RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dépose ses affaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliana Y
Invité




Dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires EmptySam 27 Jan - 7:18

Une jeune fille trainait dans les couloirs à la recherche de sa chambre, la 17° apparement. Elle fit tout les couloirs pour enfin tomber devant sa porte de chambre, elle frappa et entra. Deux lits étaient déja occupés, mais il n'y avait personne dans la piéce.
Iliana se dirigea vers le dernier lit vide et déposa sa lourde valise. Elle entreprit alors de la défaire, rangeant tout sur de petites étagéres elle bailla largement. Ses cheveux étaient en bataille on aurait dit qu'elle venait juste de se réveiller. En vérité, lisant sa feuille d'admission dans cette école, elle avait fait ses valises à une vitesse innimaginable et avait filé avec sa famille jusque ici.
La jeune fille posa sa valise sur le sol ety la mit sous son lit, puis alla dans la salle de bains où elle se débarbouilla rapidement. Elle revint dans la piéce principale et s'écroula sur le lit poussant un soupir de soulagement.


°Quelle chance j'ai !°
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

Dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires EmptySam 27 Jan - 7:43

Anna se promenait le sourire au lèvres dans cette belle école de Carman Arranz, même si elle s'était chopée un torticolis, elle aimait "vagabonder" dans les couloirs..
elle était comme ceci
Dépose ses affaires Anne-l34
Quandelel vit alors une nouvelel chambre ouverte, la 17..peut-être une novelle ? Quoi qu'il en soit, quand elel vit des valise dépassaient dans le coulor elle s'empressa d'aller devant la pièce, elle vit alors une jeune femme affalée sur son lit elel fit un beau sourire et dit d'une voi douce mais fatiguée

Salut, je peu t'aider peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Iliana Y
Invité




Dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires EmptySam 27 Jan - 9:23

La jeune fille releva la tête en entendant parler, son regard de braise posé sur la femme dans l'ambrasure de la porte. Elle souria légerement et se redressa lentement restant assise sur son lit. Ses cheveux étaient vraiment dans un état lamentable, ils étaient tout emmelés. Croisant ses doigts dans son dos elle se releva et s'approcha de la jeuen femme, un léger sourir sucré aux lévres.

"-Pourquoi pas... Je suis nouvelle donc !"

Iliana décroisa ses doigts et remit une méche en place dérriére son oreille droite. Elle alla se peigner devant une petite glace qui se trouvait au dessus de lit. Puis elle enfila un petit gilet rapidement.

"-Dis moi... Tu pourrais me faire visiter l'école ? Je connais juste ma chambre !"

La jeune fille souria et mit une paire de boucles d'oreilles tout en parlant. Puis se retournant vers la fille et la regarda, une lueur interrogatif dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

Dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires EmptyMar 30 Jan - 9:13

Anna..étant toujours prète à aider qui que ce soit, accepta de suite la demande de la nouvelle avec un beau sourire
Oui oui bien sur! Avec plaisir la miss !
S'empressa de dire la belle blonde. Puis en se dirigeant dans le couloir, la jeuen femme s'exclama alors
Ah au fit, j'avais complétement oublié, moi c'est Anna, Anna Girbales
dit-elle alors, toujours un éclatant sourire désiné sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Contenu sponsorisé





Dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depose ses affaires
» depose les affaires de sofia
» Depose une lettre
» range ses affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°17 : ¤Laura .C¤, ¤Daneel .P¤ et ¤Nina .L¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser