RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenirs souvenirs..^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyJeu 28 Déc - 13:27

Vincente était seul et il rangeait ses cartons quand il tomba sur des photos de la comédie qu'il avait fait. Il souria et regarda alors....
http://roisoleilforever.skyblog.com/photo.html?pics/586600807.jpg&Et+maintenant+le+Rappel...
Sa ptite Vic'....il l'adorait..il était son amant dans la scène mais son grand frère de coeur dans la vie.
http://roisoleilforever.skyblog.com/photo.html?pics/605607942.jpg&Chris
Chris son pote !! Il se faisait des restau entre mecs après les spectacles !
pUIS il regarda alors quelques photos du spectacle qu'ils avaient pris lui même ^^
http://roisoleilforever.skyblog.com/photo.html?pics/660448935.jpg&Chris...
http://roisoleilforever.skyblog.com/photo.html?pics/663210025.jpg&Ou+%E7a+m%E8ne+quand+on+s%27aime...
Et là il tomba alors sur une phot de cette fille là
http://roisoleilforever.skyblog.com/photo.html?pics/657290233.jpg&Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyMar 2 Jan - 15:18

Marina etait dans les couloir.Elle avait recu un apel de son ancien copain de trvail et aussi de toujours.Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de c'est nouvelle(c'est le mec des photo^^).Ils discuterent pendant quelques minutes puis elle entra dans la chambre et termina son apel par:

Citation :
Oui je suis presser de te revoir.
Bisous mon lapinoux!
Puis elle terminit l'appel et vit Vincente dans le salon.Elle lui souria et disa
Salut mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyMer 3 Jan - 4:36

Vincente wsouria puis il entendit alors vite fait la converation de Marina au téléphone elle finit son apepel par un '"bisous mon lapino"..c'était assez bizarre pou lui mais il faisait confiance à sa belle et ne dit rien puis il l'embrassa avantde lui dire
bonjou mon coeur
Puis vicnente l'apella à ce soir pour lui faire regarder ses photo..il montra pleins de photos du spectalce..puis lui expliqua alors qu'il était dans une comédie musicale..il montra alors tout le mone pui la petite Anna i souria et dit
Sa c'est ma tite puce..j'la considèrait come ma tite soeur..c'est une fille adorable..mais..elle n'a pas eu de chance dans la vie
il souffla un bon coup puis murmura
j'espère qu'elle va bien j'aimerais avoir de ses nouvelles à la ptite chipie...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyMer 3 Jan - 6:09

Marina raccrocher puis elle posa ses clefs sur la table.Elle etait extrement crevée.elle vit Vincente elle prolonga le baiser.Puis elle s'asseya sur le cananpé et Vincente la rejoigna pour lui faire montrer des photo
Cool!J'adore les photos!
Puis elle regarda les photos...sont mari etait tellement beau mais les nanas qui etait a coter d'elle etait moche!!..Jalouse?(mdr).
T'est super craquant dans ce costume!
Puis elle s'arreta net sur la photo d'Anna.Il l'ecouta puis elle le regarda
Mais je la connait cette fille!Je l'ai croiser y'a une semaine a la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyMer 3 Jan - 6:12

Il lui souria puis quandelle dit qu'il onnassait Anna et u'il l'avait vu, il fit tomber la photo et regarda Marina..il sortit une autre photo d'elle puis lui dit
tu es..sure que c'est elle...non..attends pas possible.ma ptite Anna..icic ??? olalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyMer 3 Jan - 6:18

Marina le regarda puis elle souria
Oui c'est bien elle!Elle s'appelle Anna Dasilva.C'est une fille genial!
Puis elle regarda Vincente qui s'en croyait pas ses oreilles
Tu vas arreter de faire cette tete tout joyeux ou j'vais etre jalouse de ma copines alors qu'elle na rien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyMer 3 Jan - 6:24

Mais tu n'as pas à être jalouse..mais tu me comprends quand même..au fait tu as so numéor s'il te plait ? J'aimerais bien la revoir...
dit-il en souriant avant de l'eùbrasser puis il regarda une dernière fois la photo avant de regarder amoureusement sa bele Marina..mais un tru lui trottait quand même dans sa tête qui était le "lapinoux" d tout à l'heure? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyMer 3 Jan - 6:30

Marina le regarda et fit un petit sourrie rassurer.Elle le regarda et prolonga amouresement
Oui je l'ai je crois...
Elle sortit son portable de sa poche et lui donna son numero
Tien : 06.00.00.00.00^^
Puis elle posa son portable sur la table.
J'vais me mettre en pyjama car l'ai habit commence a me serrer!
Elle donna un baiser a Vincente puis se leva et alla dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyMer 3 Jan - 7:07

Marina lui donna alors le numéor de Anna et partit s'habiller dans sa chambre..il ne savait pas comment faire pour l'apeller..il alla voir Marina et dit alors géné..
Ma chérie..tu peux enfin me..enfin t vois quoi ?
Vincente savai bien que Marina allait comprendre qu'il ne savait pas quoi lui dire au téléphone.il n'aimait trop le téléphone d'ailleurs...il regarda alors Marina dans les yeux d'un regard assez suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyMer 3 Jan - 8:18

Marina se mit en ^pyjama..ce n'etait pas sexy car elle etait crevée pour chercher ses pyjama sexy qui etait au fond du placard et en plus il froids.Puis elle vit Vincente entrer.Marina le stoppa car il comprit la ou voulait en venir
D'accords pas de probleme!
Elle le regarda en souriant puis il lui prit sa main et elle l'emmena dans le salon, elle s'asseya puis elle prit son telephone.Elle chercha dans le repertoire Anna puis elle appela(j'me croirais dans mon portable , ma cousine s'appelle anna par contre j'lapel presque jamais car elle habite a Rome^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyMer 3 Jan - 13:18

Vincente regarda Marina..il croisait les doigts pou que Anna réponde..c'était vraiment amgnfique il alart revoir une grande amie.. puis il regarda Marna en souriant avec un grand "mercii" dans le regard puis il attendit..

hj:je pourrait m'incruster en tant que Anna ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyJeu 4 Jan - 3:03

hj : oui va y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyJeu 4 Jan - 3:17

Anna était dans sa chambre lorsqu'elle recut un appel. Elle vut le prénom "Marina".elle leva un sourcil, elle conassait désormais assez bien Marina, et elle savait que celle ci était enceinte. Peut-être avait-elle n probleme, elle dcrocha donc
Allo Marina ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyJeu 4 Jan - 3:43

Marina regarda Vincente.Il avait l'air assez stresser.Quand Marina entendit la voit d'Anna elle fit un sourrie pour rassurer Vincente

Salut Anna!Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyJeu 4 Jan - 14:52

Euh oui je vais bien...très bien ^meêm..mais qu'es-ce qui se passe Marina ?
demanda-alors Anna à la jeune femme qui lui téléphonait..c'était bizarre qu'elle l'avait apellée..elel ne savait même pas qu'il y avait une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyVen 5 Jan - 3:06

Marina etait asez exiter de pouvoir enfin cracher le morceau a Anna mais elle voulait faire un peu plus de suspence^^

Heu rien de grave...J'ai juste une tres grosse surprise pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyVen 5 Jan - 3:46

Anna n'aimait pas trop les surprises, de plus elle était d'assez mauvais poil aujourd'hui elle dit alors en soupirant
Va-y dis moi s'il te plait Marina, j'suis crevée et e plus je DETESTE les surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptySam 6 Jan - 2:35

Marina l'ecouta...Anna avait l'air enerver.Marina regarda Vincente et fit une petite grimace.
Bon eh bien j'vais pas aller par 4chemins.Je t'ai parler de mon marie Vincente..eh bien je crois que toi aussi tu le connait!Et meme tres bien!C'est Vincente Rima !
Dit t-elle toute joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptySam 6 Jan - 3:50

Anna n'était pas réveillée et quand elle entendit alors Marina lui dire Vincent Rima, elle bailla puis dit alors
Vincene Rima..? Mai j'en connais pas..dézulée Maria..tu s du te planter de personne car je vois pas qui c'est ...
di-ielle en bailant puis elle dit alors
Bon je vis te laisser moi,,,
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyDim 7 Jan - 1:21

Quand Marina entendit ses quelques paroles elle fronca les sourcils en regardant Vincente.Elle ne comprenait plus rien d'un coup.C'etait pour cette Anna Dasilva qu''elle avait rencontrer sur la plage.Mais elle prefera insister
Non Attent!Tu le connait Vincente!Vous etiez comme des freres et soeurs dans votre comedie musical!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyMar 9 Jan - 9:16

Vincente était assez stréssé pour ainsi dire
Puis quand il entendit Anna parler il fronca un sourcil pyuis il murmura alors à Marina

Bon dis lui que tu t'es trompé et invite là il faut qu'elle vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ EmptyMar 9 Jan - 9:20

Marina etait en train de convaincre Anna mais sans succes.Puis elle alla laisser tomber lorsque Vincente lui proposa un diner.Elle souria puis elle dit a Anna
J'ai dut me tromper desoler...Mais aus sinon ta qu'a passer a la maison pour te presenter mon futur mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs..^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs..^^   Souvenirs souvenirs..^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs..^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Appartement n°7 ¤Vicente Rima¤ et ¤Marina Dali¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser