RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mike

Aller en bas 
AuteurMessage
Leaticia
Invité




mike Empty
MessageSujet: mike   mike EmptySam 9 Sep - 3:27

*Leaticia ne savait absolument pas quoi faire cette après-midi. Elle décida donc alors de faire le tours des chambres des nouveaux pour faire connaissances avec un peu tout le monde.En marchant dans les couloirs des chambres des garcons, elle alla a la porte n°12. Leaticia aimais bioen ce nombre, et elle croiyait au destin. Peut-etre étai-ce uhn bon destin qui l'attendrait derrière cette porte. Elle toqua contre la porte et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Del
Invité




mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike EmptySam 9 Sep - 3:35

*mike,etait avec son arme a feu,il etait en train de la nettoyer,meme s'il avait abandonner la recherche de l'assasin il avait garder l'arme,il entendit frapper et rangeat vite l'arme avec une tonne de linge sale,une fois cela fais li dit a la personne d'entrer*
"salut...."
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike EmptySam 9 Sep - 3:38

*Quand la porte s'ouvrit, Leaticia remarqua que c'était le meme homme qui lui avait offert une bière au bar, quand elle était serveuse. Cela fesait bizarre de le revoir car ne pensait pas que ca allait etre lui. Elle lui fit un grand sourire tout en regardant ses beaux yeux. Puis lui dit timidement alors que ce n'était pas son habitude*

-salut...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Del
Invité




mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike EmptySam 9 Sep - 3:55

"heu...."
*mike etait assi sur la pile de vetement,en voyant la jeune fille il se levat et lui souriat,il voulait lui fair la bise mais n'osait pas,il se rapellat qu''il lui avait payer une bierre*
"heu...sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike EmptySam 9 Sep - 4:01

-oui..oui.. et toi ?

*Leaticia était un peu gén car elle le trouvait tros mignon et ne savait pas tros quoi dire. C'était la première fois qu'elle était aussi géner avec un gars. Toujours devant la porte elle lui sourit et lui dit d'un ton symphatique*

-ben je suis venue faire connaissance avec toi !

*Leaticia mit ses mais dans les poches de son panthalon noire q'elle aimais beaucoup. Elle ne savait pas tros quoi lui dire. Leaticia aurais aimer aller faire une petite balade avec lui sur l aplage puisqu'il fesait très beau aujourd'hui, mais elle n'ausa pas**
Revenir en haut Aller en bas
Mike Del
Invité




mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike EmptyMar 12 Sep - 10:01

"oui,oui,je vais bien."
*mike souriat en voyant que Leaticia resta planter devant la porte*
"tu sais,tu peux entrer si tu le desire..."
*il regardat par la fenetre et vit le beau temp,il cherchat une excuse pour eviter que leaticia ne voit son arme*
"heu....tu veux pas qu'on aille dehors?Il fait si beau..."
*il lui souriat dans l'attente d'une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike EmptyMer 13 Sep - 4:53

*Leaticia venait tout juste de rentrer du parc et n'avait vraiment aucune envie d'aller encore dehors. En plus, elle avait vraiment tros chaud et avait déja atra^pé un coup de soleir sur les épaules qui lui fesait très mal. Une mèche des cheveux tomba devant les yeux de Leaticia. Celle-ci qui était géné de ne plus voir, remit sa mèche derrière son oreille et dit d'un voix symphatique*

-oh non pas dehor stp, j'en vient meme du parc, et j'ai attrapé des gros coup de soleil sur les épaules et je ne voudrait pas que sa empire ! Sa te gène pas si j'entre dans ta chambre, il y fait plus frais que dehort !

*Leaticia n'attendit pas la réponse de son ami surper craquant, elle entra dans la chambre. Elle n'avait pas remarquer l'arme de Mike, et s'assit sur le rebort du lit, sans etre génée*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Del
Invité




mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike EmptyMer 13 Sep - 8:48

"nan,c'est pas grave...."
*mike regardat la pile de vetement un peu stresserpuis quand Leaticia entra dans la chambre est qu'elle s'asseyat sur le lit de mike celui ci souriat.Ensuite son regard fut attirer par le dos de Leaticia,il etait tout rouge*
"WOUAH!!!" oh
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike EmptyMer 13 Sep - 8:53

*Mike émi un petit cris de surprise, Leaticia rigola , elle avait comme même très mal dans le dos et sur les épaule. Elle était vetu d'un top blanc où il y il avait marqué en noir "contrairement aux apparence, je ne sui spas un Ange". Leaticia portait également des lunette sur la tet et un short en jeean. Puis elle demanda d'une voix douce a Mike*

-oui je sais, j'ai cramé au soleil ! sa te dérangerais pas de me metre un peu de "biafine" (c de la creme) sur les épaules stp et dans le dos, car j'y arrive pas toute seule !

*lui dit-elle en sortant de son sac le tube de creme*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Del
Invité




mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike EmptyMer 13 Sep - 8:57

"heu...."
*mike ne sut pas quoi dire,il regardat le tube de creme et le dos de Leaticia.Il atrappa la creme et s'en mit un peu sur les mains*
"attention sa va etre froid"
*mike souriat est commençat a tartiner le dos de Leaticia de creme*
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike EmptyMer 13 Sep - 9:03

*Leaticia était assis sur le lit, et Mike se mit derrière elle, puis il mit de la creme sur ses mains et en étala sur le dos de Leaticia. Leaticia aimais beaucoup la facon de Mike de lui metre de la creme, pour elle c'était comme un massage*

-merci bocou...dis donc tu c'ets bien masser !

*dis Leaticia en continuant de se faire metre de la creme dans le dos, cela lui fit extremement de bien, elle adorais également lorsque les main de Mike touchais sa peau...elle se sentait si bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Del
Invité




mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike EmptyMer 20 Sep - 6:38

*mike souriat au compliment de leaticia et emit un petit rire*
"merci,mais evite de bouger,je pourrai deraper et en metre dans tes cheveux"
*il continuat de sourir en mettan de la creme sur le dos de leaticia*
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike EmptyVen 22 Sep - 7:12

*Leaticia rigola a ce que dis Mike et ne bougea donc plus. Ellle se laissa masser pendant quelque instants, cela llui fesait le plus grand bien, a cause de ses maxi-giga clocke qu'elle avait sur le dos, mais également parcequ'ellle se sentais si bien avec Mike. Leaticia ne savait pas si elle resentait plus que de l'amitier....disons que son esprit était brouillé...*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Del
Invité




mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike EmptyMer 4 Oct - 2:10

*apres quelqu minute mike s'arreta*
"sayer,j'ai fini!"
*il souriat et regardat leaticia*
"franchement,je sais pas comment t'as pu fair pour avoir de si gros coups de soleil.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike Empty
MessageSujet: Re: mike   mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mike delfinot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°12 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser