RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

s'installe

AuteurMessage
Carla Cr
Invité

MessageSujet: s'installe   Ven 15 Sep - 11:31

Carla cherchait depuis des heures sa chambre, la numéro 16, comme elle était nouvelle dans l'école elle ne connaissait personne exepté sa cousine cherie nommé Chanel, Carla et Chanel c'était toujours super bien entendu, leurs deux familles habitaient toutes les deux aux états unis et les deux filles se voyaient très souvent, elles ont eu une enfance très unis et sont inséparable, elle éspérait que Chanel viendrait lui passer le bonjour dans sa chambre sans quoi c'est elle, Carla, qui ira lui faire coucou. Elle portait un jean moulant très foncé, un haut bleu et jaune avec des motifs jeune, ses cheveux était attaché en une queu de cheval sur la coter, elle trouva enfin la chambre numéro 16, elle sortit ses clefs d'une des poches avant de son jean, elle ouvrit la porte et s'apprêtait a s'exclamer: coucou c'est moi carla, la nouvelle coloc mais a sa grande surprise elle se retrouva seule dans une chambre somptueuse mais un peu en bordel, elle retint donc son exclamation et referma la porte derrière elle. Ensuite elle commença a ranger soigneusement ses affaires en éspérant que ses colocataires allait arriver vite car Carla était impatiente de faire leur connaissance, enéspérant qu'elles soient toutes très simpatique. Elle avait un sourire aux lèvres, car elle était super heureuse d'être arriver dans cette somptueuse école.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Pe
Invité

MessageSujet: Re: s'installe   Ven 15 Sep - 11:53

+ Elena, arriva devant sa porte ...! +

* Suis-je au bonne endroit ? *

+ Elle vit alors le numéro 16 inscrit sur la porte. Alors, elle poussa sa poignée, et eut la surprise de voir une fille dans la chambre ...! Etait-ce une coloc' ?! Surement ! +

Salut !
Carla Cr
Invité

MessageSujet: Re: s'installe   Sam 16 Sep - 2:18

HJ: c'est deux lignes complète minimum Very Happy

DJ: Carla se retourna et vit une jeune fille blonde qui venait d'entrer dans la chambre, surement une des ses coloc, comme les deux filles allaient devoir partager la même chambre pendant tout l'année scolaire, il fallait mieu qu'elles s'entendent bien, Carla sourit donc a cette jeune fille qui avait l'air simpa.

Salut, tu loges dans cette chambre?

Carla attendais la réponse de l'inconnu avant de se souvenir que betement elle ne c'était même pas présenter ce qui était un peu bête, elle se ratrapa donc sur le champ.

Enfaite moi c'est Carla..Carla Cruzia. Tu as peut être déja entendu mon nom de famille, en tout cas se serais normal étant donner que je suis la cousine de Chanel Cruzia.

Ensuite elle attendit en souriant que la jeune fille se présente et qu'elle réponde a sa première question.
Casandra
Invité

MessageSujet: Re: s'installe   Sam 23 Sep - 18:23

*Casandra était partie faire quelques courses en ville et s'était dépêchée pour ne pas rentrer trop tard à l'école.
Elle se dirigea vers sa chambre et sortit sa clé mais vit que la porte était déjà ouverte!!
Elle poussa la porte,entra et vit deux jeunes filles qui devaient être ses coloc'*
Salut, je m'appelles Casandra et je loges dans cette chambre tout comme vous je supposes??
*Dit-elle aux deux jeunes filles en souriant,puis elle commença elle posa ses affaires sur son lit et s'assieds*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'installe   

s'installe
Page 1 sur 1