RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 toc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

toc Empty
MessageSujet: toc   toc EmptyJeu 29 Juin - 13:57

Arrive devant la porte se recoiffe, il étais bien embeter car il n'avait plus d'eau chaude alors un peu timide de demander d'empreinter la douche a quelqu'un hésita quelques instants . Il regarda la porte puis de décida enfin a frapper
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyJeu 29 Juin - 14:08

*Kristin était allongée sur son lit, en train de feuilleter un magazine assez débile. Mais elle ne savait tellement pas quoi faire, qu'elle était obligée de tomber aussi bas^^ En entendant quelqu'un frapper a la porte, elle souria, et pensa qu'elle pourrait faire quelque chose de plus passionant que de la lecture. Kristin se leva, et alla vers la porte pour voir qui était derrière. Une fois ouverte, elle aperçu une jeune homme qu'elle ne connaissait pas, mais qui avait l'air gentil Razz^^ Celle-ci lui souria*

Salut !! Que me vaut ta visite bel inconnu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyJeu 29 Juin - 14:29

la regarde, et pense qu'elle étais plutôt jolie, il ne l'avais jamais aperçus avant dans l'école il étais cependants content de la rencontre

salut moi s'est Ricky !! Je suis désoler de te déranger mais j'ai plus d'eau chaude !!

La regarde avec un air de pitier, en lui souriant, il étais a la fois content mais géné de lui demander s'il pouvais utiliser sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyJeu 29 Juin - 14:37

*Kristin lui fit une grimace et éclata de rire. Il la faisait rire lorsqu'il prenait cet air, qui la faisait beaucoup culpabiliser^^ Elle se poussa de devant la porte et regarda en direction de la salle de bain*

Et bien enchantée Ricky, je m'appelle Kristin !! Non tu ne me déranges absolument pas, je faisai rien d'intéressant ^^ tu as besoin de la douche c'est sa? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyJeu 29 Juin - 14:46

rit et rougis un peu quand elle lui posa cette question

Euh .... oui on peu dire sa comme sa!!

Aux premiers abord cette demoisselle lui semblais bien sympas ricky se dissait qu'ils allait bien s'entendre tout les deux mais la ricky se retrouvais quand même dans un situation délicate de demander a un belle demoisselle de lui prétais sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyJeu 29 Juin - 14:53

*Kristin riait discrètement car cette situation ne lui était jamais arrivé...Un beau jeune homme, qui avait l'air gentil, et qui lui demander de lui préter sa douche, ce n'était pas courant^^. Elle attendait que Ricky aille dans la salle de bain, pour essayer de le regarder discrètement, car Kristin aimait bien espionner les jeunes hommes dans les douches^^ Razz*

Et bien vas-y je ten prit !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyVen 30 Juin - 4:06

Merci beaucoup

Dis il en souriant il alla dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui se déshabilla et alla sous la douche tranquillement, il souffla un peu car sa fessait du bien de pouvoir se laver avec de l'eau chaude sa lui avait fais plaisir qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyVen 30 Juin - 4:09

*Kristin souriait, et essayer de voir à travers le trou de la serrure si elle arriverait à voir un petit bout d'abdos, ou de ventre..ou ...^^ Quoi qu'il en soit, elle savait bien que ce n'était pas correct, mais c'était plus fort qu'elle, personne ne pouvait l'en empecher...A moins que Ricky arriverait à la surprendre, ce qui la mettrait très mal à l'aise. Kristin décida de se reculer au cas où il sortirait brusquement*
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyVen 30 Juin - 4:12

Il termina sa douche mais ne trouva pas de serviette a sa porter il appella alors Kristin en se cachant avec le rideau de douche

Kristin t'a une serviette s'il te plait !!

Dis il assez fort pour qu'elle l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyVen 30 Juin - 4:15

*Kristin metta sa main devant la bouche pour s'empecher de rire*

OUI, JE VAIS T'EN AMENER UNE !

*Puis elle attrapa une serviette dans son armoire, et se décida à entrer dans la salle de bain^^ Manque de chance, Ricky était caché par le rideau de douche^^. Quoi qu'il en soit elle lui tendit la serviette en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyVen 30 Juin - 4:43

Prends la serviette qu'elle lui tendis et lui sourit, il mis la serviette autour de la taille et sortis de la baignoire

Merci !! en tout cas sa fais du bien une bonne souche crois moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyVen 30 Juin - 4:53

*Kristin lui souria et s'appuya sur la porte de la salle de bain*

Je te crois, moi j'adore aussi, sa me rafraichis^^

*Puis elle le regarda et ria légèrement*

Bon je te laisse t'habiller...

*Elle referma la porte et alla s'assoir sur son lit en attendant qu'il finisse*
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMer 5 Juil - 9:04

Il lui souriat et termina de se sécher puis enfila ces vêtements. Ricky étais véti d'un baggy et d'un tee shirt large blanc . Il se regarda dans la glace et se recoiffa avant de sortir de la salle de bain. Quelques minutes plus tard il sortis de la salle de bain

Voilà s'est bon j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°17 : ¤Laura .C¤, ¤Daneel .P¤ et ¤Nina .L¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser