RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fais du rangement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:25

Ricky se sentait bien dans le bain avec elle, tout étais tellement bien quand il étais avec elle qu'il n'avait vraiment pas envie de toute arrêter avec Maria , il l'embrassa tendrement dans le cou tout en possant ces mains sur celle de Maria ....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:28

Maria aimait quand Ricky l'embrassait dans le cou. Elle prit ses mains et commença à lui caresser les jambes...elle montait et descendait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:31

Ricky continua à l'embrasser dans le cou puis il pris sa main et fit doucement pivoter la tête de Maria sur le côté et l'embrassa langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:36

Maria l'embrassa, puis, elle se retourna et se mit à 4 pattes dans la baignoire en face de Ricky en l'embrassant et avec une de ses mains, elle commença à lui faire du bien à ses parties intimes en faisant des vas et vient...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:39

Il adorait quand Maria lui fessait sa, il l'embrassa langoureusemment Maria et posa ces mains sur les fesses de Maria ....

Humm...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:43

Après quelques mouvement de mains, Maria s'avança et s'asseya sur Ricky et commença à bien écarter les jambes tout en continuant de l'embrasser. Elle voulait faire ça dans cette baignoire-jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:47

Ricky qui avait très envie de Maria à se moment là passa ces mains dans le bas du dos de Maria et commença à l'embrasser très fougeusement et commença à lui faire l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:01

Maria posa ses mains sur le torse musclé de Ricky et commença à faire l'amour avec lui dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:25

Il continua à lui fais l'amour avec passion tout en lui murmurant

Je t'aime

Puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:11

Ils firent l'amour dans la baignoire...quand ils eurent fini, Maria étant couché dans l'autre sens que Ricky et avait mit ses jambes sur les côtés, contre le bassin de Ricky... et elle avait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:21

Il la regarda avec les yeux fermés, il la trouver tellement magnifique qu'il se demander pourquoi il n'étais pas sorti avec elle plus tôt, il passa lentement ces mains sur les jambes de Maria ... Puis il regarda l'heure, il étais casiment 18h Ricky allait devoir sortir du bain pour avoir le temps de tout préparé avant que les invités arrive malgré qu'il aurait aimer rester là avec elle ... il s'avança vers elle et lui fis un kiss doucement et le dis

Bébé va valoir que je sorte si je veux avoir le temps de tout préparé avant que les gens arrive !!

Lui dis il
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:59

Pas de problème...je reste encore un petit moment pour me reposer et ensuite je te rejoins... a toute !
lui dit-elle en lui souriant et en le regardant sortir du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 10:06

Ricky sorti alors du bain doucement pour ne pas se caser la figure puis enfila une serviette autour de la taille et se sécha le haut du corps puis il retourna vers Maria et l'embrassa sur le front

A tout à l'heure princesse

Lui dis il en sortant de la salle de bain, et alla dans la cuisine et commença à mettre les différentes chips dans des plats, tout sa sur une table qui se trouvais à l'extérieur dans la pelouse ... Une fois qu'il avait terminer de mettre les chips et les appéritifs sur la tables de dehors il alla dans la panderie et regarda se qu'il pouvait bien mettre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:14

Maria lui souria et le regarda sortir. Quand il sortit, Maria ferma les yeux et tomba dans une tout petit sommeil d'environ 10 minutes. Elle se réveilla et sortit du bain. Elle vida la baignoire d'eau. Puis elle se mit de la crème pour le corps sur tout le corps et partit, en peignoire, dans la chambre de Ricky, où elle avait mis sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:47

Ricky avait enfin trouver une tenu qui le tentais bien il allais mettre son costard blanc avec une chemise blanche en dessous et sa lui irait très bien, en plus Ricky adorait le blanc alors il se dis que là dedans sa devrait aller car dans un sens il ne savais pas si les gens aller être habiller classe ou pas alors il préféra faire entre les deux quand même, il s'habilla et se regarda dans la glace....

Fais du rangement - Page 2 Mp0068gsfg4

Puis alla dans la salle de bain pour se parfumé et se rasser quand il eu terminer il alla au salon et jetta un coup d'oeil par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 5:21

Maria mit sa robe dans la chambre de Ricky et se regarda dans le mirroir. Elle se trouvait un peu trop sexy, mais elle avait rien prit d'autre avec elle et elle n'avait pas envie de retourner à l'école pour aller chercher autre chose. Elle fila à la salle de bain et se coiffa, puis se maquilla. Elle se parfuma avec du bon parfum et se regarda encore une fois dans le mirroir... puis elle descendit en bas.Fais du rangement - Page 2 Normal_06
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:37

Ricky qui entendis alors Maria descendre avec ces talons il se retourna et souria en la voyant descendre avec une super belle robe noir qui lui allait à merveille il l'a trouver vraiment sexy dans cette tenue .... il la regarda et lui dis

En effet tu vas en faire tomber plus d'un ce soir je pense

Lui dis il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:14

Maria rougissait un peu quand elle descendit les escaliers et que Ricky avait les yeux rivés sur elle. Elle s'avança timidement vers lui et lui dit en souriant
C'est vrai, elle te plait ? Je la trouvais un tentinait trop sexy, mais j'ai rien pris d'autre avec ...
lui dit-elle pour se rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:52

Il la regarda de haute en bas quand elle arriva vers lui puis il lui souria

Oui s'est vrai que tu es très sexy la dedans, mais moi j'aime bien

Lui dis il en souriant


Mais si toi tu te sent pas bien dedans, j'ai une longue robe blanche dans ma panderie elle étais à ma cousine quand elle étais venu me voir à l'école elle avait sali sa robe blanche et depuis je l'ai encore sauf qu'elle est propre ...

Il eu un petit silence puis Ricky ajouta

Je pense qu'elle t'irais bien après s'est a toi de voir moi je te trouve sublime dans cette tenu

Lui dis il
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 2:53

Non merci, je vais garder cette robe ici, tu as raison, c'est vrai qu'elle me va bien ! Et le blanc, c'est pas trop une couleur qui me va... donc je garde celle là !
lui dit.elle en lui souriant. ELle lui fit un bisou et alla voir par la fenetre ce que Ricky avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 9:57

Il lui souria

Moi je suis ok pour celle ci aussi sa me dérange pas

Lui dis il en souriant puis il regarda la table dehors
Sa va s'est bien présenter??

Lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:32

c'est vraiment magnifique Ricky ! Tu es un super décorateur... je le savais pas
lui dit-elle en se retournant et elle l'embrassa.
Et quand viennent les invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Lopez
Elève (2ème année)
Ricky Lopez


Féminin
Nombre de messages : 5730
Age : 36
Coté coeur : Tu m'as offert le plus beau cadeau ma chérie jtm
Date d'inscription : 13/01/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:04

Oula

Dis il en regardant l'heure

Je pense qu'il ne devrait pas tarder a commencer à arriver

hj: je fais un autre sujet pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:06

HS: OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais du rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du rangement   Fais du rangement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais du rangement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rangement
» Rangement ... [Pv Adriana !]
» Fais le tour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Maison n°2 : ¤Ricky Lopez¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser