RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vien rendre visite à sa soeur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa soeur.   Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 9:23

et sinon quoi de neuf dans ta petite vie?? tu a surement un tas de chose a me raconté!!! ca fais tellement longtemps!!!

des moments come celui ci, elles en pasaient des tas lorsqu elle habitaient encore toutes les deux a Valence... mais depuis qu elle étaiit arrivée a l école, tout avait tellement changé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Erika Sa
Invité




Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa soeur.   Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 3:41

" Rien de spécial tu sais, avec Alvarao c'était bien pendant un moment mais c'est finie maintenant puisque je suis rentrer dans l'école et de toute façon je compte bien faire des ravages ! "

*Dit-elle en riant, Alvareo était l'ex petit ami de Erika à Gandia ( valence ) où elle habitait avant de venir ici*
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa soeur.   Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 11:58

o tu a bien fait de le quitter!! moi je ne l aimais pas beaucoup et en plus, cmme tu le dit, tu vas faire des ravages ici ma belle!! j en suis persuadée!!!

elle lui sourit, elle était contente que sa soeur est quitté Alvara qui, a son avis, profitait beaucoup trop d elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Erika Sa
Invité




Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa soeur.   Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:30

J'léspére bien, mais dis comme tu connais si bien mes goûts chérie ! y a pas un gars qui pourrait bien me plaire ?

*Dit-elle en riant, les deux soeurs était comme jumelles car elle sont tellement proche, en ce moment plus qu'avant car elle venait de se retrouvée c'était un bonheur. Elle fit un sourire, puis la regarda.*
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa soeur.   Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:49

Annabel sourit pusi rétorqua

il y en a des tonnes qui pourrait te plaire!! Il y en a un en particulier qui, je suis sur, te plairait beaucoup mais par contre je ne sais pas si il est célibataire!! c est Roberto Arenales... je ne sais pas si tu vois qui c est mais si jamais je te montrerai... Very Happy Wink

Annabel connaissait les gouts de sa soeur par coeur mais peut-etre avaient-ils changer après son départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Erika Sa
Invité




Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa soeur.   Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:41

" Oui Oui, j'ai put faire sa connaissance ... c'est vrai qu'il est pas mal du tout ! "

*Dit-elle en souriant, c'est vrai que ce garçon était trés beau physiquement il avait toutes les qualités mais le mental elle ne lui avait parlé qu'une fois donc elle ne peut pas jugée. Elle pris une méche de ces cheveux et la roula dans son doigt et la mise derriére son oreille droite.*

" Bref, et toi chérie ? les amours ... "

*Dit-elle en se posant la question, car c'est vrai que sa soeur ne lui avait jamais parlée de ces amours.*
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa soeur.   Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:50

oh et bien moi je suis avec un garcon adorable! il s appelle José! tiens j ai une photo de lui ici

elle se pencha et regarda sur sa table de nuit puis pris la photo de son chéri pour la montrer a sa soeur

on s est rencontré en 1ère année et on a même habité ensemble quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien rendre visite à sa soeur.   Vien rendre visite à sa soeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien rendre visite à sa soeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» viens rendre une petite visite!
» Viens rendre visite a Annabel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°3 : ¤Amaranta¤, ¤Annabel¤ et ¤Luisa¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser