RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 vien voir fréderico

Aller en bas 
AuteurMessage
carla lo
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptySam 23 Sep - 13:01

*arrive devant sa porte et frappe attend la réponse de féderico un jeune garçon nouveux dans l'écle de carmen arranz, vien lui rendre visite et lui souhaité la bienvenue, elle porte un jean et un haut moulant*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptySam 23 Sep - 13:29

HJ: Marci la miss clindoeil



Federico se trouvait dans les vestiaires il venait de prendre une petite douche et il se rhabilla assez vite pour retourner dans sa chambre Antonio le concierge de l'école lui avait expliqué tout les endroits qui pouver y avoir ici dans l'école le jeune comédien emprenta l'ascenseur afin de descendre dans l'étage où se trouver les chambre il prit le long couloir qui menait à sa chambre le jeune homme remarqua une demoiselle qui attendait une personne il se rapprocha d'elle car elle se trouvait devant sa porte il lui souria en disant "Salut tu cherche quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptySam 23 Sep - 13:34

*elle lui sourit, il était très beau*
oui je te cherche toi !!
*elle sourit en montrant ses belles dents éclatante*
tu vas bien ? ah au fait moi c'est carla
*elle le regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyDim 24 Sep - 4:11

Federico aimait beaucoup le sourire de la jeune femme celle-ci se présenta à lui tout en lui adressant un très joli sourire sur ses lèvres le jeune homme l'observa "Moi je suis Federico, moi je vais très bien et toi ?" Il se mit devant Carla afin d'ouvrir la porte de sa chambre il fit entrer la jeune femme et referma la porte une fois à l'intérieur le jeune homme intama "Ca fait longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyDim 24 Sep - 12:17

federico... hum ... beau prénom !!
*elle usée de tous ses charmes et elle rentra dans sa chambre*
je ne sais pas si on peut dire que ça fait longtemps que je suis ici ... enfet ça fait un mois donc non c'est vraiment pas beaucoup!!
*sourit*
mais toi tu es nouveau nan ?
*le regarde, le dévisage même*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyDim 24 Sep - 12:35

"Je suis arrivé il y a deux jours du Portugal toi tu es venu dans cette école pour faire quoi" Il souria à Carla de son plus beau sourire Federico avait très bien remarqué qu'elle lui fesait du charme il voulait apprendre à connaitre cette jeune femme le jeune homme eut un petit peu soif "Tu veux boire quelque chose ?" Proposa-t-il à Carla
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyDim 24 Sep - 12:43

*elle sourit*
je suis venue surtout pour dansé et pour faire de la scene ... et toi ?
*puis elle passa à sa deuxième question*
oui je veux bien quelque chose...
*elle lui fit un sourire du coin de la lèvre qui était vraiment très charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyLun 25 Sep - 4:42

"Moi je suis venu faire du théatre du moin approfondir mes connaissance dans ce domaine" Dit-il en souriant à la jeune femme, le jeune homme sortit deux cocas il en donna un à Carla en lui fesant un clin d'oeil il demanda "Et sinon tu viens d'ou ?" Il se posa à côté de cette dernière afin d'être à l'aise devant celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyLun 25 Sep - 8:10

*elle pris le coca que fedérico lui tendait tout en le regarddant dans les yeux d'n air séduisant encore un fois*
merci
*elle lui sourit*
je viens de chicago ... où je pense j'rai faire de la scene apré ma formation de danseuse... et toi ?
*elle se raprochat de lui en ouvrant son coca*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyLun 25 Sep - 9:22

Le jeune homme ses mit à l'aise et vit la jeune femme se rapprochait il la laissa faire puis souria Federico ouvrit son coca est bu une gorgée il lui restait une petite goutte sur le coin des lèvres il passa sa main tout doucement sur ses lèvres tout en regardant Carla bien sur ^^ il posa son coca sur la petite table basse qui se trouvait devant eux
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyLun 25 Sep - 9:30

*elle bue une gorgée et se passa la langue sur ses lévres mouillé par le coca, tout en regardant fédérico avec un petit air coquin...*
tu viens d'où déja ??
*elle sourie, il avait oublié de répondre à la question... peut-être qu'il devait penser à autre chose qu'à parler avec carla...*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyLun 25 Sep - 9:35

Federico avait oublié la question de Carla c'était peut etre de sa faute qui s'est, les femmes le perturbe mais il adore ça ^^ " Moi je viens de Los Angeles mais aussi du Portugal j'ai vécu enter les deux pays" Termina-t-il tout en la regardant dans les yeux clle-ci avait des yeux noir il aimait beaucoup cette couleur dans ses yeux il lui souria federico était d'un nature souriante
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyLun 25 Sep - 10:01

*carla bue encore une grogée de son coca et elle le posa sur la petite table, quand elle fit le chemin du retour de son bras (^^) elle efleura la jambe de frédérico et ensuite la caressa doucement*
hum.. sa doit être super los angeles .. tu m'y aménera ?
*elle sourit, elle rigolait bien sur, tout en continuant de lui caressait la jambe elle passa une main dans ses cheveux long pour les remettre en place car la coupe que carla avait ne devait pas être géniale*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyLun 25 Sep - 12:57

Il se leva et fit les cent pas dans sa chambre "Au fait ta un copain" Demanda-t-il à la jeune femme assise sur son lit en train de se recoiffer il l'as trouvé plus tôt mignone et sympathique en plus mais le jeune homme voulut apprendre à la connaitre mieux avant d'aller plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyLun 25 Sep - 13:01

*elle ne savait pas tro quoi répondre à la question de fedérico ... sortait t'elle toujours avec cristiano ? pour elle non plus à présent alors elle dit à federico*
um.. non je n'est personne et toi ?
*elle le regardait marcher ... peut-être elle l'énervé... peut-être il falalit qu'elle parte*
tu veux que je m'en aille ?
*elle le regarda l'air serieux*
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyJeu 28 Sep - 11:06

carla longoria a écrit:
*elle ne savait pas tro quoi répondre à la question de fedérico ... sortait t'elle toujours avec cristiano ? pour elle non plus à présent alors elle dit à federico*
um.. non je n'est personne et toi ?
*elle le regardait marcher ... peut-être elle l'énervé... peut-être il falalit qu'elle parte*
tu veux que je m'en aille ?
*elle le regarda l'air serieux*
Revenir en haut Aller en bas
Federico
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyJeu 28 Sep - 11:33

"Personne en fait je sais aps tropon peut dire que je fais des connaissance et qu'il y a des gens avec qui je me rapproche...Non t'inquiète aps je veux aps que tu parte" Dit-il en souriant à Carla il se rassit à côté d'elle il prit son coca est bu une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico EmptyJeu 28 Sep - 13:05

*lui sourit*
et il n'y a pas quelqu'un qui te plait ici ??
*lui sourit, carla voulait recommencé une aventure et avec federico elle se sentait préte, peut-être que dans ses connaissances il avait trouvé quelqu'un... mais peut-être cherché t'il toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voir fréderico Empty
MessageSujet: Re: vien voir fréderico   vien voir fréderico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir fréderico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir anna
» *vien voir lucas*
» vien voir sofia
» *vien voir roxana*
» Vien voir Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°8 : ¤Miguel .R¤, ¤Ryan .L¤ et ¤Joaquin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser