RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 s'installe

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominic
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: s'installe   s'installe EmptySam 19 Aoû - 10:07

Dominic entra avec son unique sac dans sa nouvelle chambre. Il regarda les lits, se demandant qui était ses colocataires, s'ils étaient sympa. Puis il repensa à toutes les épreuves qu'il avait traversé, pour enfin arrivé ici.

Au bout d'un moment il posa son sac choisit un des lits qui paraissaient le mieux fait docn innoccupé et s'allongea ... perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyDim 20 Aoû - 9:41

Anna avait besoin d'un shamoing car ell n'avait pas eu le temps d'en acheter un.. elle avait fait toutes les chambres sauf celle ci elle vint donc à la porte de lachambre 10 espérant qu'il y ai quelq'un ayant la gentilesse de lui passer du shanpoing ^^ elle toua en croisant les doigt et se mordant les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyDim 20 Aoû - 9:47

Dominic fut sorti de ses pensées en susaut, il ne s'attendait pas à ce quelqu'un toque à la porte .... Il se leva avec du mal et partit ouvrir, il fut étonné de tomber sur une fille, peut être la petite amie d'un de ses colocatairesHmm ... salut !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyDim 20 Aoû - 11:41

elle siouriat au jeune homme qu'elle ne connaissait pas elle lui dit

euh salut... euh et bé voilà je voulais savoir si t'avais du shampoing car je suis en rupture de stock..

elle fit un rire génée puis continua

en fait j'ai fait toute les chambres et cellel la c'est la dernière...en plus.. sa me permet de faire connaissance .. je ne connait pas ni toi ni tes colocs..

àpres avoir parlé elle respira un bon cup et attendit la réponsu du jeune homme très charmant... comment allait-il le prendre il était peut-être en plein sommeil...?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyLun 21 Aoû - 3:57

Il se gratta le haut du crâne, il ne savait pas s'il avait du shampoing, il venait d'arriver et n'avait pas déballer sa petite valise. Attends deux secondes je vais voirIl lui fit signe d'entrer pendant qu'il allait dans la salle de bain, il trouva un shampoing à moitié vide, il se dit que cela ferait l'affaire, il rejoint la jeune fille qui attendait dans la chambreJ'ai trouvé ça ... je sais pas si ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyLun 21 Aoû - 7:41

elle attendit, tout en regardant la chambre du nouveau, elle ressemblait bien sur à la sienne puis elle vit le jeune homme arriver
elle lui sourit quand il revint avec un flacon


merci merci merci beaucoup t'es mon sauveur.. euh au fait moi c'est Anna tu dois être nouveau non ? à voir tes valises

elle fit un léger sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyLun 21 Aoû - 7:58

Il lui tendit donc le shampoingOui je suis nouveau, j'ai pas encore eu le temps de défaire mes valises. Je ne connais même pas mes colocataires de chambre ... c'est pour dire .... Il lui sourit, il n'était pas vraiment à l'aise avec les filles, surtout quand il ne les connaissait pas, il ne lui avait même pas demandé son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyLun 21 Aoû - 8:04

Anna lui sourit, depuis plusieurs mois elle avait appris à être plus à l'aise avec les gens, comme le jeune homme ne divulgait pas son prénom, Anna finit par lui demander

et toi c'est quoi ton prénom ?

Il avait l'air vraiment mal à l'aise et elle n'aimait pas voir les gens comme ça alors elle voulait essayer de détendre un peu l'atmosphère

t'inquiètes pas si tu veux pas me le donner j'te trouverais bien un surnom !

elle rigola un peu, sa blague était stupide mais elle espéait le faire rire.. du moins le faire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyLun 21 Aoû - 8:25

Moi c'est Dominic mais tout le monde m'appelle Dom ... c'est mon surnom en quelque sorte ...il lui sourit, depuis son arrivée dans l'école les filles ;lui parlait facilement elles étaient toutes belles et sympatiques mais elle ne le connaissait pas réellement
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyLun 21 Aoû - 8:30

elle lui souriat en le vyant se détendre un peu elle finit par lui proposer cela

dis tu veux que je t'aide t'as l'ar un peu encombré !! tu sais j'ai connu ça et j'étais toute seule !! j'peux t'assuré que ce n'était pas une partie de plaisr
elle assura sa phrase en acquiescant avec la tête
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyLun 21 Aoû - 14:01

Il ne voulait pas qu'elle l'aide à ranger ses affaires, dans la valise tout était en boule à moitié sale ... il devait aller faire une machine ... il ne voulait pas la dégouter et ditOh .. tu sais je vais essayer de me débrouiller, je suis un grand garçon ... mais c'est gentil de proposerIl lui fit un sourire pour ne pas la blesser ....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyMar 22 Aoû - 3:33

lle fut un peu décu mais comprit sa réaction elle haussa les épaules
bon comme tu veux, mais sa te dit après qu'on aille boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyMar 22 Aoû - 3:50

il vit la deception sur son visage mais c'était peut être mieux ainsi ... Il ne voulait pas avoir honte. Quand au verre cela ne le génait pas du tout, Aucun problème pour aller boire un verre tous les deux mais je préfère m'installer tranquillement en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyMar 22 Aoû - 7:36

elle lui fit un petit sourire, peut-être que Dom' comme il l'aimait qu'on l'apelle ne la trouvait pas très simpa, enfin bon peu importe elle resterai souriante suand même

très bien on se donne rendez vous au bar alors ? je t'attendrai !!
allez à tout à l'heure
elle lui fit un grand sourire et partit assez contente
[je fais le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyMar 22 Aoû - 9:24

Il n'en revenait pas il venait, d'arriver et il avait son premier rendez-vous avez une fille, il ferma la porte en lui adressant un dernier sourire, puis rangea ses valises. Une passage à la laverie s'imposait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°10 : ¤Nimal .K¤, ¤Lucas .B¤ et ¤Marco .B¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser