RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 viens faire connaissance(Jesse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Go
Invité




viens faire connaissance(Jesse) Empty
MessageSujet: viens faire connaissance(Jesse)   viens faire connaissance(Jesse) EmptyJeu 31 Aoû - 11:10

Sarah se promener dans les couloirs puis passa devant les chambres des garcons. Elle prit une porte au hasard et toqua. Elle espérer que quelqu'un vienne lui ouvrir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




viens faire connaissance(Jesse) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Jesse)   viens faire connaissance(Jesse) EmptyVen 1 Sep - 4:14

Jesse vennait juste de se reveiller car la veille il étais sortis très tard, il se leva quand il entendis frapper. Il se dirigea vers la porte tout en s'étirant et ouvra la porte... Il vit une jeune et belle demoisselle se tenir devant lui, il lui souria avant d'affirmer

Salut que me vaut cette charmante visite??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Go
Invité




viens faire connaissance(Jesse) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Jesse)   viens faire connaissance(Jesse) EmptyVen 1 Sep - 4:17

Elle attendit un peu et décida de partir quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle se retoruna et regarda le charmant jeune homme qui venait de lui ouvrir. Elle s'approcha de lui. Elle fit un magnifique sourire avant de dire
Je passer par là et vu que je suis nouvelle, je voulais faire connaissance! je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




viens faire connaissance(Jesse) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Jesse)   viens faire connaissance(Jesse) EmptyVen 1 Sep - 4:24

Heu ....

Dis il en baillant

Désoler

Fit il en souriant

Non tu ne me dérange pas du tout par contre je pense que je vais aller m'habiller et ensuite aller déjeuner alors si tu veux venir avec moi sa ne me dérange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Go
Invité




viens faire connaissance(Jesse) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Jesse)   viens faire connaissance(Jesse) EmptyVen 1 Sep - 4:29

Elle souriat au jeune homme qui venait de lui proposer de déjeuner avec lui
Ca serait avec plaisir, bien sur
Elle fit un de ses plus beaux sourire
viens faire connaissance(Jesse) 562399830ar6


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




viens faire connaissance(Jesse) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Jesse)   viens faire connaissance(Jesse) EmptyVen 1 Sep - 4:38

Bon alors laisse moi quelques minutes pour me préparer et ensuite on ira déjeuner en ville si sa te dis sa sera mieux que la cafet je pense !!

Lui dis il avant de partir dans la salle de bain ce changer et faire sa toilette, il ferma la porte derrière lui et commença a se raser un peu, pui se brossa les dents et termina par s'habiller et sorti de la salle de bain en se dirigeant vers son meuble pour prendre son porte feuille

viens faire connaissance(Jesse) Image00028xr2
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Go
Invité




viens faire connaissance(Jesse) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Jesse)   viens faire connaissance(Jesse) EmptyVen 1 Sep - 4:47

Sarah se mit contre le mur en lisant des messages sur son portble. Elle attendit Jesse. elle regarda dans son sac si elle avait pris son porte monnaie. Elle l'avait bien pris. Elle regarda son portable et décida de jouer. Elle joua donc sur son portable et l'attendait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




viens faire connaissance(Jesse) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Jesse)   viens faire connaissance(Jesse) EmptyVen 1 Sep - 4:51

Il sorti de la salle de bain ( hj : habiller comme sur la photo en haut ) Pris ces affaires pour sortir et regarda la jeune fille

S'est bon je pense qu'on peu y aller je n'ai rien oublier !! On va au bar en ville près de la cathétrale tu verras s'est assez tranquille comme coin!! et comme sa on pourra faire connaissance !!

Lui dis il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Go
Invité




viens faire connaissance(Jesse) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Jesse)   viens faire connaissance(Jesse) EmptyVen 1 Sep - 4:55

elle souriat quand le jeune homme sortit. Elle le regarda et écouta ce qu'il disa. Elle été d'accord
Ok, mais tu me guide, je ne connais aps ce coin
Dit-elle en souriant. Elle remonta son jean(habillée de la même facon que la photo)et rangea son portable
On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




viens faire connaissance(Jesse) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Jesse)   viens faire connaissance(Jesse) EmptyVen 1 Sep - 4:58

Oui on peu y aller !! et ne t'en fais pas pour sa je suis un très bon guide je connais très bien Madrid car depuis que je suis ici je ne fais que sortir a droite et a gauche pour ne pas stagner ici !!

Lui répondis il en souriant avant de sortir de sa chambre et il se mit contre la porte pour attendre que Sarah sorte aussi

(hj: je te laisse faire le sujet au bar)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Go
Invité




viens faire connaissance(Jesse) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Jesse)   viens faire connaissance(Jesse) EmptyVen 1 Sep - 5:00

Sarah sorti et parti au bar avec Jesse.
C'est parti alors!

hj: oki si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire connaissance(Jesse) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Jesse)   viens faire connaissance(Jesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire connaissance(Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire connaissance
» viens faire connaisance ...
» viens faire un peu connaissance
» viens faire connaissance
» *viens faire connaissance*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°8 : ¤Miguel .R¤, ¤Ryan .L¤ et ¤Joaquin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser