RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vient faire connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Djena Pe
Invité




vient faire connaissance Empty
MessageSujet: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyDim 9 Juil - 10:53

* Djena passait par la et décida de frapper*
il parait que y'a des bogoss dans cette chambre on va pouvoir le vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyLun 14 Aoû - 10:35

Il étais dans la salle de bain entrain de se raser tranquillement quand il entendis quelqu'un frapper a la porte, il se passa vite fais un coup de gant de toillettes sur le visage et alla ouvrir la porte malgré qu'il étais torse nu, il se dissait que de toute façon tout le monde avait déjà vus un mec torse nu. Il alla ouvrir, en ouvrant la porte il vit une charmante demoisselle il lui souria

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Djena Pe
Invité




vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyMar 15 Aoû - 6:46

Djena vit un très beau jeune homme aparaitre sur la pas de la porte, elle lui souria.

Salut, je passais pour faire connaissance mais si je te dérange je peut repasser plus tard

Djena ne voulais pas dérangez le beau jeune homme qui logeait dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyJeu 17 Aoû - 8:16

Il lui souria et se décala pour la laisser rentré dans sa chambre malgré que celle ci étais un peu en foutoir comme toute les chambres des mecs casiment mais la vus qu'il vennait de revenir de vacances il n'avait pas trop eu le temps de ranger tout tellement il étais crever. Il enleva ces habits du lit pour lui faire de la place pour qu'elle puisse s'assoir

Va y je t'en pris fais comme chez toi !! Juste le temps que je m'habille ok?!?

Lui dis il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient faire un pti coucou et faire connaissance avec Sofia
» vient faire connaissence
» vient faire connaissance
» vient faire connaissance
» Vient faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°8 : ¤Miguel .R¤, ¤Ryan .L¤ et ¤Joaquin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser