RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Das
Invité




Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ Empty
MessageSujet: Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^   Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ EmptySam 9 Déc - 14:41

Anna n'avait pas vu depuis longtemps son prince charmant c'est à dire ...trois jours !! Il lui manuait énormément,être dans ses bra,s le regarder...l'embrasser...
Elle arriva donc comme ceci
et toqua à la porte en disant d'une voix douce

Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ Annelauregirbal08ek0
Raphael t'es là ? C'est Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^   Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ EmptySam 9 Déc - 16:40

Raphael , pendant ses trois jours avait du partir a Barcelone , pour voir son frère qu'il n'avais pas vu depuis longtemps , Il était parti un peu précipitamment ...Donc n'avais pas vraiment pu dire aurevoir a Anna ...Il espérait que celle ci ne lui en veuille pas trop trOp ..^^ Il navais pas beaucoup dormir donc ...La il dormais , il était affalé sur son lit en boxer ...Il n'entendi pas toqué ni parlé
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^   Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ EmptyLun 11 Déc - 9:51

Anna n'entendit alors aucun bruit...elle fronca les sourcils...bzarre quand même ! Alors ele ouvrit doucement et le vit affalé sur son lit en boxer en train de dormir, elle se mordilla alors la lèvre tout en souriant, puis elle ferma la porte sans faire le moindre bruit et se mit aloors doucement sur lui tout en l'embrassant tendrement pour un réveil tout en douceur ^^
Mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^   Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ EmptyVen 15 Déc - 10:03

Raphael , la bouche ouverte sur son cousin ...^^ Completement crevé fut réveillé , enfin très doucement , par le petit baiser de Anna ...Il ouvrit les yeux doucement aussi et vit Anna ...Il avait envie de lui sauter dessus et de l'embrasser encore ...Mais c'était a peine si il arrivais a bouger ..La fatigue ! Il s'étira doucement et caressa la joue de Anna
Salut ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^   Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ EmptyLun 18 Déc - 12:37

Anna l'embrassa tendrement avant de lui annoncer la bonne nouvelle :
Devine quoi mon amour ? Le mec, le gérant du bar le plus réputé de madrid m'a apellée y'a un semaine, et..depuis, je donne des concerts là bas ! Je voulais absolument te le dire mais tu n'étais pas là !
dit-elle en souriant. Puis elle le regarda avec un des yeux et un regard qui voulait bien dire : "Accompagne-moi s'il te plait". Elle voyait bien aussi qu'il était fatigué, elle lui sourit et l'embrassa avant de lui murmurer doucement
Mh...t'es fatigué..mas tu sais si tu m'acompagnes..tu auras une surprise quand on rentrera..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^   Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ EmptyDim 24 Déc - 15:15

Raphael mis quelque temps avant de se redressé sur son lit , completement crevé le pauVre , quand Anna lui annonca la bonne nouvelle ..Il la pris dans ses bras ,elle s'emblais completement heureuse , au anges !
Je suis désolé ......D'avoir raté sa ma chérie ..
Il la regarda , l'accompagné ? bien sur ..mais est-ce qu'il allais pouvoir se levé ? ben Oui ..pour elle quand même ..Il se leva doucement , les yeux presque fermé , mais il voyais très bien XD
Oui..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^   Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ EmptyMer 27 Déc - 4:46

Anna voyait bien que celui ci étit fatigué, mais ele voulait tellement qu'il viennent avec elle ! Elle répéta alors ce qu'elle avait dit tout à l'heure d'une voix encore plus sensuelle pour bien le réveiller
mmmh..allez mon amour..tu vas pas le regretter..ce soior tu sera le...roi !
dit-elle en l'embrassant partout sur son visage de doux baisers. Puis ele le leva et l'ebrassa tendrement pour qu'il se réveille encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^   Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ EmptyMer 10 Jan - 14:18

Raphael se leva tout doucement en souriant ^^ enfin c'était plutot elle qui le tranais , il se mis debout donc et s'étira d'un coup. et ouvrit enfin grand ses yeux en voyant sa princesse ^^ Anna ..
Bon ..d'accord je me lève alors


il alla vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^   Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux voir son chérrriiiiiiii Raphael ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°7 : ¤Raphael .M¤, ¤Vincente .R¤ et ¤Colin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser