de Lilou.

"Je pleurais,je hurlais et il m'a fait promettre de continuer notre passion
et de realiser son réve.Je me dit souvent que c'est moi qui aurrait du
mourir a sa place...C'etait le dieu du chant,le prince de la danse et le
roi du theatre....A sa mort je suis retournée en fance pendant 1 ans et mon grand
pére est décédé d'une crise cardiaque.....Puis a mes 18ans je suis revenue dans ma
ville natale...Madrid.Quelques mois aprés mon integration dans l'ecole j'ai retrouvée
ma demie-soeur,Victoria que je n'avais pas vue depuis l'age de 5ans.Et mon cousin,
Fabio que je voyait trés souvent parcontre.Ils sont tout les deux dans l'ecole"


LIlou souriat en repensant a sa retrouvaille avec Victoria.

"Ensuite je suis tombée amoureuse d'un jeune homme,Enzo Farez..c'etait son
nom...Nous avons eu 2 filles,des jumelles,Leslie et Laetitia.Nous etions fiancé
mais 2 jours avant mon accouchement et 1 semaine avant mon mariage,il
est partie pour voir sa mére a new-York,elle n'allait pas trés bien,mais il
n'en ai jamais revenue...on l'as retouver dans un fausser,mort d'un choque.
J'ai donc elevée mes 2 fille seule dans la tristesse...heureusement mes amis
m'on bien entourée,soulagée et aider.
Quelques moi plus tard mon cousin a fait une tentative de sucide...
j'ai crue que j'etait maudite et que ma vie allait s'arreter...Ensuite j'ai rencontrée
le prince charment..celui qui m'a aider a prendre le dessus.Enzo nelson,et oui
encore un Enzo.Leslie,l'une de mes fille l'apellelait deja papa,mais Laetitia pense toujours queson pére biologique reviendra bientot....j'etais Enzo et nous allions nous
marier mais il a disparut subitement et je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles.
Ensuite j'ai rencontrée Eric,j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours,je suis partie pendant quelques mois avec mon cousin et mes filles en france pour une grande reunion familial et maintenant je suis toujours amoureuse d'Eric mais je ne l'ai toujours pas vue depuis mon retour...
Voila,tu sais tout de ma vie...."
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 9:13

Cassidy ecoutait avec attention l'incroyable vie de Lilou . Cassie croyait que Lilou avait de la chance et que comparer à Cassidy , elle avait une vie bien rempli et heureuse . En entendant son histoire , elle finit par comprendre la tristesse et le chagrin qui hantait Lilou pendant toutes ces années . Cassie consola donc Lilou quand quelques larmes coulaient sur son visage et raconta son histoire :

- Mon histoire n'est pas trés plaisante non plus et est véritablement pas une vie de famille heureuse et accomplie :

Je suis née à Los Angeles où je me decouvre une passion pour le chant , et un peu plus tard pour la danse . Mes parents étant de vrais bete de travail n'ayant a peine le temps de nous regarder quand ils revenaient de leurs boulot , m'interdisaient de pratiquer ces passions disant que ce n'était pas des activités pour nous , les gens de la haute société .

Un jour , à 13 ans , avec ma grande soeur et mon petit frere et mes parents nous étions obligés de déménager à Londres a cause d'une promotion que mes parents auraient recus . Je finissait mes études là bàs à Oxford , l'une des meilleure université des iles britaniques .

Mais ma soeur et mon frere savaient que ce n'était pas ma passion et que le chant m'iarais comme un gant . Le seul hic c'est que mes parents revaient d'une carriere de droit pour moi et pas de chants ou de danse pour que je devienne une "plouc de service" selon mes parents .

Alors j'ai decider de partir de cette maison de fous ou mes parents s'interessaient a moi que pour m'empecher de faire ce que j'aime et pour eviter que l'on ternisse leurs reputation .

Ma soeur et mon frere m'ont aidés et je suis là aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Markita
Elève (2ème année)
Lilou Markita


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 31
Coté coeur : Tu es prés mais si loin de moi a la fois...
Date d'inscription : 14/01/2006

viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 9:16

Lilou ecouta a son tour la vie de cassidy.
Elle n'avait pas eu de chance d'avoir des parents inconpréhensibles.
lilou n'aurait pas supportée de perdre touts les étre qu'elle aperdue sans pouvoir
continuer sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 9:24

repensant à sa vie de famille qui était "pourrie" en un sens elle ressentit de la tristesse en repensant a sa soeur et a son frere qu'elle a laisser là bas , elle ressentit du dégout mélanger a de la trsitesse pour ses parents mais surtout de la colere . Elle n'aurait pas supporter d'avoir la dure vie de Lilou mais la vie a Cassidy n'était pas mieux . Elle voulait oublier tous ca et pour cela elle eu une idée

- Ca te dirais d'oublier un peu tous ces probleme et de boire un café ou autre ?
Mais Cassie avait oublier Sarah , l'autre fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Markita
Elève (2ème année)
Lilou Markita


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 31
Coté coeur : Tu es prés mais si loin de moi a la fois...
Date d'inscription : 14/01/2006

viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 9:28

"Oui avec grand plaisir,ca nous fera du bien!"

Repondit Lilou,qui avait elle aussi oublier Sarah.
Il afut dira qu'elle était rester dehor et qu'elle n'avait pas l'air de vouloir ce faire des
amies enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 9:33

Cassidy regarda Sarah pour une derniere fois avant de regarder Lilou en souriant et dit
- Tu veux aller dans un endroit que tu aimes bien et que tu voudrais me faire découvrir ou on vas dans nimporte quel café ?

[ manque d'inspiration tu m'exusera lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Markita
Elève (2ème année)
Lilou Markita


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 31
Coté coeur : Tu es prés mais si loin de moi a la fois...
Date d'inscription : 14/01/2006

viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 9:39

[tinquiéte t'es pas la seule!]

"Ben...je connais un café sympa en ville."

Lilou pensa ua café ou elle allait souvent seul
pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 9:44

[ hj : Y'a des moments où je suis super inspirée et d'autres ou ba ... nada ^^ ]

Cassidy acquiesca de la tete ce qui voulait dire "oui" ,
elle avait hate de decouvrir ce fameux café qui avit l'air d'avoir un petit succes
auprés de Lilou ...


- Ok je veux bien essayer , tu me conduis a ce fameux café ^^ ?

[hj 2 : Tu crée ou je crée ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Markita
Elève (2ème année)
Lilou Markita


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 31
Coté coeur : Tu es prés mais si loin de moi a la fois...
Date d'inscription : 14/01/2006

viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 9:48

[SUJET FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) EmptySam 23 Sep - 9:52

[je te rejoins ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire connaissance(Lilou) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Lilou)   viens faire connaissance(Lilou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire connaissance(Lilou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire connaissance
» viens faire connaisance ...
» viens faire un peu connaissance
» viens faire connaissance
» *viens faire connaissance*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°4 : ¤Lilou .M¤, ¤Adelia .S¤ et ¤Marina .D¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser