RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vient s'exuser

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Lun 12 Fév - 12:20

Il s'avança vers elle et l'embrassa langoureusement ... en lui lachant tout doucement les mains, Ricky adorait embrasser Maria, il passa ces mains légérement sous le haut de Maria tout en l'embrassant ...

Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Lun 12 Fév - 12:22

Maria aimait bien ce que Ricky avait dans la tête finalement^^. Elle continua de l'embrasser tout en lui caressant son torse musclé. Elle se laissa caresser par Ricky et commença à s'allonger sur le canapé qui était juste à coté d'eux.
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Lun 12 Fév - 12:28

Il continua d'embrasser Maria, puis il se retira légérement et la regarda en lui dissant tout doucement

Tu veux pas qu'on monte on sera peu être mieux en haut

Lui dis il en la regardant et lui carressa doucement la joue

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Lun 12 Fév - 12:30

C'est comme tu le sens mon amour... mais il faudra me porter si tu veux faire ça à l'étage...
lui lança-t-elle comme défi. Elle lui fit un sourire coquin et un regard perçant comme pour le défier de la porter.
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Lun 12 Fév - 12:38

Il lui souria et la pris alors dans ces bras

S'est parti ma princesse

Lui dis il puis il la porta alors dans ces bras et monta les escaliers arriver en haut il ouvrit alors la porte de la chambre et la repoussa avec son pieds pour la fermer et posa Maria sur le lit tout en l'embrassant tendrement, en passant une main sous le haut de Maria en carressant le ventre de Maria, il l'embrassa

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Lun 12 Fév - 12:43

Quand Ricky l'embrassa, Maria lui déboutonna sa chemise et la lui enleva. Maria aimait quand Ricky l'embrassait sur le corps...elle laissait échaper quelques "humm" qui voulait dire qu'elle appréciait ce que Ricky lui faisait.
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Lun 12 Fév - 12:50

Ricky retira le haut de Maria délicatement tout en l'embrassant sur le ventre et en remontant jusqu'a sa bouche puis il retira a son tour son pantalon que Maria vennait de lui déboutonner, il se retrouva donc en boxer, tout en continuant d'embrasser Maria il descendis le long de son corps puis lui retira son pantalon en douceur avant de lui en levait ces souvetements, il lui fis alors du bien avec sa langue au niveau de sa partie intime...

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Mar 13 Fév - 11:01

Maria se laissa faire, puis quand Ricky lui lécha ses parties intimes, Maria écarta les jambes et le remonta un peu. Elle posa délicatement une main sur la tête de Ricky et l'autre, elle se caressait sa poitrine...
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Mar 13 Fév - 12:38

Ricky avait envie d'inover un peu avec Maria, il se redressa alors après lui avoir faire du bien sur ces parties intimes il remonta légérement sur Maria et l'embrassa en passant ces mains sur sa poitrine Ricky avait toujours son boxer ...

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Mer 14 Fév - 10:06

Maria et Ricky roulèrent d'un côté et Maria se trouva sur Ricky. Elle l'embrassa et lui enleva son boxer. Elle se tourna, dos à Ricky, s'asseya sur lui et commença à faire des vas et vient en posa ses mains de chaque coté de Ricky. Elle étiat un peu basculée en arrière...
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Mer 14 Fév - 12:05

Ricky avait très envie de Maria ce soir plus particulièrement, il laissa faire Maria tout en la tennant par la taille, ils firents l'amour, puis que Maria se retira Ricky alors se mis sur elle est lui fit de nouveau l'amour, en tennant serra les mains de Maria, Ricky l'embrassa dans le cou tout en lui fessant l'amour, il transpirais et trembler en fessant l'amour a Maria mais s'étais que du bonheur il avait vraiment envie de l'emmener au septième ciel, Ricky poussait quelques gémissement de temps a autre tout en continuant a faire l'amour à Maria ...

Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 8:10

Ricky Lopez a écrit:
Ricky avait très envie de Maria ce soir plus particulièrement, il laissa faire Maria tout en la tennant par la taille, ils firents l'amour, puis que Maria se retira Ricky alors se mis sur elle est lui fit de nouveau l'amour, en tennant serra les mains de Maria, Ricky l'embrassa dans le cou tout en lui fessant l'amour, il transpirais et trembler en fessant l'amour a Maria mais s'étais que du bonheur il avait vraiment envie de l'emmener au septième ciel, Ricky poussait quelques gémissement de temps a autre tout en continuant a faire l'amour à Maria ...

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 8:14

Puis Maria se retourna et commença à faire du bien avec Ricky... Ricky eut tellement de plaisir qu'il "expulsa"^^ quand Maria lui faisait du bien avec sa bouche. Maria regarda Ricky d'un air coquin...elle avait envie de continuer encore et encore... c'est alors qu'elle remonta avec sa langue et se remit sur Ricky et elle recommença à faire des vas et vients
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 8:27

Ricky souria a Maria puis l'embrassa langoureusement tout en prennant beaucoup de plaisir, mit ces mains en bas du dos de Maria tout en la carressant ... Ricky qui prennait vraiment son pied avec Maria ce soir ne pus s'empecher d'extraire quand elle lui fessait l'amour, il l'embrassa a nouveau en remontant ces mains dans les cheveux de Maria en poussant des petit gémissements

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 8:35

Puis Maria s'en leva et prit Ricky par la main. Elle fit asseoir Ricky sur une petite chaise qu'ils avaient dans leur chambre et Maria s'asseya sur Ricky, mais dos face à lui. Elle s'appuya avec ses mains sur les cuisses de Ricky et faisait de très rapide vas et vient. Elle poussait de petit cris, tellement elle prenait son pied
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 8:47

Ricky suivit alors Maria qui l'emmena par la main sur une chaise quand soudain elle se mit sur lui et commença a faire des vas et viens très rapides sur Ricky, au début Ricky se tennait à la chaise puis au bout d'un moment il mis ces mains sur les parties supérieurs du corps de Maria en l'embrassant dans le dos tellement s'étais bon ...

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 8:59

C'est alors que Maria rallentissa la cadence et prit une main de Ricky et commença à se caresser ses parties intimes, puis, mit l'index de Ricky dans sa bouche et le suça... puis retoucha ses parties intimes avec la mains de Ricky... Maria prenait beacoup de plaisir...
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 9:07

Ricky prennait beaucoup de plaisir quand il fessait l'amour avec Maria mais alors là ce soir s'étais le summum, elle se donnait a fond et lui aussi, Ricky apprécier vraiment et espèré que cela porte ces fruits, il carressa les parties intimes a Maria en douceur tout en l'embrassant dans le cou et lui fit un suçon dans le cou

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 9:08

Puis au bout de quelques longues minutes, Maria s'enleva et alla sur le lit comme une tigresse. ELle se mit à quatres pattes et attendait Ricky en se caresant ses parties...
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 9:21

Ricky qui la vit alors partir sur le lit la regarda quelques temps avant de dire en rigolant

Attention le dieu de l'amour arrive

Puis il plaqua alors Maria qui se retrouva alors allongée sur le lit, Ricky se mit a lui faire du bien sur ces parties intimes pour qu'il puisse conclure, puis il pris alors les mains de Maria tout en les lui tennant et lui fis l'amour avec fougue et passion, au bout de 1/2 Ricky arrêta tout doucement de faire l'amour à Maria en l'embrassant , cela fessait quand même 3h qu'il fessait l'amour tout les deux et Ricky avait vraiment pris beaucoup de plaisir, il étais toujours sur Maria qui avait pas mal transpiré et la regarda en lui carressant la joue et lui dis un peu essouflé

Mmmm... Je t'aime mon amour et sa pour la vie sa j'en suis sur !!

Lui dis il avant de déposer un doux baiser sur les lévres de Maria

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 9:23

Quand ils eurent fini de faire l'amour, quand Ricky "expulssa" dans Maria, celle-ci cria un coup fort...elle transpirait et avait vriament envie de prendre une douche... et sussura donc à l'oreille de Ricky
on va prendre une douche ? Tu n'aura rien à faire, juste moi qui te ferai du bien avec ma bouche...
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 9:32

Ricky souria alors à la proposition de Maria et se leva du lit

Je te suis

Lui dis il tout doucement et se dirigea avec Maria à la douche s'est vrai que lui aussi en avait vraiment besoin, tout les deux en avait besoin car vus comment ils avaient transpirer vallait mieux, Ricky alla dans la salle de bain avec Maria et ouvria alors l'eau pour la douche avant d'aller dessous

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 9:35

Maria entra dans la douche avec Ricky. Elle le plaqua contre le mur de la douche et l'embrassa langoureusement. Elle s'agenouilla et commença à le caresser avec ses mains et sa langue...puis elle continua en lui faisnat du bien avec sa bouche... cela dura environ 15 minutes et c'est alors qu'arriva le "feu d'artifice final" de Ricky sur Maria. Maria se releva et l'embrassa et continua de se doucher
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 9:43

Ricky pris du plaisir a se que lui fit Maria sous la douche d'ailleur elle en avait eu la preuve aves le résultat, il souria et l'embrassa puis il pris sa douche tranquillement avec tout en lui apportant de petites attentions des bisous, des caresses ... Ricky termina alors de prendre sa douche et enfila une serviette autour de lui

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   Jeu 15 Fév - 9:52

Maria termina sa douche et, enfila des sous vêtement très sexy. Elle retourna dans leur lit et se tourna vers Ricky, qui était aussi coucher. Elle lui souriait... il y avait un grand silence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient s'exuser   

Vient s'exuser
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant