RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 viens voir son chéri (lucas^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
carla lo
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptyLun 9 Oct - 10:59

*carla arriva devant la porte de la chambre de son petit ami. Maintenant cela fesait assez longtemps qu'il sortait ensemble et Carla ne frappait plus à la porte, en pls elle avait quelque chose de très important à lui annoncer, elle entra et vit son copin entrain de ranger des affaires torce nu avec un jean et son caleçon noir qui dépassait*
coucou mon chéri
*elle l'embrassa mais elle n'avait pas l'air très enthousiaste*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptyMar 10 Oct - 1:29

*Lucas était dans sa chambre, en trin de ranger ses affaires qui trainait par terre après avoir fait le souk avec sa belle Carla ^^XD. Il était torce nu avec un jeans et son calecon noir dépassait. Il vit carla entrer dans sa chambre...ce qui ne le géna absolument pas. Il avait un sourire aux lèvres, Lucas s'appocha d'elle t l'embrassa langoureusement. Une fois ce baiser finit, il regarda Carla, qui n'avit pas l'air très enthousiasme*

-Ques qui ne va pas mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptyMar 10 Oct - 10:19

*elle lui sourit*
tout vas bien ... *et elle murmura* enfin si on veut ..
elle ne savait pas comment parler du sujet et elel le regarda dans les yeux profondément*
écoute, bon je sais par quoi commencer ... je ne sais pas si pour toi se sera une bonne ou movaise nouvelle...
*elle le regarda, certainement qu'il devait un peu sans douter..*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptyMar 10 Oct - 10:49

*Lucas regarda suspectement carla. il ne savit vraiment ce qu'elle avit, et ne soupsonna pas un seul instants que celle ci étais enceinte...de lui ! Lucas la prit par la main et l'asit sur son lit, puis s'asseya coté d'elle, la regarda puis lui dit d'un ton un peu paniqué ^^. Il avait peur que Carla parte de l'école ou autre chose, ou encore qu'elle voulait rompre mais c'est ce qu'il l'étonnait un peu, sinon elle ne l'aurais pa sembrassé*

-dis moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptyMar 10 Oct - 10:52

bon écoute bébé c'est vraiment pas facile à dire et je me suis préparé, devant une glace c'est assez simple mais quand tu es en face de moi je perd tout mes moyens !
*elle baissa la téte et une larme coula sur sa joue, elle ne savait pas quoi faire elle espèrait qu'il ne voye pas qu'elle pleurait et elle se leva et tourna le dos à lucas sans méchanceté mais juste pour ce cacher, elle se retourna*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptyMar 10 Oct - 10:54

*Lucas ne comprenais vraiment pas bien a quoi carla voulait en venir. Il remarqua tout de suite que quellque larmes coulait sur ses belles joues métisses. Celle ci se retourna pour se cacher, puis revint en face de Lucas. Lucas posa sa main sur le menton de carla délicatement, puis lui dit ddroit dans les yeux*

-Carla, tu peux tout me dire tu le sias...
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptyMar 10 Oct - 11:10

*elle pris les mains de lucas pusi chercha dans sa poche un bout de papier et le tendit à lucas c'était le résultat du teste de grossesse qu'elle avait fait la veille et elle attendit que lucas l'ouvre et trouve ce que c'était parce que ce n'était pas très clair de lire sur ce papier ou était inscrit des tonnes de chiffres*
alors mon coeur ...?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptyMar 10 Oct - 11:37

*Carmla ne disait toujour rien, puis elle sortit un bout de papier, plié, chiffoné, de sa poche et le tendit a Lucas. Lucas l'ouvrit délicatement, de peur de le casser en plusieur morceau et de ne plus réussir a déchiffrer ce qui y avit marqué desu. Une fois le papier ouvert, il regarda, mais ne comprit pas tout de suite. Il étais lomgt a la dédante XD, il ne voyait que des série de chiffre sur ce but de paier, puis vit a la fin, il y avit marqué: test de grossese positif. Il regarda Carla éberlué, il ne savit pas quoi lui dire. Lui était heureux, il n'imaginait avoir un enfant si tot, mais Carla n'avit pas l'air très enthousiaste*
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptyMar 10 Oct - 11:43

*les secondes qui suivirent l'ouverture de la feille où le test de grossesse marqué positif parurent interminable pous carla, puis elle vit lucas relever la tête et il avait toujours le même air carla ne compris pas et elle le regarda avec plus d'inssistance*
mon chéri ? tu as bien compris ? on va avoir un enfant !!!
*elle le regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptySam 14 Oct - 7:22

*Tout se chamboulait dans la tete de Lucas...il avait seulement comprit que Carla étais enceinte, il étais heureux !!!! Il la regarda, lui dfit un grand sourire et la serra joyeusement dans ces bras...il espérais de tout son coeur que Carla soit heureuse...tout autant que lui...*

-C'est magnifique ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptyLun 16 Oct - 7:28

*carla était heureuse de voir lucas heureux ... mais ce n'était pas lui qui portait l'enfant et si elle était là c'était pour se consacrer à sa passion et pas avoir un enfant.. mais Carla révait depuis quelques temps d'en avoir un et à 20 ans çela semblait résonnable. carla fit un énorme calin à son chéri et une larme coula sur son visage, elle ne savait que penser. Elle, elle avait eu le temps de réfléchir mais elle ne savait pas retenir ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptyJeu 19 Oct - 10:42

*Lucas serrais sa belle chérie dans ses bras, il étais content d'avoir un enfant. Il n'espérais pas si tot...mais un enfant étais le plus beau cadeau que la vie lui est faite. Puis il continua de faire un calin a Carla, mais il apercu que celle ci pleurais en silence puis il lui dit d'une voix douce*

-Mais ques qui ia ?
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptyJeu 19 Oct - 10:48

*elle se releva des bras de lucas avant de lui avouer tout ce qu'elle pensé*
-écoute bébé je sais que c'est superbe ce qui nous arrive mais si notre histoire n'arrive pas à tenir longtemps ? qu'est ce qu'on ferra ? et puis c'est moi qui le porte et si j'était venue ici c'était pour mon futur travail pas pour avoir un enfant !!! tu me comprends mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptySam 21 Oct - 5:39

Lucas ecouta attentivement Carla. Ce qu'elle venais de lui dire lui avais fais comme un poignard qui lui tranceperce le coeur

" oui en clair tu croi sa tiendra pas, et pourquoi ?!!! Et puis fais ce que tu veux..c'est ton enfant....si tu préfèrèr l'école...maintenant c'est a toi de décider ! moi jle veux cette enfant...mais si t'es pas assez égoiste..."
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) EmptyMer 25 Oct - 9:51

*les mots de lucas l'avait bléssée .. bien sur qu'elle le voulait cet enfant et surtout avec l'homme qu'elle aimait. Elle se leva rapidement et ouvrit la porte.*
bien sur que je veux le garder mais comprend que c'est difficile ...
*elle éclata en sanglot et elle cria*
et je ne suis pas égoïste
*elle claqua la porte et s'assit dans le couloir en pleurant comme une madeleine (^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir son chéri (lucas^^) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son chéri (lucas^^)   viens voir son chéri (lucas^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir son chéri (lucas^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°6 : ¤Christiano .R¤ et ¤Jason .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser