RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens chercher Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

Viens chercher Anna Empty
MessageSujet: Viens chercher Anna   Viens chercher Anna EmptyDim 29 Oct - 9:04

*Alyssa qui avait promis à Anna d'aller faire du shopping cet après-midi arriva devant la chambre d'anna en espérant qu'elle y soit. Elle frappa trois coup à la porte et se recula de quelques centimetre tout en regardant son habit, voir qu'il n'y ait pas de tache ou autre.ELle était habillée comme ça http://www.singersroom.com/blog/images/06-01-06_millian.jpg"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Viens chercher Anna Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Anna   Viens chercher Anna EmptyDim 5 Nov - 3:40

Anna avait rendez vous pour le shopping avec son amie Alyssa, pendant ce temps elle avait retrouvé son amour Raphael elel était rellement heureuse maintenant, elle finit de se préparer et ouvrit un large sourire aux lèvres
Viens chercher Anna Annelauregirbal26gb0
elle la prit dans ses bras et ne put dire que ça

J'suis trop heureuse..je l'aime et il m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

Viens chercher Anna Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Anna   Viens chercher Anna EmptyDim 5 Nov - 3:44

Alyssa fut surprise de cette "ouverture de porte"^^ d'Anna. MAis bon, elle a tout de suite compris. Anna était amoureuse et était enfin heureuse

tu as enfin le bonheur que tu as tant chercher...tu vois, je t'avais dit que tu allais le trouver bientôt...alors prete pour ce shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Viens chercher Anna Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Anna   Viens chercher Anna EmptyDim 5 Nov - 3:48

Anna était vraiment aux anges, et quand Alyssa lui demanda si elel était prête pour ce shopping, Anna es yeux pétillants lui dit en s'exclamant
OUUUUIIIIIIIIII !!
elle pris son sac et commenca à fermer la porte tout en regardant si dans la précipitation elle n'avait rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

Viens chercher Anna Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Anna   Viens chercher Anna EmptyDim 5 Nov - 3:56

et ben t'es super motivé...aller, allons-y avec ma voiture, je l'ai laisser sur la parking de l'école, j'ai une jeep BMW... tu verras, on y sera en 30 secondes

dit elle en rigolant, c'est vrai qu'Alyssa avait la facheuse tendance à rouler assez vite mais elle aviat maintenant tellement l'habitude de conduire.

HS: tu fait le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




Viens chercher Anna Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Anna   Viens chercher Anna EmptyDim 5 Nov - 4:00

elle souria, tellement contente, elle ressourit et rentra dans la voiture assez impressioné !

hj: tu peu le faire stp... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Anna Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Anna   Viens chercher Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chercher Marina
» Anna y Maria
» *chercher Lucas Del Cruzia*
» vient chercher son pull chez Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°12 : ¤Anna .G¤, ¤Nessa .M¤ et ¤Alessandra .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser