RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 viens faire connaissance avec Enzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Monika F
Invité




viens faire connaissance avec Enzo Empty
MessageSujet: viens faire connaissance avec Enzo   viens faire connaissance avec Enzo EmptyMer 2 Aoû - 10:50

Moniak arriva devant la porte et se demandait qui pouvait résider ici alors elle toque pusi regarda autour d elle en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mar
Invité




viens faire connaissance avec Enzo Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec Enzo   viens faire connaissance avec Enzo EmptyMer 2 Aoû - 11:17

*Enzo venait juste de debarqué a l'ecole enfin sa fesait maintenant une heure qu'il etait arrivé mais il avait deja eu la chance Mister Antonio etait vraiment rapide il etait peut être vieux mais il était pas tout moux.Enzo etait entrain de defaire c'est valise quand il entendie frappé a la porte il ferma la valise qu'il etait entrain de defaire et la cacha en dessous du Lit.Puis il alla ouvrir la porte quand il vue la jeune femme devant la porte*

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens faire connaissance avec Enzo Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec Enzo   viens faire connaissance avec Enzo EmptyMer 2 Aoû - 11:24

Monika vit un beau jeune homme venir lui ouvrir et lui sourit... Elle regarda encore une fois autour d elle pusi le jeune homme

salut!!
je viens faire connaissance... ca fais pas logtemps que je suis ici et je ne connais pas tous le monde alors voila...
au fait, moi c est Monika!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mar
Invité




viens faire connaissance avec Enzo Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec Enzo   viens faire connaissance avec Enzo EmptyMer 2 Aoû - 11:29

"Moi aussi je suis nouveaux enfin moi je viens jsute d'arriver .Enchanté Monika moi c'est Enzo , Enzo Martinez...Vas y rentre"

*Enzo se decala pour la laissé entré aprés qu'elle soit entré il ferma la porte et lui fit signe de s'assoire sur lui.Enzo etait quelqu'un de plus gestuelle que quelqu'un qui parle il lui sourias ne sachant pas trop quoi dire ni faire enfin il ne y 'avait trop rien a faire*
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens faire connaissance avec Enzo Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec Enzo   viens faire connaissance avec Enzo EmptyMer 2 Aoû - 11:32

Monika lui fit un beau sourire puis s assit...
Il était vraiment beau mais elle savait qu elle ne devait pas s embaler trop vite... après tout, elle ne savaitr même pas si il était célibataire...


bienvenu alors!!!
euh..tu viens d ou?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mar
Invité




viens faire connaissance avec Enzo Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec Enzo   viens faire connaissance avec Enzo EmptyMer 2 Aoû - 13:26

"Alors je suis Originaire de France mais lors de mes 7 ans ma mére se séparas de mon pére Biologique alors elle reviens a Madrid son pays d'origine enfin bref tu t'enfous de tout ca donc je viens de Madrid et toi?"

*Enzo resta debout sans rien faire enfin jsute en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens faire connaissance avec Enzo Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec Enzo   viens faire connaissance avec Enzo EmptyMer 2 Aoû - 14:07

mais non je n em en fou pas du tout... moi aussi je viens de Madrid

lui sourit. En réalliité ila avaient déja une chhose^en commun... il avait les deux perdus leur pères a 7 ans...achaque fois qu elle parlait de lui, Monika avait du mal a contenir ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire connaissance avec Enzo Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec Enzo   viens faire connaissance avec Enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire connaissance avec Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien faire connaissance avec Enzo
» viens faire connaissance avec marco
» viens faire connaissance avec marco !
» Viens faire connaissance avec annia
» Connaissance avec Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°9 : ¤Manuel .M¤, ¤Felipe .M¤ et ¤Jensen .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser