RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avec Sean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Avec Sean Empty
MessageSujet: Avec Sean   Avec Sean EmptyDim 8 Avr - 4:59

Maria était à la maison. Il faisait beau, elle étiat seule avec Sean. oui...Ricky était à Paris pour son album. Elle était toute seule. Elle décida de profiter de sa journée pour ne...RIEN FAIRE ! Elle prit Sean et ils allèrent dans le jardin. Elle le posa dans l'herbe sur une couverture avec plein de jouet et elle se mit sur son transat avec un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Avec Sean Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean   Avec Sean EmptyLun 16 Avr - 13:49

Ricky étais parti sur Paris pour une longue durée mais ne savait pas quand il pourrait rentrer, mais ce jour là il vennait de terminer tout se qu'il avait a faire en France alors il décida de rentré pour faire la surprise a sa femme et puis aussi pour voir son fils qu'il avait pas vus depuis un mois même si il avait sa chérie tout les jours au téléphone, elle lui manquer énormément, il prépara alors ces valises et rentra chez lui en prennant l'avion à Paris .... dans l'avion il regarda son téléphone celui lui démanger de prévenir sa femme qu'il rentré mais il se dis que non il voulait lui faire la surprise ... 3h après l'avion attérissa à Madrid et Ricky fus ensuite conduit jusqu'a devant sa maison par un chauffeur qui lui sorti ces valises devant la maison, il regarda quelques temps sa maison en souriant cela lui fessait un énorme bien de rentré chez lui ...

Avec Sean 533854609smallli0

Puis il ouvrit alors doucement la porte et jetta un coup d'oeil discret dans la maison en regardant ou pouvait bien être sa chérie et son fils Sean, il posa alors doucement ces valises sans faire de bruit s'est alors qu'il vit la fenétre qui donner sur le jardin ouverte, il ferma alors délicatement la porte d'entré en tachant de ne pas faire de bruit et il alla alors dans le jardin ou il vit Maria avec son fils Sean, il souria en les regardant tout les deux et dis

Bah il n'y a personne ici !!

Dis il en rigolant en regardant sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Avec Sean Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean   Avec Sean EmptyMar 17 Avr - 2:01

Mariar lisait toujours son bouquin sur son transat quand tout à coup, une voit connue de son oreille se fit entendre, elle posa son bouquin et vit Ricky. Elle coura et lui sauta dans les bras. Elle l'embrassa longuement et amoureusement, il lui avait tellement manqué. Elle regarda en souriant
Tu es là... tu m'as manqué...je t'aime !
lui dit-elle à l'oreille. Puis elle se poussa pour qu'il puisse aller voir Sean, qui jouait sur sa couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Avec Sean Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean   Avec Sean EmptyMar 17 Avr - 5:36

Ricky souria quand il vit Maria heureuse de le revoir, il fit un grand sourire quand il l'a vit arriver en courant vers lui, il la pris alors dans ces bras en la serrant car elle lui avait énormement manquer et l'embrassa longuement et amoureusement quand il eu terminer ce beau baiser il lui souria alors en lui carressant la joue et lui dis

Moi aussi je t'aime tu m'as beaucoup manquer

S'est alors que Ricky après regarda alors son fils et se dirigea vers lui, il s'accroupi et le pris dans ces bras et le porta, ensuite il lui fis un bisous sur la joue

Bonjour mon bébé

Dis il en souriant tout content de retrouver sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Avec Sean Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean   Avec Sean EmptyMar 17 Avr - 8:14

Maria souriat quand Ricky lui caressa la joue en lui disant qu'il l'aimait. Puis elle souria quand il prit Sean dans ses bras... à ce moment là, Maria avait droit envie de faire une photo ! Elle les regarda et les rejoignit en s'asseya sur son transat à ^côté d'eux. Elle caressa la joue de Sean qui souriait à Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Avec Sean Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean   Avec Sean EmptyMar 17 Avr - 12:09

Ricky s'asseya sur le transat avec son fils dans les bras et regarda alors quelques instants son fils, il avait grandi en un mois quand même, Ricky ne cesser de le regarder quand alors il porta alors le regard sur sa chérie, il lui souria alors et lui dis ...

Sinon toi sa vas ? tout s'est bien passer quand j'étais pas là?

Lui demanda t'il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Avec Sean Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean   Avec Sean EmptyMer 18 Avr - 8:01

oui tout c'est bien passée mon chéri
elle l'embrassa, puis elle se retira et mit ses cheveux derrière les oreilles.
Tu sais, il dort super bien, il fait ses nuits donc j'ai dû souvent me lever pour aller lui donner du lait ou autre chose...il est cool ce petit gars
dit-elle en faisant les chatouilles au ventre de Sean et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Avec Sean Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean   Avec Sean EmptyJeu 19 Avr - 8:03

S'est bien alors s'est qu'il commence a devenir un grand garçon

Il rigola alors et se leva du transat et dis alors à Maria

Suis moi j'ai une surprise pour toi!!

Lui dis il tout en tennant Sean dans ces bras et en ce dirigeant dans le hall d'entrée de sa maison où se trouver ces valises entreposer à côté de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Avec Sean Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean   Avec Sean EmptyJeu 19 Avr - 9:21

ah oui, je te dis, il grandi à vue d'oeil ce petit bout ! Hein Sean ? Hein tu grandis vite ?
lui dit-elle en lui faisant des caresses sur le visage. Sean lui adressait de large sourire, comme d'habitude. Sean était très souvent vers Maria, où qu'ils soient.
Te suivre ? Attention...surprise, surprise...
dit-elle en se levant et en suivant Ricky

HS: Tu ne veux pas t'inscrire sur un des deux forums que j'ai mis dans le topic "divers" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sean Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean   Avec Sean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Maison n°2 : ¤Ricky Lopez¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser