RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 revient dans sa chambre..

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyLun 18 Sep - 10:27

il était assez tard, adriana entra dans sa chambre et posa son sac sur le lit..elle l'ouvra et rangea ses vêtements dans son placard entre 2 larmes..après 1 bonne demie heure ellese changea et se mit en nuisette..elle s'allongea sur son lit et prit el coussin dans ses mains, elle posa sa tête dessus et regarda droit devant elle : le vide..elle se demandait si elle devait regretter sa décision ou pas..elle souffla
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Manuel M
Invité




revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyMar 3 Oct - 11:50

*Manuel arriva et toqua devant la chambre de sa oeur, il avait appairs qu'elle commencait à s'la jouer rebelle mais il savait que c'étai une caraace, il avait aprais aussi ses histoire de coeur, il espérait la remettre sur le DROIT CHEMEIN ^^, il savait qu'elle était là mais qu'elle ne voulait pas lui oubrir*
Adriana, soeurette c'est moi Manuel ouvreee!!
*ciat-il légèrement en frappant sur la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyMar 3 Oct - 11:56

adriana sauta de son lit en entendant les coups sur la porte pusi le cri de son frère, elle jetta le coussin qu'elle avait entre les mains sur son lit et ouva, elle vit son frère

Nan mais sa va pas pourqoi tu cries comme sa ?

elle parlait d'un ton assez haut manuel n'avait pas à venir chez les gens comme sa en criant ! et puis elle était assez sur els nerfs et nerveuse ces temps ci elle se mettait en colère pour un rien

Allez entre et tais toi!

elle rentra et laissa la prote ouverte pour que Manuel puisse enter, elle s'asseya sur son lit et sortit un miroir de poche de son sac, elle prit son noir et s'en passa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Manuel M
Invité




revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 8:33

*Après plusieurs minutes à frapper sur la porte comme un fou, Ardriana daigna de lui ouvrir en plus en l'engueulant ^^, il entra et ferma la porte avant de s'y appuyer contre et de la regarder*
Adriana, faut qu'on parle
*dit-il en croisant les bras, il ne lui laissa pas le temps de parler et reprits*
Je sais qu'en ce moment t'es énervée à cause d'Hugo mais t'as pas à faire des aventures d'une nuit comme ça soeurette !
*il la rearda dans les yeux avant de venir à côté d'elle et de lui dire*
j'te rapelle que tu as un fils
*il la regarda longuement attendant sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 8:37

Laisse moi manuel c'est mon problème sa t'as pas à t'en mêler!

lorsqu'il lui parla de benji, son ptit boou de chou elle eu à un pincement au coeur..eelle se leva et passa sa main sur son front

Mais j'en ai marre Manu ! Tu comrpends pas ! 'en ai marre de devoir m'attacher à quelqu'un pour en échange devoir souffrir! Ricky, ensuite Hugo ! Une belle histoire d'amour pour se finir en souffrance ! Sa me soule sa!

elle croisa les bras à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Manuel M
Invité




revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 8:41

*Manuel la regarda se leva, il remarqua qu'elle s'nerver, il se leva la prit par les épaules et la calma en l'asseyant puisl ui parla doucement comme il avait l'habitude de faire*
ouije sais que c'est dure mais écoute j'i déj parler à Hugo c'est un mec super... il faut que t'ailles lui parler, tu sais il t'aimes, il t'aime vraiment !
*dit-il en la regardant, cela faisait pas mal de temps qu'il se connaissait et Manuel savait à peu près comment la calmer, quand il avait parler de son petit Benji il vit que ça la faisait souffrir, il continua sur ce chemin là en disant*
j'veux pas te faire souffrir en parlant de ça mais t'aimerais q''on dise à ton boud'chiou que sa mère est une trainée ?
*les mits étaient durs mais il falait ça pour raisonner adriana*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 8:46

elle resta dans les bras de Manuel, elle sa calma mais en entendant le mot trainée elle le poussa

Je t'interdit de me dire sa c'est clair !

sa y'est elle s'était enervée..elle prit son sac et partit de la chambre enervée en claquant la porte, comment son propre frère pouvait t'il l'insulter de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Manuel M
Invité




revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 8:51

*ayé !! sa soeur s'était énervéé, il rouvrit la porte et lui courut après avant de lui prendre les bras et de lui dire toujours calmement et d'une voi posée*
Arrete tes conneries !! je t'insultes pas mais imagines !!! c'est comme ça que tu vois ton avenir ??, et Benji tu l'imagines ado avec déja tous les problèmes qu'il va avoir en plus d'avoir un, entre guillemets père chaque soir ?
*Manuel ne pouvait pas voir sa soeur comme ça, il fit non de la tête les larmes au yeux et la regarda un autre moment*
moi je t'aime soeurette ! j'veu que ton bonheur, tu sais que des frères et ooeur c'est fait aussi pour raisonner, j'veu pas que tu pourrissent ta vie et celle de ton fils
*il fit non de la tête une dernère fois puis il la lacha et partit pleurant... il ne pleurait jamais ùais quand il s'agissaient de sa soeur c'était vriament horrible*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 8:53

çela lui fit mal au coeur de voir Maneul dans cette état, elle s'asseya et se rendit compte de ce qu'elle faisait, c'ets clair elle ne pouvait plus continuer comme sa..elle rattrapa son frère, le regarda droit dans les yeux puis le serra dans ses bras en caressant ses cheveux, larmes aux yeux
Exuse moi je voulais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Manuel M
Invité




revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 8:56

*Manuel fut surpris de voir sa soeur rvenir dans ses bras et de s'excuser, il esquissa un sourire et la regarda essuyant les larmes qui coulait*
je t'en veu pas.. mais je m'en fait trop pour toi ! je m'inquiètes grave pour toi et je sais que je me mêles pas forcément de mes affaires..
*dit-il en baissant les yeux, il savait qu'elel regrettait mais avait peur qu'elle recommence*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 9:00

Qu'est ce que je dois faire Manu..j'en ai marre de cette vie j'ai peur de faire une connerie

elle se remit dans ses bras et se serra contre lui elle avait besoin de son frère surtout en cette période de déprime
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Manuel M
Invité




revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 9:03

*Manul la serra fort dans ces bras, avant de lui caresser l joue et de lui dire*
Viens t'installer chez moi soeurette, après c'est toi qui vois .. je sais que tu l'aimes encore n'est-ce pas ? et lui ausi alors va le voir et parler tout les deux...
*lui rassura Manuel, en essayant de sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 9:05

Qui te dit que j'aimes encore Hugo..peut être pas..

elle savait très bien qu'elle ressentait encore ce quelque chose pour son ex amour..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Manuel M
Invité




revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 9:07

*il la regarda pofondément et leva un sourcil en lui disant*
parce que j'te connais et je sais que tu l'aime soeurette, j'suis pas aveugle, je sens que tu éprouves encore des choses pour lui
*dit-il en souriant, il était sur qu'elel voulait revenir avec lui.*


hj; jai fait le sujet dans mon appart^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 9:11

Oui c'est vrai..tu as ptêtre raison

elle souria

Fréro je vais te laisser faut que je restes un peu pour réflechir...sa te déranges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Manuel M
Invité




revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 9:14

*l souria puis la regarda longuement quand elle lui dit qu'elle voulait rester seule un moment*
Tu.. tu es sur.. j'ai j'ai peur que tu refasses encore des conneries soeurette
*Il avit peur qu'elel recommence il tenait trpop à elle,puis il eut une idée et la proposa*
si tu veu j'peux garder Benji, ça te fera un poids en moins comme ça tu sauras ou il est et puis je pourrais voir mon tit neveu
*dit-il en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 9:18

D'accord je veux bien te le confier j'ai confiance en toi et puis il ar^rete aps me parler de toi

elle rigola mais vit que manuel avait peur pour elle

Fréro silteplait ai confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Manuel M
Invité




revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 9:57

*il lui prit les maisn et rigola à la remarque de sa soeur puislui dit confiant*
j'a confiance en toi soeurette c'est pas ça mais c'est que j'ai peur pour toi
*il sourit puis commenca à s'élogner*
tu viendras me l'emmener cet aprèmidi ? je serais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyJeu 5 Oct - 22:55

Merci fréro je t'adore...

elle regarda sa montre

MM je passerai vers 14h sa te vas?

adriana allait enfin avoir un aprèsmidi de libre..elle souria en pensant pouvoir le passer avec hugo..elle voulait rattraper le temps perdu avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Manuel M
Invité




revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. EmptyVen 6 Oct - 10:54

*il lui sourit lui diqant d'un regard
"tu vas y arriver tu va voir soeurette"
puis il lui fit un petit bisous sur le front avant de partir dans sa chambre*


hj: tu fai le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: revient dans sa chambre..   revient dans sa chambre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revient dans sa chambre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°6 : ¤Adriana .L¤, ¤Sophia .L¤ et ¤Lilly .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser