RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 viens rendre visite à alyssa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

viens rendre visite à alyssa Empty
MessageSujet: viens rendre visite à alyssa   viens rendre visite à alyssa EmptyJeu 9 Nov - 7:29

sophia décida d'aller voir alyssa dans sa chambre car ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croisé..c'était pas facile avec les cours de se voir souvent..elle arriav devant la porte de sa chambre et frappa a la porte puis attendi une réponse
Revenir en haut Aller en bas
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

viens rendre visite à alyssa Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à alyssa   viens rendre visite à alyssa EmptyJeu 9 Nov - 7:33

(sorry erreur de manip je le renvoi)

sophia décida d'aller voir alyssa dans sa chambre car ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croisé..c'était pas facile avec les cours de se voir souvent..elle arriva devant la porte de sa chambre et frappa a la porte puis attendi une réponse..elle était assez nerveuse car elle esperait que alyssa se souviendrait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

viens rendre visite à alyssa Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à alyssa   viens rendre visite à alyssa EmptySam 11 Nov - 2:01

ALyssa n'était pas dans sa chambre, elle était en cours, elle s'était fait collé par Cristobal ! ELle arriva enfin dans le couloir et arriva devant sa porte et vit Sophia

Salut Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

viens rendre visite à alyssa Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à alyssa   viens rendre visite à alyssa EmptySam 11 Nov - 8:14

sophia qui attendait dans le couloir s'appretait a partir quand elle apperçu une fille arriver..elle n'avait pas reconnu alyssa mais quand elle la salua elle s'aperçu que c'était elle..elle lui sourit



salut alyssa je t'avais pas reconnu avec ta nouvelle couleur de cheveux..ça te vas super bien..je passait te dire bonjour...et prendre de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

viens rendre visite à alyssa Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à alyssa   viens rendre visite à alyssa EmptySam 11 Nov - 8:24

oui j'avais envie de faire un peu de changement...comme il y a plein de changement dans ma vie ces temps !

dit-elle en souriant

ben c'est gentil de venir me voir... tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

viens rendre visite à alyssa Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à alyssa   viens rendre visite à alyssa EmptySam 11 Nov - 8:28

sophia sourit a alyssa

ouais je passait car avec les cours je ne t'ai pas croisé depuis et je sais que tu as aussi ton chéri donc je me suis dit que j'allait passer pour te voir..si on peut meme faire plus connaissance un de ces jours si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

viens rendre visite à alyssa Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à alyssa   viens rendre visite à alyssa EmptySam 11 Nov - 8:35

oui d'ailleurs on se voit pas trop ces temps avec mon chéri, alors dès que j'ai un moment de libre, on se voit donc je n'ai plus trop le temps de voir les amis...mais sinon, je viens moi une fois te chercher dans ta chambre pour aller boire un verre ok ?
Revenir en haut Aller en bas
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

viens rendre visite à alyssa Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à alyssa   viens rendre visite à alyssa EmptySam 11 Nov - 8:40

sophia était ravie de le proposition de alyssa...ça lui faisait tres plaisir...elle avait hate de la connitre plus car c'était une fille tres sympa

ok...je comprend...je me doute c'est pas facile avecc les cours..en tout cas y'as pas de soucis si un de ses jours t'as du temps hésite pas a passer..moi j'ai bientot cours donc je vais y aller..jte souhaite une bonne journée bon courage et merci..

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

viens rendre visite à alyssa Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à alyssa   viens rendre visite à alyssa EmptySam 11 Nov - 8:51

ok merci pas de problème tu peux compter sur moi sophia !

elle lui souria, ouvrit la porte de sa chambre

alors a plus !

et referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens rendre visite à alyssa Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à alyssa   viens rendre visite à alyssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens rendre visite à alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens rendre visite a Annabel !
» ramene alyssa
» alyssa et pavel
» pour alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°9 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser