RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *seul avec sa guitare*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:57

"Je peux resté encore un moment."*Puis elle se dit qu'il voulait qu'elle parte car la plupart du temps qu'on disait sa c'était pour que la personne parte.*"Ha moins que..Tu veux que je parte, je peux te laissé si t'ena envie"*Elle le regarsa un moment en attendit sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:34

il fit non de la te^te

non as du tout je veux pas que tu partes mais.. tu as l'air pressée alors j'veux pas t'embeter...

puis un silence lourd s'installa, il avait envie de le briser mis sa timidté le rongait
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:40

*Rachel ne dit rien non plus.*"Ben chui pas si pressé que sa j'ai juste regardé ma montre parce que après j'aurais des choses a faire mas sa peut encore attendre un peu ya pas le feu."*Elle passa sa main dans ses cheveux puis regarda encore la chambre de Stefano.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:11

il sourit à sa réaction

à ok.. j'ai eu peur

puis il remarsua qu'elle regardait sa chambre il fit un sorurire géné et continua

ouais c'est pas bien rangé d'solé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:17

"Nan c'est rien je regardais juste la chambre comme sa.Dis-donc se serait pas aussi la chambre de Pablo Satello?"*Elle posa juste cette question comme sa car sur la porte elle avait cru voir Pablo.S Mais elle n'était pas sur donc elle posa la quesiton a Stéfano qui devrait savoir car si c'était sa chambr ce serait son coloc'.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:26

il réflechissa car évidemment il n'avait encore pas vu ses coloc's tellement il état occupé ^^mais il réondit

euh oui je crois pouruoi ?

il teplait ? il aurit voulu poser cette question mais s'en empecha
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:35

"Ha daccord ok."*Elle vit qu'il voulait dire quelque chose mais se retenu et ne tenu pas a savoir quoi.Elle vit aussi qu'il y avat un Dominic, peut-etre quelqu'un qu'elle conaissait de vu, entout cas, elle ne n'en conaissait pas de prénom qui était dans l'école...Elle ser egarda les ongles comme sa puis se dit qu'elle se mettrait du vernis.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




*seul avec sa guitare* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:12

il lui souria et finit ar lui dire

ça te dirait qu'on aille euh... à la piscine.... ?

il ne savait pas quoi dire, et il voulat vriment faire plus ample connaissance avec elle, c'étit une fille qui avait l'air très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*seul avec sa guitare* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:13

"La piscine? Non désolé j'ai vraiment pas le temps.Une autre fois peut-etre parce que ej t'ai dit que j'aller pas tardé ya pas le feu mais a la piscine sa prend vraiment du temps.J'ai quelques problèmes personelle enc e moment a régélé donc voila désolé."*Elle le regarda d'un air désolé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*seul avec sa guitare* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul avec sa guitare*   *seul avec sa guitare* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*seul avec sa guitare*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joue de la guitare[PV LILLY]
» Dans sa chambre se console en jouant de la guitare
» vient parler avec Jess et faire connaissance avec les nouvel
» Stefano seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°10 : ¤Nimal .K¤, ¤Lucas .B¤ et ¤Marco .B¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser