RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vien voir Leaticia

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Cr
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyMar 4 Juil - 14:24

*elle etais devant la porte puis elle frapa et attendit elle voulait parler a Leaticia *
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyVen 7 Juil - 3:54

*Leaticia entendit la porte frapé, elle l'ouvra et apercu Elena, elle était contente qu'elle soit venu, mais ne savait pas pourquoi*
-coucou ma miss !
*elle s'aprocha avec difficulté pour lui faire la bise, a cose de ses béquille*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cr
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyVen 7 Juil - 3:59

*elena vut leaticia qui avait du male a marcher elle alla vite vers elle pour l'aider*
oui moi sa va et toi
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyVen 7 Juil - 4:06

-oui super ! vien entre...
*Leaticia se décala sur le coté pour laisser a Elena le droit de rentrer dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cr
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyVen 7 Juil - 6:10

*elena entra puis referma la porte pour pas faire faire trop d'efort a leaticia*
ta jambe se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptySam 8 Juil - 10:19

-mouai...meme si c'est toujours un peu long... et toi comment sa va ?
*Leaticia lui sourit, meme si sa jambe l'embété beaucoup...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cr
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyLun 10 Juil - 3:28

sa va sa va
*lui sourit*
un peu desesperez
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptySam 12 Aoû - 8:04

*Leaticia referme la porte derrière Elena, puis s'assoit sur son lit *
-a ouai? ques qui se passe?
*Leaticia lui désigne une chaise où Elena peut s'asoire*
Revenir en haut Aller en bas
marco va
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyDim 13 Aoû - 8:13

marco toc a la porte car il veut faire une surprise a laeticia maintenant qu'ils sortent ensembles,il pense aussi qu'elle est toute seule
pense: j'espere qu'elle vas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyLun 21 Aoû - 7:52

*Leaticia entendit la porte toquer, elle se leva avec difficulté de son lit, marcha en béquille jusqua la porte, l'ouvrit et aperçu Marco. Elle ne savait pas pourquoi il était là mais se jeta dans ses bras et l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
marco va
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyLun 21 Aoû - 7:55

prolonga au baiser de leaticia et lui glica un mot doux sans voir elena
sa va mon amour?
il voulait l'aider car la pauvre avait des bequilles et ne pouvait pas trop marche
ta pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyLun 21 Aoû - 7:59

-oui sav atres bien et toi ?

*Leaticia se déquala un peu pour le laisser entrer*

-vien entre...

*Leaticia referma la porte derrière lui et ne savait pas si Elena et Marco se connaissait, elle décida donc de faire les connaissance*

-voila, Marco- Elena, Elena-Marco..je ne sais pas si vous vous connaissez...

*Leaticia leur sourit, elle était tellement contente d'etre avec Marco, et heureuse d'avoir une amie comme Elena*

-En faite, tu est venu pour quoi mon amour ?

*Leaticia lui fit un sourire tendre et lui fit un smack sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
marco va
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyLun 21 Aoû - 8:06

il ecouta la belle voix de leaticia et la suiva,c'était la premiere foix qu'il entrait dans sa chambre et quand leaticia lui presenta elena il rigola car il la connaissez deja,et que c'etait une amie donc il repondit a leaticia
oui oui on se connait deja,je suis passez te voir et je voulais t'offrir quelque chose
marco oublia de dire bonjour a elena car leaticia lui parlait,il souriat au smack de leaticia
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyLun 21 Aoû - 8:10

-ahhh...je ne savais pas que vous vous connaissiez déja !

*Leaticia n'avait pas tros envie de laissez Elena toute seule, ni que Marco lui offre son cadeau devant elle, elle se demandais ce que c'était*

-vient Marco dans la salle de bain. J'en ai pour deux minute Elena je revient.

*Elle lui fit un clin d'oeil et entra dans la salle de bain avec Marco, et referma la porte derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
marco va
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyLun 21 Aoû - 8:24

pense : pauvre elena,toute seule,si triste
il s'en voulait d'avoir gacher leur conversation mais il etait content d'etre avec leaticia donc iol l'embrassa
allez ferme les yeux et tend ta main si tu veux ton cadeau
il lui dit cette phrase gentillement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyLun 21 Aoû - 8:26

*Leaticia ferma ses yeux tout en embrassant tendrement Marco.Elle lui tendit sa main, mais une des béquille tomba par terre. sans importance pensa Leaticia.*
Revenir en haut Aller en bas
marco va
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyLun 21 Aoû - 8:42

marco sortit de sa poche une jolie boite rouge,il l'ouvrit et vit que leaticia tricher un peu en ouvrant les yeux alors il dit en rigolant
ferme les yeux sinon pas de cadeaux
il voulait que sa soit la surprise totale et que leaticia adore ce cadeaux,il prit la bague et regarda si leaticia tricher il vit qu'elle tricher pas et l'enfila au doigt de leaticia
tu peux ouvrir les yeux!
il lui sourit en esperant qu'elle aime la bague



hj : la bague : http://www.adamence.com/fr/pics/pictures/bijoux/bijFo1_697_280.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyLun 21 Aoû - 9:20

*Leaticia senti qu'un objet se posa autour de son doigt, puis elle ouvrit les yeux et apercu une magnifique bague rouge. Jamais quelqu'un ne lui avait fait un si merveilleux cadeaux. Leaticia était toute retourné et émue*

-merci beaucoup Marco...c'est tros beau...elle est magnifique !

*Leaticia mit ses mainsautours du cou de Marco et l'embrassa langoureusement et lui murmura a l'oreille amoureusement : "Je t'aime"*
Revenir en haut Aller en bas
marco va
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyJeu 24 Aoû - 7:52

Marco souriat content qu'elle aprecie son cadeau quand elle lui dit merci,il avait acheter une bague qui valait chere mais voulait faire plaisir a leaticia,il prolonga son baiser content qu'elle lui dise qu'elle l'aimait,il esperait bien...
moi aussi je t'aime
il n'avait pas fini la surprise car il voulait lui demander si elle voulait etre sa fiance,il preferait lui demander sa dans un endroit plus romantique donc il ne dit rien a ce sujet pour pas gacher la surprise mais il lui donner rendez-vous
je t'invite au restaurant ce soir...si tu es libre?
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyJeu 24 Aoû - 8:08

*Leaticia était vraiment heureuse du cadeau de Marco, cela lui fesait vraiment plaisir. Elle espérait qu'il n'avait pas dépenser tout son argent pour elle. Elle sourai amoureusement a Marco quand il luii dit "moi aussi je t'aime". Puis Leaticia l'embrassa encore a nouveau. Enfin, Marco lui proposa d'aller au restaurant*

-Marco, je veux pas que tu dépense tout ton argent au resto..enfin comme tu veux, on peut aussi aler dans mon appartement, il n'y a personne ce soir. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
marco va
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyJeu 24 Aoû - 8:13

ne t'inquiete pas,il me restera de l'argent,je suis pas tres pauvre tu sais
il dit sa pour rigoler et embrassa en souriant leaticia,il etait si heureux et avait envie de continuer cette journee,c'était un vendredi,le lendeman il n'avait pas ecole alors il repondit a leaticia
on peut aller chez toi apres le restaurant,si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyJeu 24 Aoû - 8:16

-pas de probleme, mais je veux d'abord faire un accort avec toi ! On va au resto, mais c'est moi qui paye, ok ? Puis après directo chez moi !

*Elle lui sourit tendrement et coquinement et l'embrassa fouguesement, elle aimais Marco plus que tout au monde, etre dans ces bras était une chose merveilleuse et ne voulait pas finir cette journée magique...*
Revenir en haut Aller en bas
marco va
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyJeu 24 Aoû - 8:45

non c'est aux hommes de payes!
il prolonga son baiser fougeu,et lui fit un bisou dans le cou,il se demanda tout a coup ce que elena devait faire,la pauvre devait attendre depuis longtemps,alors il voulut se depecha pour pas la faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyJeu 24 Aoû - 8:51

-bon ba on vera là bas dacort ?

*Leaticia prolongea le baiser de Marco, elle était si bien avec lui, puis ele se souvint que Elena l'attendait inpatiamment, elle ne voulait pas perdre une de ses amies, puis Leaticia dit a Marco tendrement*

-bon, on se retrouve se soir, tu vien me chercher ché moi ?? Bon la faut que tu y aille, Elena doit attendre.

*Leaticia sortit de la salle de bain et alla dans sa chambre, racompagna Marco jusqu'a la porte et lui fit un dernier smack, puis il partit*

-Désolé de t'avoir fait attendre Elena, on en était où au juste !

*Leaticia lui sourit*



hj: marco je vé faire un sujet dan mon appart pr ce soir pr ke tu vienne me chercher pr allé au resto
Revenir en haut Aller en bas
marco va
Invité




vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia EmptyJeu 24 Aoû - 9:04

désolé elena,oui je viens te chercher chez toi ce soir,bye les filles!
il etait content qu'elle lui fasse un bisou,et s'en alla super content en laissant tranquille elena et leaticia


hj : ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voir Leaticia Empty
MessageSujet: Re: vien voir Leaticia   vien voir Leaticia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir Leaticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir christiano !
» *vien voir jessica*
» vien voir alyssa
» vien voir romero
» vien voir anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°12 : ¤Anna .G¤, ¤Nessa .M¤ et ¤Alessandra .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser