RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SMS-Miguel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

SMS-Miguel Empty
MessageSujet: SMS-Miguel   SMS-Miguel EmptyJeu 8 Mar - 5:18

Alyssa qui étiat à Cuba, avait envie d'envoyé des sms à ses amis. Elle prit donc son portable et commenca par écrire à Miguel, un de ses nouveaux amis qui avait su la réconforter...elle devait lui dire plein de nouvelle ! Elle lui envoya donc un sms :
salut toi ! Tu vas bien ? Devine...je suis célibataire et...à Cuba ! Et oui, j'ai quitté Hugo car il m'a à nouveau trompé avec Adriana...quelle connasse et quel con ! Bref ! JE suis en vacances à Cuba pour me reposer ! et toi ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

SMS-Miguel Empty
MessageSujet: Re: SMS-Miguel   SMS-Miguel EmptyVen 9 Mar - 12:13

Miguel qui étais poser sur son lit entrain de feuillté un magazine entendis sonner son portable qui se trouver sur son étagère car son portable étais entrain de recharger car il n'avais plus de battrie, miguel se leva alors et vis que s'étais un message d'alyssa cela lui fessait plaisir car sa fessait pas mal de temps qu'il n'avais pas eu de ces nouvelles, il lisa le message et vis alors que Alyssa étais parti a cuba mais en plus toute seul car elle n'étais plus avec Hugo, il lui répondis alors

Bah moi sa va ici il y a un peu de soleil, je m'ennuie un peu heureusement que les magazine existe mais je pense que ce soir je vais me faire une petite soirée en boite pour m'amuser un peu et comment s'est cuba?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

SMS-Miguel Empty
MessageSujet: Re: SMS-Miguel   SMS-Miguel EmptySam 10 Mar - 2:49

Alyssa qui étiat dans sa chambre d'hôtel, sur le balcon qui donnait directement sur l'océan, venait de recevoir la réponse de Miguel. Elle souria et prit son portable qui étiat dans sa poche. Elle lit alors le message et lui répondit
[b]Cuba c'est géniale ! C'est toute mon enfance qui revient en un bloc ! Tu t'ennuie ? Viens me rejoindre !!! lol En boite ? Bonne idée, ici, il y a plein de boite sympa ! Devine quoi ? J'ai accouché...un ptit gars ! je suis trop heureuse !b]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

SMS-Miguel Empty
MessageSujet: Re: SMS-Miguel   SMS-Miguel EmptyDim 11 Mar - 10:48

Miguel reçus alors le message de Alyssa quand elle lui dis dedans qu'elle avait accouché d'un petit garçon il souria il étais heureux pour elle après tout elle mériter d'être heureuse après tout se qu'elle avait traversé, miguel composa alors un message et lui dis

A ouais mais je pense pas que je puisse partir comme sa et puis dans quelques jours tu rentre on se verra quand tu rendre je pense je suis content que tu es eu un petit garçon félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

SMS-Miguel Empty
MessageSujet: Re: SMS-Miguel   SMS-Miguel EmptyLun 12 Mar - 12:13

Alyssa souria quand elle recu le sms de Miguel, qui devenait de jour en jour quelqu'un en qui elle comptait beaucoup. Elle lui répondit
dès que je rentre, je viendrais te présenter mon amour de fils ! Je te le promets... pour l'instant, une seule chose à faire : me reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS-Miguel Empty
MessageSujet: Re: SMS-Miguel   SMS-Miguel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS-Miguel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana De Miguel
» Viens voir Miguel
» Vient voir Miguel
» Bridge Marco- Miguel Ben Munoz
» 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°8 : ¤Miguel .R¤, ¤Ryan .L¤ et ¤Joaquin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser