RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rentre de la thalasso

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm

MessageSujet: Rentre de la thalasso   Jeu 8 Fév - 14:35

Ricky arriva chez lui avant Maria, il vennait de rentré de la thalasso, il pris alors son sac qui étais sur la plage arrière de son 4*4 puis mis sa voiture dans le garage avant de rentré chez lui, il ouvrit la porte avec ces clés puis les posa sur le meubles de l'entrée en refermant derrière lui. Il se dirigea ensuite dans la salle de bain pour étendre sa serviette et son slip de bain qu'il avait utiliser à la thalaso....

Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Sam 10 Fév - 12:14

Maria arriva avec sa belle petite mini devant la maison de Ricky. Elle en sortit et la ferma à clé. Elle prit son sac et arriva dans la maison de Ricky. Elle posa son sac et ses affaires dans le couloir de l'entrée.
Ricky, ça te dérange si je vais me doucher ?
lui dit-elle depuis les escaliers
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Sam 10 Fév - 12:21

Ricky qui entendis alors Maria rentré termina d'étendre son linge dans la salle de bain puis la rejoingna en bas des escaliers

Non tu peux aller prendre ta douche ma chérie je l'as prendrais après toi je pense comme sa je nous prépare à manger

Lui dis il en souriant, par contre Ricky ne savait pas encore se qu'il allait faire a manger il hésiter entre plusieurs choses et puis d'habitudes Ricky mangeait tout seul donc il pouvait faire son choix seul hors là il y avait Maria qui devait choisir aussi ... il la regarda donc et lui dis

Qu'es ce que tu veux manger ce soir mon bébé??

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Sam 10 Fév - 12:27

Maria commença à monter les escaliers pour aller à la salle de bain du première étage tout en regardant les marches. Ricky lui demanda ce qu'elle avait envie de manger ce soir...elle ne savait pas trop. Alors elle lui répondit
Comme tu veux mon chéri...
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Sam 10 Fév - 12:40

Ok

Lui répondis il, puis il dis assez fort pour que Maria qui étais dans la salle de bain entend

Si tu veux des serviettes propres s'est dans le grand placard dans la salle de bain à gauche

Dis il, puis il alla dans le salon et mis un musique sur la chaine Hifi s'étais "she like the wind " de lumidee, il alla dans la cuisine et commença a sortir de la purée et de la viande haché pour faire du hachis parmentier et il chantait en même temps les paroles de la chanson tout en cuisinant sa commençait a sentir dans la cuisine

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Sam 10 Fév - 12:45

Maria arriva en haut et entendit Ricky qui lui indiquait où se trouvait les serviettes. Elle s'en servit et se déshabilla dans la salle de bain. Elle entra sous la douche et alluma l'eau chaude. Elle commença à se savonner le corps avec du gel douche et chantonnait "all good things" de Nelly Furtado
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Sam 10 Fév - 13:08

Ricky continua de préparer le manger en fessant chauffer du lait avec de l'eau pour la purée dans une casserole puis quand le lait arriva à ébulition il le retira de la plaque et mis le sachet alors de flocons dans la casserole tout en remuant avec une cuillère en bois a présent sa purée étais faite il manquer plus que faire la viande, il pris alors un poele a frire et mis un peu de margarine dedans et commença par la laisser fondre puis il mis des oignons qu'il fit un peu revenir et ensuite il ajouta la viande, quand la viande fus prete il mis alors dans un plat a gratin de la purée ensuite de la viande et de nouveau de la purée ... il se dirigea vers le frigo et pris alors un peu de gruyère et referma le frigo et mis du gruyère sur la purée pour faire gratinée un peu, il mis ensuite le plat dans le four pour une durée de 20 min et mis toute la vaisselle sale dans lévier de la cuisine en comptant la faire plus tard

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 2:57

Maria aviat fini de prendre sa douche. Elle ouvrit la fenetre pour laisser partir toute la bué qu'il y avait dans la pièce et alla s'habiller dans la chambre de Ricky... ou plutot, dans leur chambre. Et oui, Maria devait se faire à l'idée qu'elle habitait maintenant chez Ricky ! Elle prit un jogging bleu et descendit à la cuisine, alléché par la bonne odeur qui circulait dans la maison.
Mon dieu ça sent bon... qu'est-ce que tu nous prépare de bon !
lui dit-elle en arrivant par derrière lui en passant ses bras sous les siens et posa ses mains sur son ventre.
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 6:06

Il souria alors quand il entendis Maria descendre puis elle le pris alors part la taille et souria

Je suis entrain de faire du hachier parmentier je crois que je vais faire en entrée des tomates avec de la mozarella sa te conviens??

Lui demanda t'il

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 6:09

perfeto !
lui dit alors Maria en lui faisant des petits bisous dans le coup. Elle souria et avait très faim rien que de sentir le repas que faisait Ricky. Elle avait de la chance d'etre tomber sur un gars qui savait faire la cuisine... c'était cool pour elle
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 6:28

Il souria quand elle lui fit des bisous dans le cou, il adorait quand Maria lui fessait sa puis il se retourna et l'embrassa, puis se recula légèrement et lui dis

Je vais aller prendre ma douche, je te laisse préparé le couvert j'en ai pas pour longtemps !!

Lui affirma t'il en souriant

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 6:32

Pas de problème vas prendre ta douche !
Maria le regarda partir en souriant et commença à mettre la table. Elle mit deux assiettes, les ustensils et chercher deux bougies à mettre sur la table. Elle adorait les bougies. Elle eut finit environ 5 min après.
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 7:47

Ricky étais monter prendre sa douche tranquillement, il ferma la fenetre que Maria avait ouverte puis se déshabilla en mettant ces habits dans le linge sale puis alla sous la douche, il alluma alors l'eau chaude et ensuite l'eau froide afin de ne pas se bruler puis il se lava les cheveux et le corps avec du gel douche ... 20 min après il eu fini de prendre sa douche il pris alors la grande serviette qui se trouvait sur l'étend à linge puis il s'essuya ... il se lava la figure puis enfila un boxer qu'il avait acheter la veille puis mis son une robe de chambre en espèce de satin bleu foncé avec des signes chinois puis il descendis tranquillement les marches quand il vit alors que Maria avait mis la table avec des bougies cela le fis beaucoup sourire puis il alla vers Maria et lui fit un petit bisous

Merci bébé

Lui dis il avant d'aller dans la cuisine pour sortir le plat du four et aller le posser sur la table, puis il retourna dans la cuisine et pris l'entrée

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 9:38

Maria attendait Ricky dans la salle à manger. il arriva enfin, elle l'embrassa et s'asseya à table après avoir versé un peu d'eau à Ricky et à elle-même. Elle attendait le plat avec impatience...elle avait trop faim.
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 9:42

Il lui servit alors la salade de tomate avec de la mozarella pour commencer tranquillement le repas puis il s'asseya une fois qu'il avait terminer de servir puis il souria a Maria et bus un grogée d'eau et commença a manger ... il regarda Maria et lui dis alors

Je viens de penser a quelque chose j'ai encore une piéce ou il n'y a rien même pas la tapisserie tu penses que je devrais faire quoi comme piéces

Lui demanda t'il avec un regard interrogateur car cela fessait plusieurs fois qu'il se poser la question alors il voulait un peu avoir l'avis de Maria

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 9:45

On pourrait attendre le mariage et... penser à nos enfants non ?
lui dit-elle Maria. Maria venait de lui avouer qu'elle avait envie d'enfants, sans trop penser au conséquence... mais... après tout , c'est ce qu'elle avait sur le coeur actuellement ! Son mariage, Ricky, et ses futurs enfants...
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 10:12

Ricky fus surpris par la réponse de Maria mais cela lui convennait pas mal même si il ne voyait pas dans l'avenir il avait envie de construire une véritable famille avec Maria, il lui souria donc et posa sa fourgette, puis posa sa main sur la main de Maria

Tu as raison ma chérie et puis après tout sa ne presse pas !!

Dis il en lui souriant

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 10:15

Maria lui souria, mais Ricky lui disait que les enfants ça ne pressait pas...mais Maria pensait s'y mettre^^ après le mariage ! Elle avait envie de maternité depuis bientot une semaine... mais elle ne voulait pas trop en parler à Ricky
Ok... tu as sûrement raison !
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 10:22

Il lui souria et le sujet alors des enfants fus clos, Ricky termina donc son entrée tranquillement en pensant au faite que Adriana lui avait reprocher de ne pas être un bon père donc il se dissait qu'elle avait peu être pas tord, Ricky termina sa bouche puis regarda Maria et lui dis

Je vais chercher le plat chaud !!

Avant même de prendre le reste de la salade et partis dans la cuisine très pensif se qui se voyait un peu sur son visage mais il ne voulait pas trop en parler avec Maria qui n'étais pas au courant de sa dispute avec adriana

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 10:27

Maria le regarda se lever en souriant... elle pensait beaucoup à ses futurs enfants elle. Elle avait envie d'en avoir après leur mariage et pas plus tard encore. Maria en avait assez de ces relations qui allait trop lentement pour être sur que ça marche... car ça avait déjà échouer deux fois pour elle. Mais avec Ricky s'était différent. Elle savait que c'était le bon... et elle avait vraiment envie d'enfant...
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Dim 11 Fév - 10:41

Ricky alla donc dans la cuisine arriver dans la cuisine il se calla contre le mur pour enlevé ces pensées de sa tête en se dissant que de toute façon dans pas longtemps il faudrait qu'il aille parler a Adriana que sa ne pouvait pas durer comme sa et il avait vraiment envie de prouver qu'il pouvait être un bon père ... il pris le plat dans le four et ferma le four puis alla dans la salle a manger ou se trouver Maria et lui souria comme si de rien étais

Attention s'est chaud

Dis il en possant le plat sur la table puis il resta debout en tendant sa main à Maria pour qu'il puisse la servir

Ton assiette ma chérie s'il te plait

Lui dis il

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Lun 12 Fév - 11:14

Maria ne pouvait pas tout garder ce qu'elle avait sur le coeur, il fallait qu'elle le lui dise...c'est pourquoi elle enchaina juste après que Ricky lui demande son assiette...
Ricky, je veux avoir des enfants avec toi... c'est comme ça ! Je ressens le besoin d'en avoir... et pas dans 3 ans !
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Lun 12 Fév - 11:19

Ricky qui avait pris l'assiette de Maria a se moment là quand elle lui annonça qu'elle voulait des enfants et pas dans trois ans, Ricky fus surpris qu'elle sorte sa comme sa d'un seul coup, il lacha sans faire attention l'assiette qui tomber par terre ...

Et merde ...

Dis il en se précipitant par terre pour ramasser, il alla alors dans la cuisine pour chercher la pelle et la balaiyette et ramassa puis alla jeter les bouts d'assiettes dans la poubelle puis revenna et regarda alors Maria

Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Lun 12 Fév - 11:23

Maria fut surprise de la réponse de Ricky... qui lui, lacha l'assiette qui se brisa par terre. Maria se demandait si c'était parce que Ricky ne voulait pas d'enfant... ou bien elle ne savait pas trop ! Elle le regarda faire et quand il revint vers elle, elle lui dit
C'est juste ça que tu as à me répondre ? Merde ?
Ricky Lopez
Elève (2ème année)

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   Lun 12 Fév - 11:30

Il regarda alors Maria et lui répondis alors

Non mais j'ai dis merde pour l'assiette pas à toi !!

Puis il regarda un peu autour de lui et regarda ensuite de nouveau Maria et ajouta alors

Je savais pas que tu voulais autant que sa un enfant de moi !!

Lui dis il en souriant

La prochaine fois attends que je sois assis ou que j'ai rien dans les mains pour me sortir un truc pareil !!

Dis il en rigolant

Bah tu veux que je te dise quoi alors !! il faut qu'on se mette au travail si tu en veux un même plusieurs

Dis il en souriant en regardant Maria

Hj: je re plus tard !! tkt ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre de la thalasso   

Rentre de la thalasso
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant