RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 avec francesca

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 6:44

Frenchement Francesca avait beaucoup de chance de l'avoir rencontrer elle sente qu'entre eux ben le courant passera toujours quoi qu'il arrive elle lui souriat puis elle decida de ne plus parler de sa car elle en avait un peu marre de parler toujours du passer alors elle changea de sujet avec un sourire un peu plus joyeux.

Bon assez parler de sa......tu chante depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 6:48

le visage de lucas s'illumina quand francesca sourit ..elle avait l'air d'aller beaucoup mieux..quand elle lui demanda depuis combien temps il chantait il ouvrit grand les yeux et souffla

pfff...alors sa..euh depuis que je parle je crois...et puis j'ai commencé tres tot a composer mes chansons..vers10ans..au début c'était juste les paroles..et puis tom m'a apprit la guitare vers 14ans..depuuis je compose mes mélodies..et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 6:55

Oulala mais sa faisait un bou de temps par raport a Francesca elle lui souriat et reflechissa a combien de temps sa remonter.

Ben moi sa doit faire a peu pres 6 7 ans que j'ai commence en faite depuis toute petite je dessine puis a un moment j'ai commence a m'interresser a la musique alors j'ai composé
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 6:59

si elle faisait d'aussi belles chansons qu'elle dessinait sa n'etonnerait pas lucas..car elle avait beaucoup de potentiel c'était une vraie artiste..

et tu fait dans qu'elle style de musique tes chansons? tu joues d'un instrument?

lucas regardait francesca dans les yeux en attendant sa réponse...il était comme hypnotisé..puis il ferma les yeux deux secondes car il ne comprenait pas ce qui lui arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 7:03

Francesca sourait petite elle avait commence ave le piano puis apres la guitare oui le piano c'etais pas trop son truc neanmoin elle sait encore en jouer, defois sa lui arrive de faire ces composition accompagne du piano.

Ben je jour de la guitare puis un peu de piano mais pour mes composition j'uilise beaucoup plus ma guitare....

Quand elle le vit comme fixé dans ses yeux elle fit un petit sourire puis apres elel vit ki ferma les yeux comme si il avait male a la tete alors elle se demander ce qu'il se passer

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 7:09

lucas écoutait francesca parler..elle savait faire beaucoup de choses..le piano lucas n'avait jamais essayé..il était tres rock il avait donc essayé la bass et la baterie mais ce n'était pas ce qu'il préferait..c'est pour cela qu'il ne jouait maintenant que de la guitare..

ah bah..dessinatrice fabuleuse..musicienne et chanteuse..t'es une vraie artiste!!

francesca avait du voir quelque chose d'anormal..une attitude bizare que lucas aurait eu mais il ne savait pas quoi..puisqu'elle lui demanda si sa allait..alors lucas ne sachant meme pas pourquoi sentit ses joues rosir..il repondit a sa question d'un ton naturel..

oui oui tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 7:16

Francesca souriat c'est vrai qu'elle savait faire beaucoup de chose mais elle aime bien tout aprendre dans la vie car elle etais trop courte et qu'il fallait en profite un maximum meme si on faisait des ereur ben il ne fallait pas les regreter car ces ereur pouvais amenais a autre choses de positif.

Merci....mais bon tu sait il me reste encore beaucoup de chose a aprendre.

elle fit un petit sourei puis quand elle entendit sa reponse elle n'etais pas tres persouade car il faisait une drole de tete alors bon si il avait un probleme il pouvait toujours en parler a Francesca maintenant c'etais un peu a son tour ^^

Sur ? tu fait une tete biizare
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 7:25

lucas écoutait ce que disait francesca et elle n'avait pas tord..c'était aussi pour sa qu'elle était dans cette école..lucas admirait sa détermination et son courage..elle voulait apprendre et elle avait bien raison..lucas lui était assez faineant la dessus..mais il devrait si mettre car cette école n'allait pas lui faire de cado au niveau apprentissage..

tu as raison..si je pouvait penser comme toi..sa m'éviterait d'avoir la fleme d'apprendre..

puis elle insista mais lucas ne pouvait rein dire car lui meme ne savait pas ce qui lui arrivait..sa l'embetait car apres tout il pouvait lui faire confiance mais il ne savait pas quoi lui répondre..

bah je sais pas..une tete bizare? ah bon? je m'en suis pas rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 7:33

Elle riat legerement parce que peut etre qu'elle avait envie d'aprendre mais la fleme aussi elle l'avait meme beaucoup, surtout le matin quand il faut se lever pour aller en cour Francesca deteste sa. Par contre elle fut etoné quand Lucas lui annonca qu'il etais flemard elle ne penser pas sa du tout il avait l'air si determiner en tout cas si il l'avait la fleme ben sa ne se voyer pas beaucoup.

Toi...la flemme...on dirait pas ta l'air si determiné quand tu eut quelque chose tu la toujours c'est ce qui faut que tu te dise....si tu veux vraiment avoir quelque chose ben tu l'aura

Elle fit un petit sourire puis quand elle vit qu'il ne savait pa lui meme ce qu'il avait elle n'insista pas plus mais elle espere que sa sarengerer

Sa fait rien...c'est peut etre moi qui fait des allusination

Elle riat legerement puis le regarda meme avec une tete bizare il resta beau quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:01

lucas était surpris que francesca n'ai pas vu sa flemme..il ria quand elle lui dit qu'elle pensait le contraire..

ah plus flemmard que moi tu meurt..sauf quand il s'agit de musique..et de faure la fete!!

lucas aimait les conseils de francesca..il se sentait si bien avec elle qu'il oubliait tout ce qui se passait autour..puis il fut rassuré que francesca n'insiste pas car il ne savait pas quoi lui répondre..puis il lui fit une grimace en tirant la langue..

bouuuuuhh

il se mit a rire..
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:17

Bon ben sa va elle se sente moin seul lol de toute facon depuis qu'elle avait renconter Lucas elle se sentait deja beaucoup moin seul, tout les deux ils ont pratiquement les meme passion puis ils se comprenait super bien. Francesca se sentait tres proche de Lucas.

Bon ben alors bienvenue au club des flemard

Elle lui souriat puis quand elle vit sa tete elle rigolat alal ce Lucas avait le don de remonter le moral a la petite Francesca si il ne serait pas la a l'heure qu'il est elle serait dans sa chambre entrein de dessiner ou en trein de sapitoyé sur son sort

Ho! que t'es beau comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:22

lucas sourit a francesca quand elle lui dit bienvenue au club des flemmard..

merci mademoiselle ...puis je en etre le président?

lucas aimait plaisanter il faisait toujours le clown quand il se sentait a l'aise avec quelqu'un..et la c'était le cas avec francesca..il était bien avec elle..meme si il savait que francesca rigolait et qu'elle parlait de sa grimace lucas fut flaté du compliment..il était meme touvhé..mais pourtant il savait qu'elle rigolait..mais pourquoi était il comme sa tout un coup..il rougit...et pour passer innaperçu il fit une autre grimace

et la j'te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:30

Francesca rigolat puis elle lui repondit

Oui oui toi Président et moi Présidente!

Elle souriat. Elle se sentait tres bien avec Lucas, quand elle étais avec lui elle s'echaper de son monde si dur qui étais le sien, elle etais vraiment bien avec lui et elle voulait que sa dur une eternité et plus retourné dans se monde si triste. Quand il fit une autre grimace elle rigolat et repondit a sa question

Mais poui t'es beau 24h/24 7 jour sur 7

Francesca pensait vraiment ce qu'elle disait, Lucas lui plaisait mais elle n'osé pas trop lui montré car elle avait peur de sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:48

lucas rit quand francesca lui répondit a sa blague..il prit la main de francesca et déposa un baiser dessus..

enchanté madam' la présidente!

puis francesca lui dit qu'il était beau tout le temps..sa le toucha et devint rouge..puis il baissa la tete..il savait qu'elle plaisantait...mais il ne comprenait pas pourquoi ces compliments le touchait droit au coeur..c'est alors qu'il lui fit un bisou sur la joue pour la remercier..puis il se leva..

alors on se la fait cette visite? ou tu prefere que j'aille chercher a grignoter et a boire et qu'on reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:57

Francesca rigola alalaa c'est que c'etais un comique ce petit Lucas.

Tout le plaisir et pour moi!

Elle lui souriat quand il lui fit un bisou sur la joue ce qu'elle avait dit elle le pensé vraiment puis elle le vit ce leve et lui demander si elle preferait rester ici ou visité elle ne s'avais pas trop alors elle le laissa choisir

Je sait pas comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:03

lucas rit a la réponse de francesca..il pouvait aussi bien parler se confier que rire avec elle..il n'avait jamais connu une fille comme elle..et il était heureux de pouvoir la connaitre et etre aupres d'elle en ce moment...lui il ne savait pas trop quoi faire..il aurait préféré que francesca choisisse ..

moi je m'en fiche! tant que je suis avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:07

Francesca souriat a Lucas puis elle reflechissat le mieux étais de visité l'ecole comme sa il ne serait pas trop en retard pour les prochain cours. Elle lui souriat et puis lui repondit

Ben le mieux c'est de visite un peu l'école comme sa on se perdra pas trop parce que cette ecole est vraiment grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:12

Lucas écoutit la réponse de francesca et elle avait raison ..parce que ce n'est pas quand les cours commenceront qu'il devra visiter l'école..il enleva son gilet car il avait un peu chaud..puis il regarda farncesca

ok on y va ma belle

il lui fit un grand sourire et la prit par le bras..puis tout les deux ils sortirent de la chambre..lucas ferma la porte et regarda francesca dans les yeux avec un regard supliant..

dit j'ai entendu parler du toit de l'école..on pourrait y aller pour que je puisse fumer une clope? et apres on fait le reste de la visite..
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:18

Francesca se leva puis elle sortit de la chambre de Lucas avec lui. Elle lui souriat puis quand il lui demanda d'aller faire un tour sur le toit et quand il fit sa tete elle rigolat et lui repondit

mais oui on peut rien te refusé...
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:46

[hj sujet terminé j'ai fait la suite sur le toit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec francesca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec francesca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°10 : ¤Nimal .K¤, ¤Lucas .B¤ et ¤Marco .B¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser