RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marco et Sophia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Marco et Sophia   Marco et Sophia EmptyDim 4 Mar - 14:22

Marco et Sophia venaient juste de rentrer. Il arriverent dans la chambre de Sophia. Il n'yavait personne, ils étaient juste tout les deux. Il la prenna dans ses bras et lui souria.

Je me sens bien avec toi, si tu savais à quel point...

Il l'embrassa tendrement en lui caressant le dos. Il l'emmena vers le lit pour qu'il puisse faire des doux calins tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Re: Marco et Sophia   Marco et Sophia EmptyDim 4 Mar - 14:29

sophia et marco entrerent dans la chambre de sophia ils étaient seuls car les colocs de sophia n'étaient jamais la..les mots de marco étaient doux et rassurants..sophia s'assit avec marco sur le lit elle le pris dans ses bras et lui fit des tendre baisers dans le cou..

moi aussi je me sens bien avec toit lui murmura t elle a l'oreille

sophia commençait a appréhender de ce qui allait se passer..mais elle ne voulait pas gacher cet instant..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Re: Marco et Sophia   Marco et Sophia EmptyDim 4 Mar - 14:32

Marco serait fort Sophia, il ne voulu jamais la lacher, il était si bien avec... Lorsqu'elle lui dit qu'elle était bien avec lui il ne put s'empecher de lacher un grand sourire. Il l'a regarda dans les yeux et lui caressa le visage en l'embrassant tendrement. Il se mit sur le lit avec elle et s'allongea. Il la tenait pret de lui, en lui caressant le dos et l'embrassant sans jamais cesser cette action...
Revenir en haut Aller en bas
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Re: Marco et Sophia   Marco et Sophia EmptyDim 4 Mar - 14:38

sophia et marco étaient allongés sur le lit..ils s'embrassaient tendrement..sophia glissa ses mains sous le tee-shirt de marco pour caresser sa peau..elle était si douce..elle passait les mains dans le dos de marco..elle était si bien dans ses bras qu"elle aurait voulu que cet instant ne s'arrete jamais..mais il était tard et si jamais antonio passait pour une inspection ils étaient tres mal tout les deux..comme ils étaient sur le toit sophia ne pouvait pas savoir si antonio était déja passé..mais elle ne voulait pas que marco parte..elle posa sa tete contre son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Re: Marco et Sophia   Marco et Sophia EmptyDim 4 Mar - 14:43

Marco se sentait bien, comme un poisson dans l'eau. Si seulement le temps pouvait s'arreter...Il continua à l'embrasser tendrement et à la caresser. Il passa sa main dans son dos et lui caressa doucement tous le dos. Puis il continua par lui caresser les cuisses. Lorsqu'elle lui passa sa main sous son t-shirt Marco le retira. Il prit la couverture et la metta au-dessus d'eux. Il continua à l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Re: Marco et Sophia   Marco et Sophia EmptyDim 4 Mar - 14:53

[i]sophia ne comprenait pas pourquoi marco retira sa main de sous son tee-shirt..mais il mis la couette sur eux..alors sophia se blotti dans les bras de marco..et ferma les yeux..elle se sentait rassurée..les caresses de marco berçaient sophia...elle leva la tete pour lui embrasser le front puis serallongea sur le torse de marco..elle ne voulait pas que ce moment s'arrete..et elle ne voulait pas non plus que les choses aillent trop vite...car sophia ne voulait pas souffrir comme dans le passé..c'est donc pour cela qu'elle restait dans ses bras les yeux fermés por savourer cet instant..[i]
Revenir en haut Aller en bas
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Re: Marco et Sophia   Marco et Sophia EmptyDim 4 Mar - 15:05

[hj : je le refais mort de rire ]

[i]marco retira son tee-shirt et mis la couette sur eux..sophia sourit a marco..elle caressa son torse...mais elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire..car il y a quelques heures marco était encore son ami..tout sa allait vite..et sophia pris peur..elle ne voulait pas souffrire..mais elle mourait d'envie de se laisser aller car elle se sentait vraiment bien avec marco..elle avait aussi peur de le vexer ou pire de le blesser..elle ne vouliat pas qu'il parte..[i]
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Re: Marco et Sophia   Marco et Sophia EmptyDim 4 Mar - 15:10

Marco aurait tant voulu que ce moment ne se termine pas. Il continua à l'embrasser tendrement. Il sentait qu'elle n'était pas sur d'elle. Marco comprenait ou du moins pensé savoir ce qui yavait.

Tu sais Sophia, si tu veux me dire quelque chose dit le. Je peux tout comprendre. Je suis un de ces cons qui veulent juste coucher avant de lacher. Et sache que je n'ais pas l'intention de coucher tout de suite avec toi. Tout ce que je souhaite c'est passer un bon et doux moments de calins avec toi. Dans une relation il faut prendre son temps si on veut que ca marche.

Il souria à Sophia et lui déposa un doux baiser sur ses levres tout en lui caressant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Re: Marco et Sophia   Marco et Sophia EmptyDim 4 Mar - 15:16

les paroles de marco rassuraient sophia..marco était compréhensif et avait la meme façon de penser que sophia..elle le regarda en souriant...puis l'embrassa..elle lui caressa le visage..

merci..tu est vraiment magnifique j'ai beaucoup de chance de t'avoir aupres de moi..excuse moi d'avoir pensé sa mais je me suis déja faite avoir et j'en ai beaucoup souffert...tu est vraiment quelqu'un d'exceptionnel et je me sens bien avec toi..

elle se blotti dans ses bras et profita de cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Re: Marco et Sophia   Marco et Sophia EmptyMar 6 Mar - 10:52

Marco prit dans ses bras sa douce et la serra fort, comme pour dire "je veux jamais te perdre". Il lui déposa un doux baiser et la regarda dans les yeux en souriant. Les paroles de Sophia le toucha énormement, il ne put s'empecher de renforcer son sourire et de l'embrasser à nouveau.

C'est moi qui est beaucoup de chance de t'avoir. Je me sens si bien avec toi...Merci pour tout mon ange. Ca te dit un diner au restaurant tout les deux ? J'ai envie de passer un doux moment avec toi.

Il lui caressa doucement le dos et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Re: Marco et Sophia   Marco et Sophia EmptyMar 6 Mar - 11:01

sophia serra marco tres fort dans ses bras et l'embrassa tendrement..elle était tres heureuse de ses paroles qui le touchaient beaucoup..elle lui sourit et rougit car elle était touchée..

mais de rien je ne dis que ce que je ressent..un restau..c'est vrai? ah c'est pas moi qui refuserai cette demande..

elle trouva cette attention tres touchante..elle pass la main dans les cheveux de marco..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Re: Marco et Sophia   Marco et Sophia EmptyDim 18 Mar - 10:39

Marco souria à Sophia, elle semblait heureuse avec lui et cela le rendé lui meme heureux. Il lui caressa le visage et l'embrassa tendrement. Il reflechissa dans sa tete à un endroit possible pour le resto mais ne trouva pas.

Dit moi tu connais de bon restaurant toi ?


Il souria et la prenna dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Re: Marco et Sophia   Marco et Sophia EmptyDim 18 Mar - 10:45

sophia souriat a marco...quand il lui demanda si elle connaissait un bon restau elle rougit...elle ne savait plus quoi dire..a vrai dire elle n'avait pas eu vraiment le temps de refléchir...elle était ravie de sa proposition...

euh bah euh...dans le coin?

sophia était un peu emue et disait un peu n'importe quoi..(XD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco et Sophia Empty
MessageSujet: Re: Marco et Sophia   Marco et Sophia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco et Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sophia et raphael
» Vient voir Sophia
» Vient voir sophia
» Viens voir Sophia!!
» viens voire sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°6 : ¤Adriana .L¤, ¤Sophia .L¤ et ¤Lilly .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser