RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En pétard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

En pétard Empty
MessageSujet: En pétard   En pétard EmptyJeu 8 Fév - 9:47

Ricky vennait de rentrè chez lui à pieds sa laver saouler car le centre commerciale était assez loin de chez lui mais il ne voulait plus rien avoir a faire avec Adriana, là franchement il trouvais qu'elle étais aller trop loin en lui dissant ce qu'elle lui avait dis .... Ricky souffla en rentrant et claqua la porte d'entrée puis posa son sachet sur la table de la cuisine, il n'avait même pas envie de ranger ces courses tellement il étais ennervé et il jetta son manteau sur le canapé et s'asseya devant la télé puis son téléphone sonna il raccrocha au nez de la personne car il n'avait vraiment pas envie de parler a quelqu'un car là on vennait de le toucher au plus profond de lui en lui dissant qu'il n'étais même pas capable d'être présent pour son fils ....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyDim 11 Fév - 11:14

Anna était dans la résidence dans sa chambre, elel avait envie de s'amuser, elel envoya donc un sms sur ricky
Code:
J'ai fais mon répertoire en guise de trouver quelqu'un pour parler.
J'mennuie et malheureusement c'est tomber sur toi mister lopez ^^
J'te déranges pas au moins ?
Répons
'Na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyDim 11 Fév - 13:21

Il reçus de nouveau un message après avoir raccroché au nez de deux personnes au moins il décida de regarder son portable au cas où que se soit Maria, il regarda son téléphone et vit alors que s'étais Anna, il ne souria même pas en voyant son message et lui répondis simplement

Code:
Non s'est bon tu ne me dérange pas
Biz

Puis il posa son téléphone et alla dans le frigo ne trouvant rien a grignoter dans le frigo il regarda alros dans les placards et trouva des mikado il pris alors la boite et alla s'installe devant la télé en regardant une émission américaine
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMar 13 Fév - 6:14

Anna recut le sms quelques minutes plus tard, après l'avoir lu, elle fronça les sourcils. Ricky n'allait pas très bien, elle le senait rien qu'à lire son sms elel répondit alors
Code:
Normalement je ne me trompa jamais dis donc t'as l'air un peu en colère, non ?
Puis elel posa son portable et réfléchissa. Non elel ne se trompait pas, et elel était quasi sure que Ricky n'allait bien sur pas lui dire qu'il était en pétard, elle repris son portable et renvoya un sms
Code:
Rectification : je suis sure à 100%. Bon allez dit à tata Anna ce qu'il ya, si tu me dis pas la vérité je viens te voir et tu vas souffrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMar 13 Fév - 10:38

Ricky reçus les deux messages de Anna quand il étais sur le point de fermer les yeux car mine de rien en ce moment il étais pas mal crevée il devait peu être couvrir quelques choses en plus il avait super mal a la tête ... il regarda alors les messages de Anna est souria légérement et lui répondis alors

Citation :
Non s'est rien je me suis juste pris la tête avec Adriana a cause de Benji mais bon rien de grave tkt pas

Puis Ricky éteigna la grande lumière du salon pour laisser juste une petite lumière car il avait trop mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMar 13 Fév - 12:27

Anna recu le message, et elle fronça les sourcils de plus belle.
Lui, il n'est pas dans son état normal !
murmura-t-elle pour elle même. Puis sans même le prévenir par sms, elle pris ses affaires et ferma la porte de sa chambre rapidement. Après environ une demi-heure de bouchons dans les transports en commun, elle arriva chez son ami Ricky. Toutes les lumières étaient éteintes, elle préférait donc ne pas sonner au cas où, elle se décida à toquer trois coups pour l'instant doucement. Puis elle attendit en cherchant si Ricky était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMar 13 Fév - 12:45

Ricky avait une toute petite mine quand il entendis quelqu'un frapper à la porte il se décida de se lever du cannapé, il mit ces chaussons et alla ouvrir la porte à la personne qui frapper ... en ouvrant la porte il fit Anna

Ah s'est toi vas y rentre !!

Dis il en allumant la lumière du couloir

Désoler je t'ai pas entendus frapper tout de suite je me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMar 13 Fév - 12:51

Anna attendit alors une dizaine de minutes lorsque la porte s'ouvrit sur un Ricky tout terne et malade, avec une voix pas top..elel fronça les sourcils puis mit sa main sur le front du jeune homme..elle siffla puis rentra
Oh toi tu nous couves quelque chose ! Faut tout de suite soigner ça Ricky !
Et oui Anna passa telle un ouragan devant le pauvre Ricky malade ^^. Mais oui, Anna avait toujours ce caractère un peu mère poule qui des fois énervait un peu les gens. Puis elle posa Ricky sur le canapé avec une couverture. Elle lui demanda alors
Bon Lopez, t'as une bouillotte chez toi ?

[hé hé ! j'imagines la scène, Anna file à une vitesse..devant le pôv'Ricky tout pas bien ^^ comment je m'éclates lol mais ça te déranges pas que je fases un sujet comme ça avec toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMar 13 Fév - 13:00

Ricky regarda alors Anna qui le pris pour le mettre sur le sofa du salon

Non mais s'est bon sa va aller !!

Lui dis il quand il vit en plus qu'elle lui mis une couverture sur lui il souffla un peu et regarda Anna quand elle lui demanda alors si il avait une bouillote il lui répondis alors

Non mais tu crois que chez moi s'est un hopital qu'es ce que tu veux que je fasse avec sa chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMar 13 Fév - 13:07

Anna leva les yeux au ciel en soufflant. Elle s'assied puis dit
Tu sais ce que c'est au moins une bouillote , par exemple si tu as froid, tu le remplie d'eau bouillante et tu le met sous ton lit, et ça chauffe ! Ou encore quand t'as mal quelque part tu le met sur toi et voilà !!
dit-elle en le regardant. Puis elle se releva et dit
Bon c'est pas grave...euh..tu as mal au ventre ?
dit-elle un peu soucieuse. Puis elle egarda Ricky qui était exaspéré.
Ecoute Ricky, moi j'fais ça pour toi ! Franchement je te dis t'as mauvaise mine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMar 13 Fév - 13:36

Mais oui je sais se que s'est mais moi je connais le chauffage et le kiné mainteanant
Dis il a Anna qui le strésser a force de courir de partout et il lui dis ensuite quand il vit qu'elle s'asseya

A bah enfin tu t'assois tu commençais a me donner envie de vomir sa s'est sur à tourné autour de moi s'en arrêt

Lui dis il

Non j'ai pas mal au ventre mais à la tête mais sa doit être dus à la fatigue t'inquiéte pas j'ai fais beaucoup de sport cette semaine sa doit être pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMar 13 Fév - 13:59

Elle ne dit rien et le regarda puis elle lui pinca le bras doucement et ne put s'empécher de faire une remarque
Ba oui, mais si t'arrétais un peu de faire de la gonflette aussi hein ?!
Dit-elle en riant. Puis elle se leva et alla ouvrir le placard où les médicaments étaient. Elle sortit un Doliprane. Puis elle alla lui chercher un verre d'eau et mit le cachet efervescent à l'intérieur. Elle lui tendit et dit alors d'une voix disons assez...détachée
Euh Ricky..tu n'aurais pas eu d'appels de Raphael par hasard..? Ou peut-être je sais pas tu l'as peut-être vu quelque part...
Evidemment, elle savait que la réponse serait négative..elle savait que Raph' l'aurait apellée mais un petit doute lui avait fait poser cette question à Ricky. Elle espérait fortement que Ricky ne devine pas son inquiétude. ce qui était peu prpable car on pouvait le voir à sa façon de parler où d'agir, d'ailleurs Anna n'est pas une très bonne menteuse. Voyant la réaction de Ricky, elel ramena le sujet de son mal de tête
Bon tiens prends ça ! Ca va vite faire de l'effet. Et arrète un peu le sport pour au moins une semaine ok ?
Anna était une jeune femme toujours dévouée à ses amis, prète à les aider. mai des fois, elel en faisait tellement pour eux qu'elle s'oubliait elle même. D'ailleurs entre les deux c'était peut-être elel la plus malade ! Depuis quelques temps elle n'arrétait pas de tousser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyJeu 15 Fév - 8:01

Ricky souria a Anna qui voulait prendre soin de lui sa lui fessait plaisir et il dis alors a Anna

Merci beaucoup en tout cas d'être venu sa me fais plaisir

Dis il quand alors Anne lui demanda si Ricky avait eu des nouvelles de raphael, Ricky réfléchisa alors quelques instants avant de répondre négativement à Anna

Non désoler je n'ai pas eu de nouvelles mais bon ne t'en fais pas j'en suis sur que tu auras des nouvelles de ton chéri un jour ou l'autre

Lui dis il quand Anna changea brutallement de sujet pour revenir au mal de tête de Ricky, alors que Anna penser que s'étais parce qu'il avait trop fais de musculation cela le fit beaucoup rigoler, il rigola tellement qu'il en avait des crampes au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMar 20 Fév - 8:49

Anna le regarda en souriant puis commenca à éclater de rire. Ricky avait un rire très communicatif c'est pour cela que pendant dix à quinze minutes, ils rigolèrent à en pleurer. Mais Anna s'interrompa par une quinte de toux assez bruyante. Il est vrai que depuis quelques temps, Anna avait la voix cassée, mais elle ne se rendait pas compte qu'elle n'était pas dans son assiette normale...où du moins elle ne voulait pas l'admettre. Tout en toussant, elle fit un geste avec la main à son meilleur ami, lui montrant que ça allait passer, et qu'il ne fallait pas s'inquieter. Puis elle s'arréta et souffla puis elle se mit à côté de lui. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pout elle.
Anna avait une grande qualité, c'est qu'elle s'occupait énormément des autres mais cela peut-être aussi un défaut, car à trop faire pour les autres, elle s'oubliait elle-même et ça lui retombait forcément dessus !

Finis ton Doliprane !
lui ordonna-t-elle avec un faux sourire. Puis elle s'assied, pour changer de sujet elle commenca à parler des amours de Monsieur Lopez
Alors Ricky, avec la miss Spers ça va toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMar 20 Fév - 14:39

Ricky qui vit alors Anna tousser fortement de plus elle avait la voix un peu casser elle s'inquiéter plus pour Ricky qui avait un simple mal de tête alors qu'elle étais vraiment malade comme un chien, Ricky lui dis alors en la regardant

Oui je vois en faite tu viens me refiler tout tes microbes

Dis il en plaisantant un peu avec Anna quand elle lui demanda comment sa se passer avec Maria, il la regarda alors et en fessant mine de rien il dis tout simplement

Bah je vais me marier et avoir un bébé

Raconta t'il avec beaucoup de simplicité a son amie Anna qui se trouvait en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyVen 23 Fév - 6:40

Anna fit mine de ne pas avoir entendut sa réfléion sur qu'elel était malade. Puis elel se retourna vers lui et se leva doucement lorsqu'il lui annonca qu'il allait se marier
Mais c'est géniale !! Olalalal e suis tro heureus pour toi !! C'est super !! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Son cri de joie fut brusquement arrté..Anna toussa beaucoup et pris s gorge entre ses mains, une violente douleur lui vint aux cordes vocales : elel était aphone, elel regarda alors Ricky un peu affolée et lui fit des gestes voulant dire qu'elel ne pouvait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyDim 25 Fév - 9:12

Ricky rigola quand il entendis alors crier Anna de joua puis celle ci commença alors à tousser et fis signe à Ricky qu'elle ne pouvait plus parler, Ricky se leva alors brusquement et lui dis alors

Ne t'inquiéte pas je vais t'emmener voir un médecin

Puis il regarda alors l'heure il étais bien trop tard tout les cabinets médicaux devait être fermé a cette heure là, il pensa alors à l'ammener à l'hopital consulter un medecin d'urgence, il lui dis alors

Enfile ton manteau et je te conduis à l'hopital

Lui dis il en prennant vite son manteau et prennant les clés de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyDim 25 Fév - 9:18

Anna commencait à paniquer un peu mais elle paniqua encore plus lorsque son ami lui dit qu'ils allaient à l'hopital. Si Anna avait peur de quelque chose, c'était bien l'hopital ! Elle fit non de la tête en remuant les lèvres de plusieurs
Non nonoononononononononon !!!
Elle le regarda et fit un air de chien battu, espérant que cela marche...elle préférait souffrir le martyre plutôt que d'aller à l'hosto ! Elle pris son portable et fit comme si elle envoyait un message. Pusi elle montra ce qu'elle avait écris sur son portable..Cétait un message pour Ricky
Code:
Non ! Je veux pas y aller ! T'inquiètes tout va bien tu verras ! Dans di minutes ça va aller ! c'est rien !
Après l'avoir montré, elel l'effaca et mit son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMar 27 Fév - 3:11

Non je m'en fou je t'emmene quand même et puis s'est bon tu n'as pas a avoir peur je viens avec toi

Lui dis il en la regardant dans l'espoir de la rassurée un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMar 27 Fév - 9:03

A ces mots, Anna sentit sa tension descendre un peu...Ricky avait le don de rassurer la jolie Anna...mais en même temps : c'est son meilleur ami alors..^^ Puis elel regarda Ricky et acquisca avec un hochement de la tête..elel devaity aller..elle avait de plus en plus mal ! Elle souria un peu apeurée quand même puis alla en direction de la porte..

[hj: C'est mmoooiiiii qui fait le sujeeeet]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMer 28 Fév - 8:39

[ hj: ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard EmptyMer 28 Fév - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Contenu sponsorisé





En pétard Empty
MessageSujet: Re: En pétard   En pétard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pétard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Maison n°2 : ¤Ricky Lopez¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser