RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Joue de la guitare[PV LILLY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuel More
Nouvel arrivant
Manuel More


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptyDim 11 Fév - 8:45

Il était un peu plsu d'une heure du maitn, lorsque Manuel rentra d'une promenade solitaire dans le parc, il enleva son manteau et déboutonna légèrement sa chemise blanche
Joue de la guitare[PV LILLY] Emmanu14
Il ferma la porte puis regagna son lit, il pris sa guitare et commenca à jouer.
Pendant plusieurs dizaines de minutes, il joua des notes comme ça calmement. Un moment vintt, ou il commencait à avoir haud, il déboutonna alors toute sa chemise, on pouvait le voir donc torse nue
Joue de la guitare[PV LILLY] Emmanu15
Il ouvrit aussi la fenètre ce qui créa un courant d'air qui ouvrit la porte légèrement.

il se mit à chanter
La femme qu'il me faut
Le le sais n'existes pas
La femme qu'il me faut
plus jamais je n'en voudrais après toi

Sa voix était maitrisés et ses aigues étaient parfaits. Manuel possédait une voix hors du commun, de plus on pouvait sentir un réel plaisir à chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 31
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptyVen 23 Fév - 7:56

[Aller un peu de lecture ^^]

A cette heure la, Lilly avait l'habitude de dormir à point fermer. Mais cette nuit là, la belle blonde fut réveiller par son abruti de grand frère. Bizarrement ce dernier voulait prendre des nouvelles de la jeune femme. Mais il avait oublié un léger truc...C'est que en Europe, l'heure n'était pas la même qu'aux États-unis. Alors que son grand frère profitait pleinement de sa journée, Lilly elle voulait dormir. Mais ce dernier était aussi bavard que la jeune femme. C'est au bout d'une demi-heure que la jeune femme raccrocha au nez de son frère. Et oui le charmant jeune homme avait réussit à mettre Lilly dans tout ses états. C'est avec sa couverture que la jeune femme sortit donc de sa chambre. Mieux valait ne pas l'approcher car sinon vous en preniez pour votre pomme.(j'voulais dire poire au début mais j'préfère les pommes ptdrr). En marchant le long du couloir, Lilly fut attendrit par une musique qui provenait de la chambre numéro neuf. Elle colla son oreille gauche à la porte afin de bien écouter le son de la guitare. Dix minutes plus tard, la belle blonde commençait sérieusement à avoir mal au cou. C'est en tournant sa tête que la jeune femme trébucha sur la poignet. La porte s'ouvrit en grand et Lilly se retrouva par terre. Elle ne savait pas du tout que Manuel logeait dans cette chambre. Mais à vrai dire, la jeune femme ne voyait plus rien car sa couverture l'avait entièrement recouverte. Le belle blonde essayait temps bien que mal de se défaire de sa couette mais rien à faire. C'est en restant assise que la belle américaine commença à parler. Bien entendu Sa voix étant enfouie sous la couverture le jeune homme ne pouvait pas reconnaître la voix de Lilly ^^

Euhh...je...Je suis vraiment confuseuse. Je me trouvais dans le couloir quand deux garnement mon pousser. Et bien sur j'ai attéris ici. Vous m'en voyait sincèrement désolé. J'espère ne pas vous avoir déranger...

Lilly était vraiment confuse surtout que la jeune femme venait d'inventer un gros mensonge pour ne pas se rendre encore plus ridicule qu'elle ne l'est déjà. Quelques minutes plus tad, la belle était enfin sortit de ses couvertures. Bien naturellement, la jeune femme se trouvait dos au grand ténébreux. Ce dernier pouvait contemplait sa magnifique chevelure d'un blond très or. Avant de se retourner, Lilly se passa une main dans les cheveux histoire de dire qu'elle est bien coiffée même si ce n'était aps le cas après la scène qui venait de se dérouler sous les yeux attentif de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel More
Nouvel arrivant
Manuel More


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptyVen 23 Fév - 9:08

Manuel était en pleine chanson lorsqu'il entendit des bruits de pas résonnaient dans le couloir. Il fronça les sourcils et s'arréta un instant. Puis n'entendnt alors plus rien il se remit à chanter de sa douce voix sexy [bah quoi c'est vrai non ? XD]. Puis soudain, il fut brusquement interrompu par une gros tas de couverture blanche qui se ramassa devant lui. Il dut tendre l'oreille pour écouter la justificatin de la personne. Sa voix étant étouffée par la couverture, on ne pouvait entendr, de loin que des marmonnement.
Des que la personne sous la couette commença à parler, il reconnut de suite la jolie Lilly, bien avant qu'elle lui soit de os. Puis il s'assied et repris sa guitare pour jouer le début de'une chanson magnfiique qu'il chantait dans son spectacle musicale, apellée Mon essentie ^^
[mon essentiel..ah mon essentiel........ drunken ]Il souria en coin et dit
Lilly, arrète de mentir ! J'te connais assez bien tu sais ! Et je sais que tu es venu écouter aux portes et maladroite comme tu es tu a poussé la porte sans le faire exprès et voilà !
Puis la jeune femem se retourna...et Manuel vira vite fait son regard à sa guitare. Il était de nouveau trouvlé par la jeune femme..elle avait un ellement fort sex-appeal...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 31
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptyVen 23 Fév - 9:55

"Décidément il me connaît vraiment bien ce très chère Manuel." Pensa-t-elle en penchant sa tête sur le côté car à force d'être rester dix minutes sur le même côté, Lilly avait un mal de cou épouvantable. Cette dernière se leva puis elle laissa sa couverture blanche par terre car le sol semblait très propre. La jolie blonde prit place juste en face de ce grand et beau ténébreux ^^ bien que celle-ci lui est criée après l'autre jour, la jeune femme le trouvait de plus en plus craquant. Tout en le fixant fermement dans les yeux ^^ Lilly lui fit un grand et très jolie sourire dont elle seule avait le secret ^^.

C'est hallucinant que tu me connaissance aussi bien ^^ je suis vraiment impressionnée..Et pour information je n'écoutais pas au porte mais euhh...Je..je me suis juste approchée et après je suis tombée par terre...C'est aps ma faute si ta porte et pas solide.

Lui avoua-t-elle avec un petit gène.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel More
Nouvel arrivant
Manuel More


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptyVen 23 Fév - 10:22

Manuel finit alors par la regarder dans le yeux. Son coeur se mit à battre la chamade et il ressentit des frissons sur tout le long de son corps, lorsque la jeune femme lui souria. Si il pouvait, il l'embrasserai de suite, mais Lilly et lui, c'est du passé et c'est aux oubliettes. Il fallait désormais tout oublié. Il émit un petit rire lorsqu'elle lui avoua que la porte n'était pas solide. Puis il se leva en posant sa guitare et regarda sa porte...il la ferma difficilement puis fit remarquer
Ah bon , Tu vois maintenant, par ta faute elle ne ferme plus comme vant !
dit-il en souriant. a son retour sur le lui, il fit tomber des feuillles au pied de Lilly. Il les ramassa alors, Lilly le regardant. Le bau brun releva ensuite la tête...il se retrouva alors nez à nez avec Lilly..il ne manquait plus que quelques centimètres pour qu'enfin manuel embrasse la jolie blonde. Fallait-il le faire ? Il la regarda comme ceci sans rien dire, absorbée par le regard bleu océan de la jeuen femme..il n'y avait plus aucun bruit, seule la pleine lune et la petite lampe de chevet pour les éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 31
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptySam 3 Mar - 4:28

[Il va souffrir xD suis méchante Twisted Evil ]

Lilly laissa échapper un petit rire de sa bouche. Elle trouvait cela vraiment amusant que Manuel se prenne à son jeu. Le jeune homme faisait une tête bizarre tout en essayant de fermer la porte. La blondinette se posa sur le lit du grand ténébreux. Ce soir-là, la jeune femme avait envie de jouer bien que cela ne soit pas correcte en vers lui, elle se sentait vraiment attirer par lui. Et bizarrement ils étaient dans l'action pour...Lumière tamisé enfin la petite lampe de chevet n'éclairait presque rien, la lune faisait tout le boulot. Aucun bruit dans la chambre, c'est alors que la jeune femme remarqua qu'il ne manquait que quelques centimètres pour embrasser ce charmant et beau Manuel. Sas réfléchir, la blondinette rapprocha ses lèvres de celle du jeune homme puis elle se mit à l'embrasser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel More
Nouvel arrivant
Manuel More


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptyVen 9 Mar - 13:32

Manuel la regarda un long moment silencieusement. Puis la jolie blonde l'embrassa langoureusement. Géné, le ténébreux brun se recula. De peur, de surprise, il ne le savait pas lui même. Il se recula et regarda à terre avant de souffler.
On..on..ne peut pas Lilly...
Murmura-t-il de sa voix douce. Il n'osait pas regarder Lilly..Bien sur il était attirée par son ex, pourrait-on dire mais...'fin bref, tout se mélangeait dans les pensées du jeune homme. Il y avait entre eux, une attirance très très forte, qu'il y avait toujours eu. Il risqua àla regarder et là. Il s'approcha d'ele et l'embrassa de plus belle. Il la regarda puis commenca lui caresser le visage. Ses mains descendaient maintenant au buste, au bras et au mains, qu'ils entrelaça avec celle de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 31
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptyVen 9 Mar - 14:12

Lilly se recula peu à peu de Manuel, la jolie blondinette le regarda de haut en bas en se mordant la lèvres inférieur. elle fit un petit déhancher tout en se passant la main dans les cheveux.
Celle-ci mit sa tête en arrière pour remettre ses cheveux comme il faut. Puis quelques secondes plus tard, la miss Marquez mit ses deux mains sur les joues de Manuel puis elle l'embrassa de nouveau langoureusement. Pendant les vacances d'hiver, la jeune femme s'était fait un piercing à la langue ce qui donnait d'autant plus de plaisir à son partenaire xD Lilly mit ses mains sur le beau tors de manuel qui semblait toujours aussi muscler peut-être même un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Manuel More
Nouvel arrivant
Manuel More


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptyVen 9 Mar - 14:23

Manuel prolongea le baiser langoureux de miss Marquez. Il remarqua ensuite la jolie blonde s'était fait un piercing. Il s'arréta doucement et la regarda en souriant avant de commencer à caresser ses cuisses. Il l'embrassa de plus belle, losque la très canon Lilly ^^ lui caressa le torse il s'emprit de retirer sa chemise et la lança en l'air. Depuis qu'elle était revenue il s'en éait empécher, il se l'avait cacher..il avait oublié le plaisir des caresses et des baisers de Lilly, à ce moment là, ils en profitait à fond. Qu'importe le passé, qu'importe le futur, ce qu'il comptait c'était ces moments-ci. Il commenca à lui enlever son haut toujours sensuellement. Manuel avait toujours eu le don d'apaiser les gens qui l'entouraient. Et cela donnait à ce moment là un moment d'intimité extraordinaire

[dsl chai plus trop c'que je dis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 31
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptySam 10 Mar - 3:20

Lilly leva les bras pour que manuel lui enlève son t-shirt bien sur tout deux s'étaient promis de ne plus jamais faire cela mais la tentation était énorme.
Et faut dire que c'est dernier temps, la jeune femme adorait jouer avec le feu. Elle lui déboutonna sensuellement son jean puis la jeune femme le poussa sur le lit.
Miss Marquez se mit à califourchon sur lui et elle l'embrassa en lui mettant de p'tit coup de langue sur son tors.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel More
Nouvel arrivant
Manuel More


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptyMer 14 Mar - 10:19

Manuel ressentait beaucoup de palisir aux côtés de sa partenaire. Il ne pensait plus à rien, mais au moment présent, à lui et à Lilly. Ils passèrent tous deux un très très même excellent moment tous les deux. Au bout d'un certains temps, les deux jeues gens, fatigués et épuisés. Manuel caressa les cheveux de la jolie blode, avant de lui poser un doux et tendre baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 31
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptyMer 11 Avr - 10:27

En recevant ce doux et tendre baiser sur le front, Lilly se redressa en attrapant le drap. Elle se leva puis fit un noeud afin que celui-ci ne tombe pas apr terre. La jolie blonde regarda une dernière fois Manuel avant de disparaître dans la salle de bain. La jeune femme ferma la porte puis elle laissa le drap tomber au sol. Lilly alluma la douche et prit une douche assez chaude. Un quart d'heure plus tard, la jeune américaine se trouvait toujours dans la salle de bain aller savoir ce qu'elle faisait ^^ Après tout ce temps passer dans la pièce, Lilly ouvrit la porte et pénétra dans la chambre avec un petit sourire aux lèvres néanmoins très gêné par rapport à Manuel. A vrai dire la jeune femme avait du mal à réalisé ce qu'elle avait fait avec ce grand ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel More
Nouvel arrivant
Manuel More


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptyMer 11 Avr - 10:47

Il laissa filer la jolie blonde à la douche puis il se redressa et appuya sa tête contre le mur. Fermant les yeux, il se rendit comte de ce qu'il venait de faire avec Lilly..
C'était pas désagréable, loin de là mais...il se l'étai dit, Lilly et lui, c'était bel et bien fini ! La belle miss l'avait trop fait souffrir pendant ces années..alors pourquoi ? Pourquoi des qu'il la voyait sonn coeur battait à mille à l'heure ? Pourquoi chaque fois qu'il la croise, a-t-il envie de l'embrasser, de la serrer dans ses bras ?
Ses questions s'envolèrent lorsque la jolie blonde revint vers lui...elle était si belle, ses yeux...sa bouche...Il respira un grand coup en fermant les yeux puis il les rouvrit. Elle était encore là autant en "profiter"...
Non, il n'était pas comme ça..Manuel n'était pas un "profiteur" loin de là, et la jolie Lilly le savait très bien..
Il se leva et pris sa guitare puis il chanta...

Je croyais ne plus l'aimer...
Je croyais avoir pu tout oublier...
Mais quand elel est revenu
Les vieux démons me sont réapparus...
Mon coeur que je croyais controlé...
A battu de plus belle quand tu es rentré
A nouveau dans ma vie

Les mots sortaient sans avoir réfléchitavant de ce qu'il allait dire...Sa voix était toujpours aussi belle..il montait aussi dans les aigues...[...]
N'osant pas regarder Lilly, il posa sa guitare et regarda ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 31
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptyJeu 12 Avr - 15:51

Lilly regardait à travers la fenêtre tout en écoutant les paroles de Manuel, une larme coula sur sa joue. Ces paroles étaient vraiment magnifique et il arrivait à monter dans les aigu. Lilly n'avait qu'un seul mot à la bouche "magnifique". Elle se tourna vers lui pour le regarder dans les yeux mais celui-ci avait la tête baissé contemplant ces pieds. Lilly s'assit sur le lit de Manuel en ne le quittant pas des yeux une seule seconde. C'était vraiment un mec bien mais fallait-il qu'il se remettre ensemble ? Lilly en ce moment n'avait pas la tête à reformer un couple surtout si celui-ci doit durer. Elle croquait la vie à pleine dent. Lilly décida de rompre le silence entre les deux jeunes gens.

C'était vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel More
Nouvel arrivant
Manuel More


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] EmptyVen 13 Avr - 9:29

Manuel souria aux belles paroles de la belle Lilly, puis son sourire s'effaça. Il releva la têteet la regarda. Il se leva du lit puis s'approcha de la belle blonde. Il effleura ses lèvres avec sa main puis lui déposa un doux baiser puis il s'éloigna pour aller regarder à travers la fenètre. Tout s'embrouillait dans sa tête. C'état portant si clair avant qu'elle ne revienne...hanté ses pensées, ses nuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Contenu sponsorisé





Joue de la guitare[PV LILLY] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare[PV LILLY]   Joue de la guitare[PV LILLY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guitare[PV LILLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°9 : ¤Manuel .M¤, ¤Felipe .M¤ et ¤Jensen .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser