RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vient faire connaissance ( rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel C
Invité

MessageSujet: vient faire connaissance ( rachel)   Sam 9 Sep - 1:56

Chanel passait par la et s'ennuiyait quand elle décida de toquer a la porte de la chambre numéro 20 qui était juste avant la sienne, elle portait un dos nu noire et un jean bleu foncé, ses cheveux était laché et bien coiffée soigneusement, elle portait de fines sandales blanche qui était très mode.
Revenir en haut Aller en bas
célia ki
Invité

MessageSujet: Re: vient faire connaissance ( rachel)   Sam 9 Sep - 2:44

célia entendu quelqu'un frapper à sa porte elle se donna un coup de brosse sur ses cheveux ouvrit la porte et apparçu une jeune fille quel ne connaisser pas elle se doutait que c'était une fille de l'école
salut
la laissa entrer
Chanel C
Invité

MessageSujet: Re: vient faire connaissance ( rachel)   Sam 9 Sep - 4:39

HJ: tu devrait aller lire les régles d'écritures Wink ; et respecter les deux lignes pleines minimum clindoeil

Chanel sourit a la jeune fille qui venait de lui ouvrir la porte, elle entra dans la chambre et la regardat, elle n'était pas vraiment différentes de la sienne masi elle était décorée très différament.

Salut, Je suis nouvelle et je venais faire connaissance avec les filles de cette chambre, j'éspère que je ne te dérange pas.

Elle continua de sourire.

Enfaite moi c'est Chanel... Chanel Cruzia je suis ravie de te connaitre.
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: vient faire connaissance ( rachel)   Dim 10 Sep - 1:54

HJ: On m'a demandé, j'arrive ^^ PS: Oui Célia va rleire le règleement stp

*Rachel était dans la salle de bain en train de se faire une couette sur le coté bien stylé, se mettre un mini haut et du mascara.Elle se disait que ce n'était pas juste parce qu'elle avait des béquilels qu'elels devait poru autant négligée son apparence non mais! Célia était dans la chambre, elel 'lavait vu.Elle avait fini, resserait sa couette et se regardé dans el miroir quand elle entendit quelqu'un frappé a la porte et la porte s'ouvrire, Célia avait du sans doute ouvrire la porte!*
"Qui c'est?!"
*Elle sortit de la salle de bain pour voir d'elle même quic 'était pusi vit que c'était Chanel*
"A Salut!"
Chanel C
Invité

MessageSujet: Re: vient faire connaissance ( rachel)   Dim 10 Sep - 2:38

Chanel vit Rachel sortir de la salle de bain et lui sourit

Ha salut, tu va bien?
Elle était contente de revoir Rachel, car elle l'a trouvait très simpa, ensuite elle regarda la jeune fille qui lui avait ouvert la porte et qui ne c'était pas présenter. Ensuite elle reporta son regard sur Rachel en attendant que celle ci lui réponde.
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: vient faire connaissance ( rachel)   Dim 10 Sep - 2:53

*Rachel regarda Célia et sourit a Chanel.*"Oué sa va très biene t toi? Attends je me razpproche un peu quandf meme"*Elle alla vers elel avec ses béquilles et sourit aussi a Célia qu'elle avait deja vu vu qu'elel était dans la chambre la.Elle fit la bise a Chanel et avait entendu que Chanel avait posé une question a Célia donc attendit que Célia réponde a Chanel*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient faire connaissance ( rachel)   

vient faire connaissance ( rachel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1