RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RiCkY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: RiCkY   RiCkY EmptySam 17 Fév - 3:25

Maria, arriva à fond la caisse avec sa mini chez elle. Elle ouvrit la porte à toute vitesse, elle revenait de chez l'infirmière de l'école, elle avait une grande nouvelle à dire à Ricky.
Ricky t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptySam 17 Fév - 3:32

Ricky qui étais dans la salle de bain entrain de se raser quand Maria rentré d'un seul coup en criant, Ricky qui fus surpris alors se loupa un peu en se coupant un peu il pris donc un mouchoir pour essuyer le peu de sang qui coulait et descendis il regarda alors Maria

Ouais je suis là

Dis il en tennant le mouchoir et regarda alors Maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptySam 17 Fév - 5:18

Maria regarda Ricky en souriant, elle voulait lui annoncer ce qu'elle savait depuis environ 1h ! Elle le regarda en souriant
Ricky ! Je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

HS: tu as vu les nouvelles photos de Brit ? ça fait peur...elle craque complétement !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptySam 17 Fév - 5:54

Ricky qui tennais son mouchoir dans ces mains le jetta d'un seul coup quand Maria lui annonca alors qu'elle étais enceinte, il se dépécha et la pris dans ces bras, il étais tellement heureux de se dire qu'il allait avoir un bébé avec Maria

Oh s'est trop bien !!

Dis il tout heureux en tennant Maria dans ces bras et l'embrassa tendrement tellement il étais content qu'elle soit enceinte

hj: non j'ai pas vus pk??
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptySam 17 Fév - 5:57

HS: et ben va voir là : http://www.x17online.com/

Maria rigola et sauta dans les bras de Ricky. Elle étiat aussi très heureuse de pouvoir enfin fonder une famille à son tour... elle embrassa Ricky, elle était trop heureuse à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptySam 17 Fév - 6:15

Ricky souria alors il étais tellement heureux que Maria soit enceinte qu'elle porte leur enfant, il souria et la regarda

Comment je suis heureux je vais me marier avec toi et en plus de sa tu es enceinte de moi que demander de mieux

Dis il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptySam 17 Fév - 6:36

C'est vrai que c'est le paradis... toi, moi, notre futur bébé et notre futur mariage...
Puis Maria regarda Ricky, elle voyait dans ses yeux qu'il était heureux, tout comme elle. Elle étiat contente que Ricky soit heureux avec elle... elle s'imaginait la tête de leur futur bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptySam 17 Fév - 6:54

Il lui souria alors et la lacha puis alla dans la cuisine chercher du chercher deux coupes et du champagne, il revenna vers Maria et fis sauter le bouchon et servit deux verre

Je propose qu'on trinque a notre futur bébé, mais avant tout à nous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptySam 17 Fév - 8:52

Maria regarda Ricky partir à la cuisine et quand il revitn avec deux coupe de champagne elle lui souria. Elle étiat contente. Elle prit une coupe et tendis son verre
A nous mon amour...et à notre futur bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptySam 17 Fév - 13:05

Ricky bu alors sa coup de champagne doucement en regardant Maria il étais tellement heureux, il la regarda puis posa sa coup de champagne après l'avoir fini tranquillement puis il dis alors à Maria

J'aimerai bien un petit garçon !! Ou même une fille en faite je sais pas trop encore

Dis il en rigolant il étais content car il allait devenir père une deuxième fois en espèrant que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptyDim 18 Fév - 3:11

Maria écouta Ricky qui venait de lui avouer qu'il préférait un garçon ! A vrai dire, Maria aussi voulait un garçon... alors elle lui dit en souriant
Moi aussi je préfèrerais un garçon...mais si c'est une fille c'est tout autant géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptyDim 18 Fév - 7:27

Il souria alors quand Maria lui dis a son tour qu'elle voulait elle aussi un petit garçon mais bon Ricky se dis alors que s'est vrai que même si il aurait une fille il l'aimerai quand même, il lui souria alors tout en prennant les coupes de champagne vide et alla les poser dans l'évier puis il regarda alors Maria et dis

De toute façon on verra bien, car si je me souviens bien quand Jessica étais enceinte s'est au bout de 4 Mois que sa commence à se voir et qu'on sait si s'est une fille ou un garçon

Dis il en regardant Maria puis il regarda alors son ventre

Dire que tu vas avoir un ventre tout rond j'ai dus mal encore à imaginer

Dis il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptyDim 18 Fév - 8:57

oui moi aussi j'ai du mal de m'imaginer... et puis, on verra, peut être qu'au fond, j'ai pas envie de savoir tout de suite le sexe de l'enfant, je trouve ça cool d'avoir la surprise... mais ils nous faudra aussi pensé aux prénoms...
lui dit-elle ! Maria n'y avait jamais réellement pensé ! Elle regarda Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptyDim 18 Fév - 12:05

A oui s'est vrai

Dis Ricky lui non plus n'avais pas encore penser a un prénom pour des enfants a vrai dire il avait eu déjà du mal a choisir pour son fils Benji alors là qu'es ce qu'il allait choisir, mais bon il se dis alors que cette fois si il voulait un prénom qui fasse espagnol ou américain, Ricky pensa alors à Alyssa la cousine à Maria, il n'avait plus eu de ces nouvelles depuis son dernier appel il demanda alors à Maria


Et sinon comment vas ta cousine??
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptyLun 19 Fév - 0:24

Ecoute je l'ai eu au téléphone il y a deux jours je crois... elle va moyen ! Hugo n'est pratiquement plus à la maison, il passe ses journées avec ses amies... et il la laisse un peu tomber. Elle a peur de le perdre et elle commence à douter de ses sentiments... mais elle est forte ! Je pense qu'elle va remonter ça !
lui dit-elle en lui souriant, comme pour ne pas attristé Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptyLun 19 Fév - 5:11

A ouais je vois !! Oui s'est vrai que en ce moment Hugo je ne le vois plus beaucoup mais bon je pense pas qu'il trompe non plus Alyssa

Dis il en se possant sur le fauteuil et pris les programmes télé pour regarder se qu'il y avait d'interessant ce soir, il n'y avait rien de bien spéciale ... il regarda alors Maria et lui dis

Ce soir sa te dis d'aller voir Taxi 4 car la apprarement il n'y a rien a la télé

Lui dis il
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptyLun 19 Fév - 13:28

ah oui, pourquoi pas ! Un bon film d'action ! Rien de mieux pour passer uen bonne soirée en compagnie de son futur époux !
Lui dit-elle pour plaisanter. Elle le regarda, s'avança et lui fit un kiss. Elle se redressa et lui dit
Je vais me changer au premier et on y va !
Maria monta dans leur chambre et revint avec une belle petite robe...Elle regarda Ricky
On y va ?
RiCkY Normal_britneymedias_com_elle3
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY EmptyMar 20 Fév - 1:45

Ricky souria alors à Maria quand elle lui dis rien de mieux que de passer une soirée ensemble, s'est vrai que bientôt il allait être marier et Ricky espèré que tout se passerais bien

Ouais va y je t'attends

Lui dis il en débarrassant la maison en attendant qu'elle se prépare puis Maria descendis alors dans une belle est charmante tenue, il lui souria alors et dis

Tu es sublime ma chérie

Puis Ricky regarda alors autour de lui voir si il n'avais pas oublier d'éteindre quelques chose, puis ils sortirent alors tout les deux pour aller passer une soirée sympatique au cinéma


Hj: je te laisse faire le sujet au cinéma

[Sujet terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RiCkY Empty
MessageSujet: Re: RiCkY   RiCkY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RiCkY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ricky
» attend benj et ricky
» Une petite visite ... pour bcp de choses a dire [Pv Ricky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Maison n°2 : ¤Ricky Lopez¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser