RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reviens de boite de nuit viens voir son chéri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyLun 8 Jan - 10:32

Elle frappa a la porte en espèrant qu'il soit la elle passa un peu sa main dans ces cheveux pour se recoiffer car dehors il y avait beaucoup de vent puis attendis de voir si marco étais là
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMar 9 Jan - 10:27

Marco était torse nue sur son lit en train d'écouter la musique sous les draps au chaud. Il ne pensait qu'à Jessica et il pensait à toute sorte de projets qu'il aimerait réaliser avec elle. Le projet qui lui tenait le plus à coeur était de vivre avec elle...L'amour qui lui porté était véritablement fort. Soudain il entendit quelqu'un toquer à la porte. Il se leva et vit Jessica.
Il la prenna dans ses bras et la fit tourner autour de lui.

Mon coeur je suis trop content de te voir. Tu sais que j'étais en train de penser à toi... Wink

Dès le dernier mort prononcé Marco embrassa tendrement et longuement l'amour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMar 9 Jan - 12:09

Jessica fus contente de l'accueil qu'elle reçus par son chéri elle prolongea tendrement le baisser en passant doucement sa main dans le dos de Marco
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMer 10 Jan - 5:39

Marco était aux anges. Il ne l'avait pas vue de la soirée et elle lui manquée énormement. Le baiser fut magique, tendre...Marco voulu que le temps s'arrete...
Il ouvra les yeux et souria à Jessica.

Entre ma chérie.

Marco poussa la porte et la referma derriere lui. Il s'asseya sur son lit et la prenna dans ses bras.

Tu as passés une bonne journée bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMer 10 Jan - 9:11

Oui

Lui dis elle en la regardant

Mais je m'ennuyer sans toi alors je suis rentrée et oui j'étais en boite de nuit mais bon a part Fabio et Maria il n'y avait personne

Dis elle en le regardant cependants quand elle prononca le prénom de Maria elle repensa a se qu'elle lui avait dis
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMer 10 Jan - 9:17

*Oui, mais je m'ennuyer sans toi alors je suis rentrée et oui j'étais en boite de nuit mais bon a part Fabio et Maria il n'y avait personne*

Marco souria et fit un bisous sur le frond de Jessica. Lorsqu'elle parla de Maria son ton de voix changea. Marco se posa quelques questions.

Dis moi mon coeur ca n'a pas l'air d'aller, il c'est passer quelque chose avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMer 10 Jan - 9:31

Non s'est pas sa

Lui dis elle en le regardant

Mais bon elle m'ennerve un peu cette fille tu vois j'ai l'impression que sa l'amuse de jouer avec mes nerds
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMer 10 Jan - 9:36

*Non s'est pas sa. Mais bon elle m'ennerve un peu cette fille tu vois j'ai l'impression que sa l'amuse de jouer avec mes nerds*

Marco regarda Jessica dans les yeux. Elle ne semblait pas trés en forme et pensive.

Pourquoi tu dis ca ? Elle te provoque ? c'est ca ?

Marco détesté voir Jessica mal. Il l'a prenna dans ses bras et la serra fort contre lui.

Viens la...Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMer 10 Jan - 9:41

Sa la rassuré un peu que Marco lui dise qu'il l'aime car il avait peur que Maria réussis un jour a le prendre

Moi aussi

Lui répondis elle en posa sa tête contre le torse de Marco
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMer 10 Jan - 9:46

*Moi aussi*

Marco souria et la regarda dans les yeux.
Elle semblait pensive et inquiete. Marco se poser des questions, il ne voudrait pas qu'elle pense des choses fausses. Il l'aimait et ca personne ne pourra le changer. Il lui caressa les cheveux et souria.

Attend mon coeur mets toi sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMer 10 Jan - 9:53

Elle retira alors ces chaussures et se sa robe puis elle se mit sous la couette de Marco, elle aimait bien sa sentais le parfum de marco en plus
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMer 10 Jan - 9:56

Marco poussa les affaires qui genaient et rentra dans le lit avec elle. Il la prenna contre lui pour ne pas qu'elle attrape froid.

Ca va mon coeur ? tu n'as pas froid j'espere.

Il la regarda et commenca à l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMer 10 Jan - 10:03

Elle prolongea le baiser puis le regarda quelques instants

Avec toi j'ai jamais froid

Puis elle l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMer 10 Jan - 10:07

*Avec toi j'ai jamais froid*

Marco souria et passa sa main dans les cheveux de Jessica. Il l'a regarda et prolongea le baiser. Il était si bien avec elle.
Il était seul dans sa chambre avec elle dans ses bras.

Tu veux rester ici ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMer 10 Jan - 10:11

Je ne sais pas comme tu veux toi mon bébé

Lui dis elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyMer 10 Jan - 10:13

*Je ne sais pas comme tu veux toi mon bébé*

Marco souria.

Si ca ne tenait qu'à moi on passerait toute les soirées ensemble. Je suis trop bien avec. Merci pour tout

Il l'a regarda et l'embrassa tendrement en lui passant sa main dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyJeu 11 Jan - 6:46

Elle prolongea tendrement le baiser de son bien aimer puis le regarda elle pouvait passer des heures a le regarder tellement elle trouvait qu'il avait un regard intense
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyJeu 11 Jan - 6:53

Marco regarda avec son plus beau regard son ange. Des qu'ils étaient ensemble Marco se sentait libre et heureux. Il avait vraiment trouver en Jessica l'amour de sa vie.

Jessica...tu sais jaimerais vraiment que notre histoire ne soit pas une histoire pour rien. Je t'aime de tout mon coeur et j'espere vraiment que notre histoire est serieuse. J'aimerais que l'on est pleins de projets tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyJeu 11 Jan - 7:04

Elle l'écoute parler et lui dis

Moi aussi tu sais j'aimerai bien qu'on construise quelque chose tout les deux ...

Puis elle le regarda

Tu sais notre histoire s'est pas pour rien car j'en ai marre voilà j'ai deux filles alors j'aimerai bien qu'elle ai quelqu'un qui soit là toujours pour elle tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyJeu 11 Jan - 7:12

*Moi aussi tu sais j'aimerai bien qu'on construise quelque chose tout les deux ...Tu sais notre histoire s'est pas pour rien car j'en ai marre voilà j'ai deux filles alors j'aimerai bien qu'elle ai quelqu'un qui soit là toujours pour elle tu vois*

Marco souria et la regarda dans les yeux. Il pensait exactement comme elle. Il lui caressa sa joue avec sa main et l'embrassa.

Moi aussi mon coeur je veux que ca soit vraie entre nous. Je t'aime de tout mon coeur et sache que je serais toujours la pour VOUS.

Marco souria et la prenna sur lui. Il lui caressa le dos avec sa main et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyJeu 11 Jan - 7:36

Elle lui souria quand il prononcer ces mots elle avait l'impression d'être en plein rêve ... quand il l'embrassa elle décida donc de prolonger ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyJeu 11 Jan - 7:41

Ce moment était le plus beau qu'ils aient jamais passé ensemble. Marco ne voulu pas arreter ce moment et continua à l'embrasser. Il lui caressa tout le dos et lui fit des bisous dans le coul...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyJeu 11 Jan - 7:50

Elle le laissa faire en souriant et passa doucement sa main dans le dos de Marco du haut vers le bas , elle se sentait tellement bien ici avec lui qu'elle n'avait pas envie de partir
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyJeu 11 Jan - 7:56

Marco prolongea ces doux baisers...Puis il la regarda et lui caressa doucement le dos avec ses mains.

Je veux pas que tu partes mon coeur. Tu sais j'aimerais vraiment passer toutes mes soirées avec toi. Depuis longtemps je reflechis à ca et je voudrais te demander.....Tu...tu voudrais bien qu'on vive ensemble ?

Marco souria et lui déposa un doux et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri EmptyVen 12 Jan - 5:27

Elle le regarda et réfléchissa, puis elle lui répondit

Oui sa serait une bonne idée mais j'aimerai aussi qu'on en discute avec les filles et puis on vivrait dans mon appartement ou on changerai d'endroit??

Lui dis elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: Reviens de boite de nuit viens voir son chéri   Reviens de boite de nuit viens voir son chéri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens de boite de nuit viens voir son chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient de la boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°12 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser