RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrive et s'installe dans sa chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Len
Invité

MessageSujet: Arrive et s'installe dans sa chambre   Dim 17 Sep - 10:27

*Rosa frappa à la porte, personne ne répondit, elle pensa que comme c'était sa chambre, elle pouvait se permettre de rentrer, elle ouvrit la porte personne à l'horizon*
*Rosa, était épuisé, après ce voyage qui as duré 14 longues et douloureuses heures, en effet Rosa, venez tous juste d'arrivée à Madrid, le matin même, elle prenait un avion à New York qui la conduit jusqu'ici ! *
J'espère que mes collocataires, vont être sympa, et qu'on deviendra peut être de très bonnes amies, j'ai hâte de faire connaissance avec elles. Il me tarde de les voir !!
*Elle posa sa lourde valise, sur un lit, près de la fenêtre, et commença à vider sa valise, et à ranger ses vêtements dans le placard, à coté du lit ! *
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Invité

MessageSujet: Re: Arrive et s'installe dans sa chambre   Dim 17 Sep - 10:30

Liliana ne savait quoi faire et elle avait vu une nouvelle arrivé et elle avait voulut l'aider si elle en avait besoin ou juste faire connaissance elle se dirigea donc vers la porte de rosa un sourire au levre,elle frappa et attendit qu'on lui reponde
Rosa Len
Invité

MessageSujet: Re: Arrive et s'installe dans sa chambre   Dim 17 Sep - 10:37

Rosa qui était en train de ranger ses affaires dans son placard, entendit soudainement frappé, à la porte, elle se demanda bien qui cela pouvait être, car elle n'attendait personne.
*Elle s'arrêta de ranger ses affaires, et s'approcha de la porte, elle l'ouvrit, et vit une jeune fille derrière la porte*
Elle lui fit un sourir et lui dit !
Salut, tu veux voir une de mes colocataires ? Je suis nouvelle dans cet établissement, je me nomme Rosa et toi ??
Liliana
Invité

MessageSujet: Re: Arrive et s'installe dans sa chambre   Dim 17 Sep - 10:41

Elle souria a la jeune fille qui avait l'air simpathique,quand elle vit ses affaires defaite et qui n'etais pas finit d'etre rangé elle se dit qu'elle avait peut etre derangé la jeune fille se prenomant rosa elle fit un ptit sourire géné
Ah desolé je te drange peut etre??
Quand elle lui dit qu'elle s'appelait rosa et si elle etais venu voir une de ses colloc elle lui repondit:
Moi c'est Liliana enchanté!A nan moi je venais te voir toi,faire connaissance quoi
Rosa Len
Invité

MessageSujet: Re: Arrive et s'installe dans sa chambre   Dim 17 Sep - 10:47

Elle écouta attentivement ce que lui raconté Liliana, quand elle lui as dis si elle la dérangé, Rosa, lui dit
Non, non, pas du tout, tu ne me déranges pas du tout, en plus un peu de visites, ne peut que me distraire !! Je viens tous droit de New York, donc, je ne connais pas bien Madrid, et toi tu es originaire d'ou ?? Et sinon, tu es dans quelle chambre ?
*Elle éternua, se dirigea vers son sac pris un mouchoir, se moucha, et retourna vers Liliana !*
Désolé, je suis un petit peu malade, faudrais que j'aille voir bientôt un médecin pour qu'il me prescrive des médicaments !
Liliana
Invité

MessageSujet: Re: Arrive et s'installe dans sa chambre   Dim 17 Sep - 10:57

Quand rosa lui dit qu'elle venait de New york elle ne put que sourire elle revait d'y allez mais n'avait jamais pus le realiser,elle se mit a revé quelques instants puis reprit ses esprits,et elle repensa a sa famille tout en repondant:
Moi je viens de madrid,tu as de la chance d'etre de new york!je reve d'y allez!!
Quand Rosa s'escusa d'eternué elle ne compris pas pourquoi elle s'escusait c'etais normal mais elle avait l'air d'etre super polie mais elle avait aussi l'air tres gentille
Oh ne t'escuse pas tu es malade c'est tout!Si tu veut je pourrais te faire visité madrid
Rosa Len
Invité

MessageSujet: Re: Arrive et s'installe dans sa chambre   Dim 17 Sep - 11:30

Rosa, écouta tout ce que lui disais Liliana, elle la voyait révassé, quand elle lui as dis qu'elle venait de New York, et quand elle lui a dis qu'elle révait depuis toujours d'y allé elle lui dit
Moi tu sais je suis née, à Los Angeles, et à 10 ans, j'ai déménagé à New York, mais ma vie a toujours était ici, l'espagne, ou sont toute mes origines !! Mais si tu veux un jour on partira à New York, et je te ferais visité mon studio ^^ !!
Elle lui sourit, et quand elle lui dit, de ne pas s'éxcusé, elle lui répondit
Je me sens obliger de m'exuser car ma mère ma toujours dis, que les espagnols, aiment bien les gens polis, si tu n'es pas polis, ils ne t'accepteront jamais parmis eux, donc j'écoute ma mère et je reste polie !! Sinon je serais enchanté que tu me fasses visité Madrid, il parait que c'est une ville magnifique avec tout pleins de choses à visiter !!
Lui sourit, d'un air amical, et pensa, elle a l'air super gentille, ça pourrait très bien devenir une très bonne amie à moi, j'espère rencontré dans cette école et dans cette ville pleins de personnes comme elle!! Très Amical, très gentille, très accueillant, j'ai hate de pouvoir visiter cette ville qui ma l'air fabuleuse
Liliana
Invité

MessageSujet: Re: Arrive et s'installe dans sa chambre   Lun 18 Sep - 6:54

Quelques temps apres elle se rendit compte qu'elle ne lui avait finalement pas dit le numero de sa chambre:
Moi c'est la chambre 8!
Elle ecouta se que disait Rosa on voyait qu'elle donnait de la passion a se qu'elle raconté,elle eut un petit rire pas mechant quand elle lui dit que les espagnols aimait les gens polies,c'etais vrai mais pour Liliana dire pardon quand on marche sur le pied de quelqu'un ou dire merci quand on lui donne un verre,ni etre grossier c'etais etre poli,elle lui souria elle aussi amicalement elle etais vraiment gentille
Avec Plaisir je me demande comment sont les studio de new york^^.
C'est vrai les gens d'espagne aime bien les personne polie mais bon si tu ne te fait pas remarqué il ne vont pas dire:"Tiens regarde elle elle est mal poli elle n'a pas dit de de rien quand on lui a dit merci^^

Fit elle en sourian
Ba c'est quand tu veut que je te fais visité!C'est vrai que madrid est magnifique et les gens sont adorables!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive et s'installe dans sa chambre   

Arrive et s'installe dans sa chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1