RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ammène Benji

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana Lima
Elève (2ème année)

Féminin
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo

MessageSujet: Ammène Benji   Sam 17 Fév - 11:02

Adriana gara sa décapotable près de la maison de Benji. Adriana n'avait pas donné de nouvelles à Ricky depuis leur dernier appel, il ya une semaine, pour cause : Adriana avait ammené ses deux enfants au ski pour ces vacances, et ils étaient revenus seulement la veille...bref elle prit la main de Benji et marcha avec lui jusqu'à la maison de Ricky en tenant le sac de son garçon sur son dos.Arrivé devant la porte, elle frappa 2 fois tout en souriant à Benji, qui était content de revoir son père et de passer tout un week end avec lui..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywood-city.superforum.fr/
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Sam 17 Fév - 12:21

Maria, qui était en train de faire la cuisine, entendit frapper à la porte. Elle enleva la casserole qu'elle avait mis sur la plaque et enleva son tablier. Elle arriva vers la porte et se regarda une dernière fois dans le miroir. C'est alors qu'elle ouvrit la porte et vit Adriana et Benji.
Ben bonjours vous deux !
Adriana Lima
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Sam 17 Fév - 12:36

Adriana arrangea les cheveux de Benji quand la porte s'ouvrit.Elle souria en voyant Maria derrière, elle s'avança et lui fit la bise tout en lui disant

Salut tu vas bien ?

benji regarda la jeune femme..Adriana lui avait parlé longuement de Maria en tant que petite amie de son pèr,e et même sa fiançée...mais Adriana lui avait parlé de sa positivement puis maria était une de ses bonnes amies.

Benji, voici Maria, la femme dont je t'ai parlé qui vit avec ton paap, tu verras elle est très gentille!

elle fit un clin d'oeil en souriant à Maria puis lui répondit

Je sais pas si Ricky t'as averti mais Bennji doit passé le week end avec lui

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Sam 17 Fév - 12:42

Maria s'avança aussi et lui fit la bise.
oui je vais bien merci...
Elle se mis accroupi et regarda le petit Benji, il était drolement mignon ce petit garçon, un beau mélange d'Adriana et de Ricky... Elle lui souria
Salut ptit gars ! Tu vas bien ?
Elle se remit debout après lui avoir fait un petit bisou sur la joue et regarda adriana
oui oui, il m'a dit !
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Sam 17 Fév - 12:58

Ricky qui étais entrain de préparer la chambre pour son fils qui devait venir, il entendis que quelqu'un parler en bas alors il possa se qu'il étais antrain de faire et descendis en bas, quand il vit alors Adriana avec Benji, il souria et alla alors derrière Maria , il souria à Adriana tout en lui fessant la bise

Salut toi !!

Puis il vit alors son fils Benji, il souria, il étais content de passer enfin un weekend avec son fils

Adriana Lima
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Sam 17 Fév - 13:03

Adriana souria à Maria puis souria de plus belle en voyant Benji aussi heureux lorsque Ricky descendit .. Adriana lui fit la bise et lui répondit

Tu vas bien ?

elle enleva le sac de Benji de son dos et le tendit à Ricky

Voila le sac de Benji, il y a tout dedans : son doudou, ses jouets preferés, 2 tenues et des sous vêtements de rechange..bref le necessaire

elle regarda sa montre pusi souffla

Desolé je suis en retard je peux aps rester plus longtemps, Ricky si il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler sur mon portable ! A n'importe quelle heure n'hésite pas

elle prit son fils dans ses bras et lui fit un gros bisou puis lui chuchota à 'loreille de rester bien sage...Adriana laissa Benji entrer dans la maison puis souria au coupel en face d'elle

Bon je vous laisse, bonne journée et Ricky apelle moi en fin de journée pour me dire si Benji va bien !..Jte fait confiance prends bien soin de lui, il attendait ce week end depuis si longtemps

elel lui souria pusi prit son sac et leur fit signe d'aurevoir tout en se dirigeant vers sa voiture, la larme à l'oeil..c'était la 1ère fois qu'elle laissé son fils tout un week end chez son père..mais elke avait confiance en lui

Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Sam 17 Fév - 13:12

Ricky pris alors le sac avec les affaires de Benji dans sa main quand Adriana lui tendis et il lui souria et lui dis en voyant qu'elle étais un peu inquiéte de laisser son fils

Ne t'en fais pas je m'occuperai bien de notre fils et ce soir je t'appelle pour te dire si il va toujours bien ne t'en fais pas

Lui dis il pour la rassuré Ricky étais vraiment content de pouvoir enfin partagé un weekend avec son fils lui aussi cela fessait longtemps qu'il attendais sa, il fit signe de sa main quand Adriana parti et referma la porte après avoir fais rentré Benji dans la maison puis Ricky alla poser le sac de Benji sur le fauteuil du salon

Benji Lima
Nouvel arrivant

Coté coeur : ...Ba z'ai que 6ans!!....

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Dim 18 Fév - 1:57

Benji etait exiter dans la voiture pendant le trajet.Une fois qu'il sont arriver il enleva sa ceinture de securiter et sortie de la voiture.Il prit la main de sa mere et se dirigea vers la porte.Il attendirent quelques longue secondes puis la porte s'ouvrit et a sa grande decemption il vit la femme de son pere.Il la regarda puis regarda sa mere.Quand celle-ci se mit accroupie pour lui parler il regarda parler sans la regarder.
Puis quand elle se mit debout il leva sa tete et c'est a ce moment la qu'il vit son pere
Papa!!!
Il serra la jambe de son pere fort.Puis il leva sa tete et lui souria.Puis quand sa mere devait partir il se detacha de la jambe de son pere et alla vers sa mere, elle le porta puis se serra contre elle
Je t'aime maman
Il lui fit un gros bisous sur sa joue puis celle-ci le reposa par terre...puis il lui fit un derniere signe de la main et rentra dans la maison.Elle etait vraiment grande.Il regarda son pere et dit
Tu me fait visiter ta maison?
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Dim 18 Fév - 3:18

Maria les regarda, c'était vraiment touchant de voir son papa avec son fils comme ça... elle referma la porte après avoir fait signe à Adriana pour lui dit au revoir en souriant. Elle retourna en cuisine et dit à haute voix
Hey Benji, j'espère que tu aimes les frites ! Car tu en aura pour manger mon petit bonhomme !
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Dim 18 Fév - 7:23

Ricky souria alors à son fils et le pris dans ces bras pour lui faire visiter la maison vus que son fils n'étais jamais venu dans l'école, il lui souria et lui dis alors

D'accord s'est parti, on vas commençais par visiter l'étage avec ta chambre

Dis Ricky en commençant à monter les marches avec Benji puis arriver en haut il le posa alors et se dirigea avec Benji vers la chambre ou il y avait un lit et un espace pour lui pour qu'il puisse s'amuser, il souria et dis alors à Benji

Voici t'a chambre sa te plait ??

Lui demanda t'il en le regardant

Benji Lima
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Lun 19 Fév - 1:23

Benji entendit la femme dire"Hey Benji, j'espère que tu aimes les frites ! Car tu en aura pour manger mon petit bonhomme !"Celui-ci ne repondit pas puis il regarda son pere.Il alla dans ses bras puis il regarda autour de lui pendans que son pere l'emmener a l'etage
C'est grand!
Puis il entra dans sa chambre en marchant apres que son pere l'est poser.Il fit un large sourire et dit
C'est super beau!Merci papa
Il lui fit un bisous puis se precipita sur son lit et sautta dessus car il adorait faire ca
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Lun 19 Fév - 5:34

Ricky étais content de voir que cela plaisait a son fils, il lui souria alors et lui dis

Tu es content Maria ta fais des frites car je lui ai dit que tu aimer sa !!

Lui dis il en s'asseyant sur le lit de Benji puis il regarda alors son fils

Benji Lima
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Lun 19 Fév - 8:52

Benji etait en train de sauter sur son lit puis s'arreta lorsque son epre lui parla de Maria
J'laime pas la dame qui habite avec toi!!
Il s'accroupilla sur son lit a coter de son pere et croisa ses mais puis baissa sa tete pour bouder
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Lun 19 Fév - 12:57

Maria était droit en train d'entrer dans la chambre quand elle entendit que le fils de Ricky lui disait qu'il ne l'aimait pas. Cela choqua Maria et, elle resta bloqué en regardant le petit garçon avec un regard qui voulait dire : quoi ? J'ai bien entendu ? C'est alors qu'elle regarda Ricky... et s'en alla au salon.
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Mar 20 Fév - 1:58

Ricky qui étais entrain de regarder son fils entrain de sauter quand celui ci se calma et écouta se que son fils avait à lui dire, s'est alors que Benji dit qu'il n'aimait pas Maria et que Maria qui aller rentré dans la chambre entendis alors se que vennais de dire Benji, Ricky voulu tout de suite aller voir Maria pour lui dire qu'il fallait pas qu'elle s'en fasse mais Ricky resta alors bloquer devant son fils car se qu'il vennait de dire ne se fessait pas

Tu sais s'est pas parce que je ne suis plus avec ta maman et que je suis Maria que sa veut dire que Maria et méchante !!

Ricky étais quelques peu déçus de la réaction de son fils surtout qu'il ne la connaissait même pas il rajouta alors

Ta maman ne te demande pas t'aimer les hommes avec qui elle est bah moi s'est pareil, si tu accepte Maria je serais content mais si tu ne l'accepte pas sa ne changera rien

Il pensait que son fils serait assez grand pour comprendre que son père étais heureux avec Maria et que sa ne changerais pas et que Ricky aimait son fils mais qu'il ne pouvait pas le forcer a aimer Maria, il le regarda alors et se leva

Je vais aller voir Maria car elle a du être blesser par ce que tu as dis

Lui dis il en baissant les yeux déçus de la réaction de son fils peu être que se weekend ne serait enfin de compte pas comme le rêver Ricky, il poussa alors un peu la porte et descendis voir Maria dans le salon

Benji Lima
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Mar 20 Fév - 2:31

Benji apercut Maria..Puis il leva ses yeux et regarda son pere..peut-etre qu'il n'aurait pas du dire ca mais c'etait le fond de ses penser.C'est vrai qu'il n'aimait pas aussi voir sa mere avec d'autre hommes que son pere..
Benji regarda son pere s'en aller..Il baissa sa tete en ayant les larmes au yeux puis s'allonga sur son lit...Il voulait partir d'ici et aller rejoindre sa mere car il n'avait plus rien a faire ici...Ricky avait une nouvelle femme et un nouveau bébé...
Benji Lima
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Ven 23 Fév - 2:28

[...]
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Ven 23 Fév - 5:08

Maria était au salon. Elle ne savait pas comment réagir avec le petit... quand Ricky arriva, elle fit semblant de rien et se leva et partit à la cuisine en disant tout fort
vous pouvez venir à table... toi et ton gosse !
lui dit-elle.
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Ven 23 Fév - 5:22

Ricky fit alors que Maria essayer d'éviter le sujet Ricky alla alors la rejoindre dans la cuisine et dis

Je suis désoler pour se qu'il a dit mais il a du mal a comprendre que je puisse refaire ma vie avec quelqu'un d'autre

Dis il en s'appuyant contre le mur et regarda Maria

Benji Lima
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Ven 23 Fév - 11:31

Benji lui etait toujours sur son lit en larme.Il se leva et descendit de son lit puis il sortit doucement de sa chambre.Il essuya sa larmes puis il descendit les escaliers et les regarderent...Ce n'etait pas la peine qu'il reste car il leurs cosait que des ennuies alors il partie discretement vers la porte d'entree et sortie en laissant la porte legerement outrouverete et marcha dehors alors que la nuit commencait a tomber
[un peu de suspense^^]
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Sam 24 Fév - 1:29

Oui je sais Ricky...je suis désolée de réagir comme ça ! Excuse-moi !
Elle l'embrassa et ensuite, elle posa le diner sur la table à manger dans la salle à manger. Elle dit alors à Ricky
Aller, va le chercher...
Puis Maria se tourna vers Ricky avec un regard bizzare.
Tu sens pas un courant ? Il y a une fenetre ouverte ?
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Sam 24 Fév - 9:58

Ouais mais se n'est pas grave

Dis il ensuite l'embrassa quand elle lui demanda alors si il sentais pas un courant d'air

Si mais je n'ai rien ouvert pourtant

Dis il surpris

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Sam 24 Fév - 11:34

Maria regarda le salon et vit qu'il n'y avait pas de fenetre ouverte. Elle passa dans le corridor afin d'aller à la cuisine et vit alors la porte ouverte. Elle alla la fermée et revint vers Ricky.

La porte était ouverte...

lui dit-elle surprise.
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Dim 25 Fév - 9:08

Ricky écouta alors Maria lui dire que la porte d'entrée étais ouverte, Ricky aussi étais étonné il dis alors à Maria

Je l'ai peu être mal fermé tout à l'heure

Puis il regarda alors Maria

Bon je vais chercher Benji dans la chambre pour lui dire de venir passer à table

Puis Ricky parti alors en direction de la chambre où se trouveait Benji, il monta les marches puis poussa alors la porte de la chambre qui étais entrouverte, mais Ricky ne vit alors pas Benji, il se dis qu'il étais peu être alors aller au toilettes mais Ricky ne le vit pas, il commença alors à paniquer de plus en plus, et criant alors à Maria en descendant les escaliers en courant, puis il pensa alors que la porte avait étais ouverte, il paniqua alors encore plus en voyant que dehors la nuit étais tomber

Maria, Benji est parti, je vais a sa recherche toi préviens la police et Adriana au cas ou il revient ches elle

Ricky étais vraiment paniqué il pensait passer un superbe weekend alors que là Benji vennait de s'enfuir de chez lui

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Ammène Benji   Dim 25 Fév - 11:44

Quand Ricky lui dit alors qu'il allait chercher Benji, Maria alla dans la cuisine pour mettre les plats sur la table. C'est alors qu'elle entendit Ricky lui dire que Benji avait disparu. Elle écouta ce que Ricky lui disait de faire et quand il partit, Maria téléphona à la police et ensuite, à Adriana!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ammène Benji   

Ammène Benji
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant