RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 viens voir son chéri

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

viens voir son chéri Empty
MessageSujet: viens voir son chéri   viens voir son chéri EmptyMer 18 Oct - 11:31

*Maria venait, comme promis, vois les petites annonces d'appartement avec son chéri, son homme, son tout ! Elle l'aimait de plus en plus chaque jours ! Elle rêvait de puis toutes les nuits, pensait à lui chaque seconde...c'était l'homme de sa vie. Elle arriva avec un grand sourire et elle frappa à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri   viens voir son chéri EmptyJeu 26 Oct - 5:43

Cela faisait au moin 10 minutes que Maria attendait devant la porte mais Federico n'étant aps dans sa chambre arriva par derrière puis il lui mit ses mains sur les yeux en changeant sa voix il lui dit "Qui c'est ?" Mais avant même qu'elle répond il l'embrassa doucement dans le cou elle sentait si bon
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri   viens voir son chéri EmptyJeu 26 Oct - 5:49

*Maria fit semblant d'hésiter avant de répondre*

C'est mon amour, mon chéri, mon bébé...mon tout !

*elle se retourna, passa ses bras autour de sa taille le serra fort contre elle et l'embrassa tendrement... c'était si bon de le revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri   viens voir son chéri EmptyJeu 26 Oct - 5:51

Ca va ma puce Demanda-t-il en la serrant dans ses bars cela fesait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus ça lui fit beaucoup de bien de la retrouver Ma chérie j'suis heureux de t'avoir retrouver Il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri   viens voir son chéri EmptyJeu 26 Oct - 9:10

moi aussi tu peux pas savoir à quel point !

*Elle le serra fort tout en l'embrassant. puis elle le regarda dans les yeux en souriant. Elle lui montra un petit journal d'appartement et villa sur madrid*

J'ai apporté un journal pour voir pour un appart ou...pour une maison !...

On rentre dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri   viens voir son chéri EmptyLun 30 Oct - 10:19

Il fit rentrer Maria dans sa chambre puis juste après qu'elle soit entrer il referma la porte derrière lui,le jeune homme s'assit sur son lit tout en fixant sa chérie des yeux Federico la trouvait tellement belle "Donc tu disais que tu avait un journal dans lequel on pouvait chercher un appart ou même une maison comme tu dis" Maria prit place à côté de Federico tout deux cherchèrent un appart ou une maison, ils commencèrent à regarder les prix
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri   viens voir son chéri EmptyLun 30 Oct - 11:21

*Maria prit donc place à côté de Federico, bien contre au lui, au chaud sous son corps musclé, protecteur comme elle les aimait. Elle ouvrit le journal et regarda les prix...c'est assez cher mais Maria avec assez d'argent de côté...et puis, si jamais, il y avait Alyssa qui pouvait les aider*

Wouah...cette maison à l'air pas mal... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri   viens voir son chéri EmptyVen 3 Nov - 7:24

Federico regarda la maison de plus près elle était vraiment très jolie assez grande en plus il lui toucha la main en lui disant "Et si on allait la visité ?" Le jeune homme regarda sa bein-aimé amoureusement puis il balaya la pièce d'un simple regard, la chambre n'était aps très rangée, il se leva du lit et apssa sa main dans les cheveux afin de remettre sa mèche
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri   viens voir son chéri EmptyVen 3 Nov - 9:32

*Maria regardait aussi la même maison... elle lui souria*

Oui c'est vrai qu'elle est très jolie, et oui, pourquoi ne pas la visiter ? ça nous engage à rien...

*elle le regarda se lever et se leva aussi tout en posant le journal sur le lit, elle s'approcha de lui, le pris par la taille, avança son corps contre le sien et l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri   viens voir son chéri EmptyVen 3 Nov - 10:43

Federico prolongea langoureusement le baiser de Maria, ça lui avait manqué de ne plus l'embrasser ou même sentir ses mains douce, il apssa ses mains sur les fesses de sa bien-aimée tout en lui mordant sa lèvre inférieur tout en faisant cela il la regarda dans les yeux, il se trouvait bien avec Maria qu'il n'avait plus envie de la quitté
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri   viens voir son chéri EmptySam 4 Nov - 9:12

j'adore quand tu me fais ça mon amour...

*elle le regarda avec un grand sourire puis l'embrassa à son tour, en lui mordant la lèvre elle aussi...en l'amenant sur son lit. Federico s'asseya sur le bord du lit et Maria se mis assis sur lui tout en l'embrassa et en lui tenant le visage avec ses deux mains*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir son chéri Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri   viens voir son chéri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir son chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir Dom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°8 : ¤Miguel .R¤, ¤Ryan .L¤ et ¤Joaquin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser