RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour du hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

De retour du hall Empty
MessageSujet: De retour du hall   De retour du hall EmptyVen 22 Déc - 11:04

Elle rentra dans sa chambre et posa son sac sur son lit, elle alla poser son manteau et son écharpe sur la chaise en regardant un peu par la fenêtre, elle pris son magazine et se posa sur son lit en repensant au jeune homme qu'elle avais vus dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




De retour du hall Empty
MessageSujet: Re: De retour du hall   De retour du hall EmptyVen 22 Déc - 11:16

Adriano qui avait aperçut une charmante jeune femme de hall décida d'aller à sa rencontre ^^ mais en entrant dans le couloirs des chambres ce dernier se tapa le front avec une de ses mains...Comment faire pour retrouver cette fille ? Il lui vint une idée, il toqua à toutes les portes en partant de la dernière jusqu'à la 7ème chambre, le jeune homme commença à perdre espoir, puis arriver devant la porte il se redressa et toqua assez fort pour que la personne entend, le beau Adriano garda quand même le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

De retour du hall Empty
MessageSujet: Re: De retour du hall   De retour du hall EmptyVen 22 Déc - 11:24

Jessica qui étais entrain de regarder son magazine rigoler toute seule en voyant la tête de ricky avec les photos de paparazzi, elle rigola puis quand elle entendis frapper a la porte elle se leva posa son magazine et se dirigea vers la porte, elle l'ouvrit
En ouvrant la porte elle vit le charmant jeune homme qu'elle avait rencontré dans le couloirs, elle se demanda se qu'il lui voulais


Salut

Dis elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




De retour du hall Empty
MessageSujet: Re: De retour du hall   De retour du hall EmptyVen 22 Déc - 12:26

La jeune femme parassait timide en vers Adriano pourtant il ne voulait pas la manger mais juste faire connaissance avec elle, le jeune regarda cette dernière dans les yeux en même temps il lui adressa un joli sourire, il ne savait pas très bien si il la dérangeai ou pas mais peu importe cette jeune femme lui avait tapé dans l'oeil et ce dernier aurait voulut faire connaissance avec elle, il mit ses mains dans ses poches puis il lui dit

Salut j'voulais faire connaissance avec toi, je t'ai vu dans le hall et j'ai eus envie de te connaitre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

De retour du hall Empty
MessageSujet: Re: De retour du hall   De retour du hall EmptySam 23 Déc - 2:28

Elle le regarda avec un petit sourire elle ne pensais pas qu'un garçon comme lui pouvait s'interresser a une fille comme elle, elle le regarda en lui fessant un petit sourire

Vas y je t'en pris rentre ne reste pas devant la porte !!

Dis elle
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




De retour du hall Empty
MessageSujet: Re: De retour du hall   De retour du hall EmptySam 23 Déc - 9:35

Sans hésiter une seconde le jeune homme fit un pas en direction de la chambre, en entrant son regard balaya la pièce. Adriano trouvait la chambre de la jeune femme plus tôt belle, il croisa les bras puis se tourna vers Jessica voyant que cette dernière était mal à l'aise, le jeune homme entama une discution
Ça va ? Moi j'suis Adriano...Adriano Mazzanti
Dit-il en souriant puis en passant sa main dans les cheveux, ce dernier avait beaucoup de tique qui ne se voyait pas forcement, tout en attendant la réponse de celle-ci, Adriano avala sa salive
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

De retour du hall Empty
MessageSujet: Re: De retour du hall   De retour du hall EmptySam 23 Déc - 10:02

Heu ...

Elle poussa la porte

Oui moi sa va et toi??

Dis elle tout en continuant de fermer la porte car dans le couloirs il y avait beaucoup de bruit alors ils risquer de ne pas s'entendre parler si elle laisser la porte ouverte, elle se tourna ensuite vers lui en mettant s'est cheveux du coté droit et elle le regarda, elle étais assez surprise de voir un jeune homme comme sa dans sa chambre

Enchanté de te connaître Adriano moi s'est Jessica Luz !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du hall Empty
MessageSujet: Re: De retour du hall   De retour du hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°7 : ¤Jessica .L¤, ¤Amanda .M¤ et ¤Marina .A¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser