RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ecoute de la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin
Invité




Ecoute de la musique Empty
MessageSujet: Ecoute de la musique   Ecoute de la musique EmptyVen 30 Juin - 9:36

*Kristin était allongée sur son lit et s'ennuyait un peu. C'était l'après midi, et elle n'avait rien de mieux à faire que de trainer dans sa chambre ou de dormir. Mais elle avait trouvé une meilleure occupation, écouter la musique et chanter. Cherchant son mp3, puis le mettant dans les oreilles, Kristin choisissa la chanson "Unfaithful" de Rihanna, qu'elle affectionait particulièrement. Puis elle commenca à fredonner les paroles en meme temps qu'elle écoutait la chanson*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C
Invité




Ecoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique   Ecoute de la musique EmptyLun 10 Juil - 12:08

*Olivia venait d'arriver devant la porte de sa chambre, elle frappa. Personne ne répondit, elle ouvrit alors la porte pensant qu'il n'y avait personne. A l'interieur, elle apercut une fille, allongé sur son lit et fredonnant les paroles de "Unfaithful". Elle pose ses valises et s'approcha d'elle.*

Salut, je m'appelle Olivia ... Olivia Cordero. Je suis ta nouvelle coloc de chambre. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * met la musique *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°17 : ¤Laura .C¤, ¤Daneel .P¤ et ¤Nina .L¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser