RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 connaissance avec Allyssa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas De
Invité




connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptyLun 2 Oct - 10:59

*Lucas trainait dans les couloirs, il étais a peu près 19h et il avait déja fini les cours depuis un bon moment. Il n'avait pas fin se soir et il décida donc de trainer dans les couloir des fille, regarda les nom sur toute les chambre et s'arreta devant la chambre n° 9, il ne savais pas pourquoi, mais il toqua a la porte en attendant une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptyMar 3 Oct - 5:30

*Alyssa était sous la douche, elle étiat revenu de son jogging du matin, elle sortit de la douche et mit une serviette autour d'elle. Elle se dirigea vers la porte, elle se demandait qui pouvait bien toquer, elle avait jamais de visite, elle étiat souvent seule dans sa chambre. Elle ouvra la porte et vit un beau jeune homme qu'elle n'aviat encore jamais vu*

Salut !

*lui dit-elle d'une petite voix douce et rassurante*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptyMar 3 Oct - 7:30

*Lucas étais en trin d'attendre que l'on lui ouvre lorsque la porte s'ouvrit et Lucas put enfin apercevoir une jolie jeune femme, petite, metisse, avec des beau cheveux, qui étais en serviette. Lucas lui sourit mais sa'eprcevant qu'elle étais en serviette, Lucas eut cru qu'il l'avait géné pendant sa douche. Il lui souria puis dit d'une voix joyeuse*

-salut, jte dérange pas ? Si tu préfère j'repasse plus tard ia pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptyMer 4 Oct - 10:04

^*Alyssa remarqua que le jeune homme était un peu mal à l'aise, mais il n'y avait pas de quoi. Alyssa lui souria*

MAis non pas du tout, je venais de finir de me doucher, entre ! JE vais vite aller m'habiller, tu peux m'attendre dans la chambre, je vais à la salle de bain !

*elle lui ouvrit grand la porte et partit à la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptyVen 6 Oct - 12:14

*Le beau Lucas entra dans la chambre très ordonné de Alyssa. Il étais vetu d'un jeans ainsi qu'un maillot de l'équipe de football du portugal. C'étais tout a fait normal puisqu'il étais né au portugal et soutenais l'équipe de son pays depuis tout petit. Il mit ses mains dans ses poches en attendant que alyssa sorte de la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptySam 14 Oct - 5:02

*Alyssa revient de la salle de bain bien habillé, coiffée et maquillée. Elle se dirigea vers Luca en souriant*

Voilà je suis prête, désoée de t'avoir fait attendre !

*elle rangea un peu ses habits dans son armoire*

Alors, raconte moi un peu des choses sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptySam 14 Oct - 7:00

*Lucas étais en train d'attendre que la jolie femme sorte de la sale de bain, cela mit environ 10 minnutes...hey oui...c'est long les filles ^^. Lucas étasi en trin de s'impatianter lorsqu'il vit Alyssa sortire de la salle de bain, bien habbilé et maquiller. Lucas lui fit un grand sourire, puis celle ci rangea ses affaire dans l'armoire. Lucas lui répondit d'un ton agréable*

-Ben moi c'est Lucas...Lucas del Prado ! Et jui arriver ici ia pas très lomgtemps, et ben...j'voulais faire connnaissance avec toi, comme on ma dit que du bien de toi..ben voila...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptySam 14 Oct - 7:21

qui t'a dis que du bien de moi ? C'est bizzare ça...car je suis plutôt critiqué qu'admirer ici tu vois !

*dit-elle en rangeant ses affaires*

En tout cas, je suis enchantée de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptySam 14 Oct - 7:37

-oh plein de monde ! mais pourquoi es-tu plus critiqué qu'admirer..moi je vois pas pourquoi !

*Lucas trouvait Alyssa ravisante. Il lui fit un grand sourire tout en attendant sa réponse. Puis Alyssa qui étais en trin de ranger ses affaires, fit tomber un de ses vetement par terre. Lucas s'avanca, le ramassa. C'étais un jolie pull rouge. Il lui tendit en lui fesant un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptySam 14 Oct - 9:01

tu sais je ne sais franchement pas pourquoi ! C'est vrai, je suis sorti avec pas mal d'homme dans ma vie, j'ai même eu un petit garçon à l'âge de 20 ans. C'était merveilleux et du jour au lendemain tout à basculer...

*elle baissa la tête et repris son pull rouge*

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptyDim 15 Oct - 9:15

*Lucas écouta tout ce que lui disais Alyssa. Il ne séssissait pas tout, il ne savait meme pas qu'elle avait un enfant.Il lui rendit son pull. Il voulait savoir la suite de l'histoire...mais il avait peur de la réaction de Alyssa, sijamais il lui demandais. Lucas étaist vraiment tros curieu donc il luii demanda *

-j'peu savaoir la suite... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptyLun 16 Oct - 8:14

la suite ? tu veux vraiment la savoir ?...

*Alyssa avait dit ça sur un ton très sec... puis elle se repris*

excuse-moi...la suite, ben mon fils est décedé avec ma mère dnas un accident d'avion, plus personne ne voulait me parler étant donner que j'étais soi-disant une fille facile ! Puis toute mes connaissances sont partis de l'école... je n'ai plus trop de repert sauf ma cousine, Maria Spears, une fille formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptyLun 16 Oct - 10:11

*Alyssa avait parlé d'un ton sec. Bien sur que Lucas voulai savoir la suite, meme si c'étais bien tros indiscret. Il aurais voulut lui répondr emais celle ci continua son récit. Lucas écouta attentivement ce qu'elle disait. Ce qui c'étais passé dans la vie de Alyssa étais terrible, Lucas s'en voulait de l'avoir "forcé" a raconter la suite de ses malheurs. Alyssa avait l'air tout chamboulé lorsqu'elle disait cela. Lucas s'approcha d'elle puis la pris dans ses bras et lui dit*

-Alyssa...je suis vraiment désoler de ce qui c'est passé...je..je...je ne savait pas...Escuse-moi de t'avoir demander tros de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milian
Elève (2ème année)
Alyssa Milian


Nombre de messages : 3677
Age : 36
Coté coeur : Malgré tes fautes, j'ai encore du mal à tourner la page...
Date d'inscription : 25/02/2006

connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa EmptyLun 16 Oct - 11:19

*Alyssa resta un moment dans les bras de Lucas puis se retira, sans pleurer, car elle avait fait le tour de toutes ses épreuves et ça l'avait rendu plus forte que jamais*

Tu sais, toutes ses épreuve m'ont rendus plus forte que jamais ! Maintenant, je prends beaucoup de plus de recul par rapport au choses, aux gens...aux situations ! Je mène une vie sans problème, sans me creuser la tête avec des questions débiles du genre : si je fais ça, qu'est-ce qu'on va penser de moi ???...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissance avec Allyssa Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Allyssa   connaissance avec Allyssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance avec Allyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir allyssa
» vient parler avec Jess et faire connaissance avec les nouvel
» avec Ufo
» Avec Emma
» Avec Ricky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°9 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser