RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ammène Benji

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benji Lima
Nouvel arrivant

Coté coeur : ...Ba z'ai que 6ans!!....

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Dim 25 Fév - 23:03

Benji etait etait en train de marcher seul dans la nuit dans les rues de Madrid.Il commencait a avoir peur alors il decida de retourner chez son pere mais il ne retrouvit pas le chemin alors il vit une cabine telephonique et rentra a l'interieur puis s'asseya en pleurant.Il esperer que quelqu'un allait venir le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Lun 26 Fév - 9:39

Ricky courait dans les rues de Madrid en demandant au gens si ils n'avaient pas vus Benji, il avait pris une photo de benji qu'il montré a tout le monde, dans l'espoir de le retrouver, Rcky s'inquiéter de plus en plus pour son fils, il se demander vraiment ou il était passer s'est alors qu'il s'asseya sur un banc pour se reposer quelques peu mais surtout reprendre sa respiration car il avait beaucoup couru dans les rue quand il vis alors de l'autre coté de la rue un peti garçon replier sur lui dans une cabine téléphonique s'est alors que Ricky tilta et parti en courant en direction de la cabine téléphonique, il vennait enfin de retrouver son fils, il étais à la fois heureux mais triste qu'il se soit enfui, il lui dis alors

A tu es enfin là, tu m'as fais une peur bleu, je t'aime benji et je veux pas que tu parte!!

Lui dis il en enlevant sa veste en cuire pour entourer son fils avec pour ne pas qu'il ne prenne froid, il le regarda alors et s'acroupia alors et lui demanda

Pourquoi tu es parti j'ai vraiment eu peur??

Benji Lima
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Lun 26 Fév - 11:46

Benji etait accroupie dans la cabine en pleurant puis quelques minutes apres il vit son pere arriver comme par magie.Il se serra fort dans les bras de son pere en pleurant
Papa!
Puis il regarda son pere s'accroupir..puis il baissa sa tete et repondit
Parce que je croyais que tu voulait plus de moi vu que tu as une nouvelle femme et un nouveau bébé
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Mar 27 Fév - 3:08

Ricky écouta la remarque de son fils et lui dis alors en le prennant dans ces bras pour le porter et le regarda et lui dis alors

Mais non ne dis pas sa, je t'aime tu sais et tu seras toujours mon grand garçon en plus tu sais quoi tu auras peu être un petit frère ou une petite soeur avec qui tu pourras jouer !! sa ne te plait pas??

Lui dis il tout doucement en commençant a marcher dans les rue de Madrid tranquillement et il lui dis

Tu sais Maria ne veut pas remplacer ta maman elle veut juste être gentil avec toi vus qu'elle est avec moi s'est normal !!

Benji Lima
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Mer 28 Fév - 8:54

Benji se serra dans les bras de son pere quand celui-ci ce leva et marcha le long de la rue...Quand celui-ci lui disa que Maria voulait juste etre gentille avec lui car il etait avec son pere celui-ci le regarda et dit
Je sais mais...
Benji s'arreta..puis il se serra contre son pere.Il prefera oublier et etre gentille car peut-etre que c'etait impossible de voir son pere et sa mere reunit vu qu'il voyait sa mere un des homme et son pere avec une femme enceinte alors il ne prefera pas encore compliquer les choses puis il disa doucement a son pere sans quitter sa tete qui etait sur l'epaule de son pere
Je pense que tu devrais appeler ta "femme" pour ne pas qu'elle s'inquiete plus..
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Mer 28 Fév - 10:09

Oui je vais l'appeller ne t'en fais pas pour sa mon petit bout !!

Lui dis il avant même de rentrer en direction de chez lui, il arriva alors en marchant tranquillement et ouvrit la porte de chez lui en dépossant Benji

Benji Lima
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Mer 28 Fév - 12:28

Benji arriva enfin avec son pere chez...chez son pere puis celui-ci le deposa a terre.Il regarda Maria qui celle-ci etait inquiete.Il approcha doucement d'enne est baisa sa tete et mit ses mains derriere son dos et lui dit
Désoler de t'avoir dit des choses mechantes tout a l'heure
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Jeu 1 Mar - 9:24

Maria le regarda arriver, elle était contente que Ricky l'ait retrouvé. Elle se mit à sa hauteur en se mettant à genou et le prit dans ses bras. Elle lui fit un bisou sur le front en lui disant
C'est normal ce que tu ressens pour moi Benji, j'ai vécu la même chose que toi !!! Mais je te pardonne...car je sais qu'un jour tu comprendras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ammène Benji   

Ammène Benji
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2