RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite Visite a sa Anna^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathiali
Invité




Petite Visite a sa Anna^^ Empty
MessageSujet: Petite Visite a sa Anna^^   Petite Visite a sa Anna^^ EmptyDim 31 Déc - 15:52

Cathialine revenais du secrétéria elle étais aller demander une chambre , elle avais dit a Anna qu'elle la rejoindrais dans sa chambre , en plus les deux jeune filles avais pleins de choses a se raconter !!! Cathialine étais heureuse d'avoi retrouver Anna qu'elle adorais , elle arriva a la porte de la chambre de Anna puis frappa et attendit que Anna ouvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Petite Visite a sa Anna^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite a sa Anna^^   Petite Visite a sa Anna^^ EmptyLun 1 Jan - 4:35

Anna s'était changée entre temps, elle était coiffée come ceci
http://roisoleilforever.skyblog.com/photo.html?pics/397728337.jpg&Podium+%26gt%3B%26gt%3B%26gt%3B+Anne-Laure+%21%21%21%21%21
et habillé comme ceci, tout . Quand elle entendit toquer, elle fonca ouvrir, sachant très bien qui c'était, elle vit lors a petite Cathé
', elle lui fit un grand sourire comme elle les faisait puis la fit entrer avant de refermer la porte. Puis elle tapa dans ses mains avant de dire

Bon ba je crois qu'on a plein de choses à se raconter ma ptite Cathialine
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Petite Visite a sa Anna^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite a sa Anna^^   Petite Visite a sa Anna^^ EmptyLun 1 Jan - 10:12

Anna ouvrit la porte puis fit un grand sourire a Cathialine elle tapa en disant qu'elle avais pleins de chose a se raconter ^^dans ses mains puis ferma la porte , Cathialine avais hate d'entrendre toute les chose que Anna avais a lui dire , elle fit un grand sourire
Alors raconte-moi tout !!!! jveux tous savoir !!! tes amours , tes amies , les cours !!
Puis elle éclata de rire quand elle dit qu'elle voulais tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Petite Visite a sa Anna^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite a sa Anna^^   Petite Visite a sa Anna^^ EmptyLun 1 Jan - 10:22

Anna lui souria puis lui raconta que son père avait été finalement retoruvé et emprisonné..puis elle lui montra une photo de son chéri Raphael
Voilà c'est lui mon prince charmant..je suis tellement fole de lui...et puis j'ai retoruvé ma mère qui normalement biendra ici bientôt !
dit-elle esquissant de grand sourires, Puis ele lui raconta alors son entrée à l'école..ses amis ici..ses concerts au bar..etc...

Et au fait tu devineras jamais ! J'ai retrouvé notre Vicky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Petite Visite a sa Anna^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite a sa Anna^^   Petite Visite a sa Anna^^ EmptyLun 1 Jan - 10:31

Cathialine écoutais attentivement Anna , elle lui racnta pour son père et aussi pour sa mère ,Anna lui montra une photos de son chéri ^^ raphael ..Elle lui raconta ses concerts au bar et tout et tout ^^puis quand elle Lui dit qu'ele avais retrouver Vic'elle resta bouche bée
Vic' ? notre Vic ? c'est vrai ? comment elle vas ?
Cathialine n'en revenais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Petite Visite a sa Anna^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite a sa Anna^^   Petite Visite a sa Anna^^ EmptyLun 1 Jan - 10:47

Ouiii notre vic ! Atten tu veux que j'l'apelle ?Ana pris son portable et apella alors Victoria, mais celle ci ne répondit pa, alors Anna lui envoya un sms
Code:
Coucou ma chérie !
Il faut que tu viennes ici tout de suite dans ma chambre, y'a une énorme surprise !
Reponds moi et viens
Bisous
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Petite Visite a sa Anna^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite a sa Anna^^   Petite Visite a sa Anna^^ EmptyJeu 4 Jan - 3:27

Quand Anna lui demanda si elle voulais qu'elle l'appelle
Oui bien sur !!!
Dit elle toute heureuse^^ .Cathialine n'en revenais pas elle venais de retrouver sa Anna et maintenant elle allais retrouver sa Petite Vic' !!! Elle étais vraiment heureuse , elle regarda Anna envoyer un sms a Victoria , puis elle attenda toute excité sur le lit d'Anna^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Petite Visite a sa Anna^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite a sa Anna^^   Petite Visite a sa Anna^^ EmptyJeu 4 Jan - 3:46

Victoria avait recu le sms d'Anna..une surprise d'elle ? Elle se méfiait des surprises 'Anna..ayant e l'expériecnce maintenant ^^. Elle lui répondu alors
Code:
Coucou ma puce !
Ok j'arrive...mais dis moi ta surprise j'espère qu'elle est bien au moins..tu me connais tu sais que j'aime pas trop ça ^^
Bisous
Vic'
Elle était comme ceci
Petite Visite a sa Anna^^ 290ee0
Dixminutes après elle entra dans la chambre et dit d'une voix lasse[/i]
C'est bon j'suis là alors dis moi c'est quoi la sur...
Elle s'arréta net lorsqu'elle vit sa petite Cathialine...
Ca..thi..Cahtia..Cathiailne ?? C'est bien toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Petite Visite a sa Anna^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite a sa Anna^^   Petite Visite a sa Anna^^ EmptyJeu 4 Jan - 3:59

Cathialine resta sur le lit d'Anna impatiente de voir sa Victoria puis quelques minutes plus tard elle vit Victoria entrer dans la chambre en demandant qu'elle étais la surprise^^Cathialine se leva
Oui , c'est bien moi ma Victoria !!!!
elle souria a victoria puis la serra dans ses bras
Comme je suis heureuse de te revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite a sa Anna^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite a sa Anna^^   Petite Visite a sa Anna^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite a sa Anna^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens rendre une petite visite!
» Une petite visite ... pour bcp de choses a dire [Pv Ricky]
» Ma maison (visite)
» Anna y Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°12 : ¤Anna .G¤, ¤Nessa .M¤ et ¤Alessandra .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser