RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 passe faire un tit coucou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

passe faire un tit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe faire un tit coucou   passe faire un tit coucou - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 5:24

Ricky rigola alors quand Maria fit comprendre a Adelia qu'elle étais enceinte, Ricky souria alors en hochant la tête pour répondre à Adelia qui demander si il n'y avait pas un bébé en route

Oui il y en a en route

Dis il en souriant


Par contre il faudra que j'aménage la chambre car il n'y a pas encore de tapisserie rien vus que je ne savais pas encore qu'elle piéce j'allais mettre !!

Lui dis il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

passe faire un tit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe faire un tit coucou   passe faire un tit coucou - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:02

Maria regarda donc Adelia en souriant quand Ricky lui avoua que oui, il y avait bien un bébé en route... Maria regarda John qui était dans ses bras et elle imaginait son bébé autant mignon que ce petit gars là...
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

passe faire un tit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe faire un tit coucou   passe faire un tit coucou - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:17

Adelia les regarda tout les deux en souriant..He ben un mariage et un bébé...Elle etait vraiment contente pour eux...

félicitation alors vous deux...ben di donc un mariage et un bébé...ca c'est quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

passe faire un tit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe faire un tit coucou   passe faire un tit coucou - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:23

oui c'est vrai... je pense qu'on est les plus heureux au monde !
lui avoua-t-elle. Elle regarda Ricky en souriant, elle lui lança un regard qui voulait dire qu'elle l'aimait et qu'elle était si bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

passe faire un tit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe faire un tit coucou   passe faire un tit coucou - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:49

Ricky qui regarda alors Adelia qui étais entrain de lui dire que s'étais quelques choses quand même un marriage et un bébé s'est vrai que sur ce coup là il avait eu les deux en même temps mais Ricky étais tellement bien avec Maria qu'il ne se remettait pas en question, il tourna alors la tête vers Maria qui lui lança un beau et tendre regard, il lui souria, il aimait tellement Maria que sa se voyait, il n'avait même pas besoin de le dire, il se leva et dis alors en regardant Adelia et Maria

Bon Mme sa vous va si pour ce midi je nous commandes un bon repas chinois??

Leur demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Santiago
Elève (2ème année)
Adelia Santiago


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 36
Coté coeur : celib
Date d'inscription : 04/01/2006

passe faire un tit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe faire un tit coucou   passe faire un tit coucou - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:31

Adelia regarda Ricky se lever en souriant et répondit favorablement à sa proposition...

bah ma fois, ca me semble être une asser bonne idée..t'en pense quoi toi Maria?

Dit elle en regardant Maria entrain de tenir John dans ses bras...Elle leur sourit..
Revenir en haut Aller en bas
http://juju240887.skyblog.com
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

passe faire un tit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe faire un tit coucou   passe faire un tit coucou - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:45

Moi c'est comme vous voulez ! Tant que ce petit bout d'chou reste dans mes bras
dit-elle pour plaisanter. Il était tellement mignon qu'elle n'avait plus envie de s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

passe faire un tit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe faire un tit coucou   passe faire un tit coucou - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:31

Ricky écoute Adelia dire que s'étais comme ils voulaient puis Maria ajouta alors qu'elle s'en ficher tant qu'elle garder le petit avec elle, il souria et dis

T'inquiéte pas tu auras le temps de le chouchouter vus que Adelia reste ici, bon alors je vais commander du chinois

Dis il en consultant l'annuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe faire un tit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe faire un tit coucou   passe faire un tit coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passe faire un tit coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vient faire un pti coucou et faire connaissance avec Sofia
» passe dire coucou!
» vient faire coucou a la miss Annabel
» passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Maison n°2 : ¤Ricky Lopez¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser